Dernière modification par miawallace222 (18 octobre 2025 à 19:54)

miawallace222 a écrit
est ce que ta consommation est si néfaste pour ton bien être ?
Peut être que je me suis mal exprimé dans mon post.
J'en ai bouffé et sniffé des trucs des benzo, des opia, des RC, c'est pas me droguer le problème.
C'est que la cocaïne me met dans des états dans lesquels aucune substance ne m'a jamais mise dès que je suis en manque.
La plupart du temps je rachète/consomme car j'ai un coup d'anxiété et je deviens obssédé par l'idée qu'une trace résoudrait tout.
Et btw, ma consommation de C dégrade fortement ma relation avec ma copine (qui m'a toujours soutenue) ma relation avec ma mère qui est encore très fragile depuis quue j'ai commence le TSO au Subutex.
(j'ai déménagé début septembre j'ai envoyé plus d'une centaine de CV autour de chez moi pr pouvoir travailler le weekend mais avec un prénom et nom maghrébin c'est pas aussi facile qu'en s'appelant Arthur)
C'était peut être pas assez clair dans mon post mais je suis sincérement déterminer à arrêter
J'ai même pas évoqué les questions de santé mais ça me parait évident

caribouh a écrit
La plupart du temps je rachète/consomme car j'ai un coup d'anxiété et je deviens obssédé par l'idée qu'une trace résoudrait tout.
C'est ce que l'on appelle avoir des cravings
mais qui sont déclenchés parfois plus par les ajouts de coupes que par la coke elle même...
caribouh a écrit
La semaine dernière j'ai réussi à tenir 2 semaines sans consommer mais quand j'ai rechuté j'ai tapé 1g direct.
Que tu veuilles arrêter, ben c'est ton droit, mais perso, je te conseillerais de ne pas chercher l'arrêt net, mais de le faire progressivement, d'ailleurs moi qui consomme de la coke depuis très longtemps, je n'en consomme qu'une à deux fois par mois

caribouh a écrit
miawallace222 a écrit
est ce que ta consommation est si néfaste pour ton bien être ?
Peut être que je me suis mal exprimé dans mon post.
J'en ai bouffé et sniffé des trucs des benzo, des opia, des RC, c'est pas me droguer le problème.
C'est que la cocaïne me met dans des états dans lesquels aucune substance ne m'a jamais mise dès que je suis en manque.
Et btw, ma consommation de C dégrade fortement ma relation avec ma copine (qui m'a toujours soutenue) ma relation avec ma mère qui est encore très fragile depuis quue j'ai commence le TSO au Subutex.
(j'ai déménagé début septembre j'ai envoyé plus d'une centaine de CV autour de chez moi pr pouvoir travailler le weekend mais avec un prénom et nom maghrébin c'est pas aussi facile qu'en s'appelant Arthur)
C'était peut être pas assez clair dans mon post mais je suis sincérement déterminer à arrêter
J'ai même pas évoqué les questions de santé mais ça me parait évident
Je ne peux malheureusement pas t'apporter de solution, mais simplement tout mon soutien.
Cette dépendance à la C qui s'est apparemment très bien installée et te fait vivre l'enfer lorsque tu n'en prends pas/n’en as pas, chercher un taff en plus pour payer tes doses, et te heurter à tout ce que je hais dans notre société...
Je ressens une profonde empathie pour toi, j'ai tellement vécu de cravings horribles, de mal-êtres intenses lorsque je ne pouvais pas consommer mon Tramadol...
Vraiment, tu as tout mon soutien, et j'espère que quelle qu'elle soit, tu trouveras une solution adaptée qui te soulagera.
Je pense, sincèrement, apres avoir beaucoup lu, et essayé quelques fois cette molécule (la C): Elle est extrêmement addictive, invasive, difficile à gérer.
Courage à toi.