La fin des anciens exta ?

Fabiendu59 homme
Nouveau membre France
29 octobre 2025 à 22:27
Je pense que certains ont du le remarqué mais j'ai l'impression que le marché des anciens exta d'antan est plus dur à trouver qu'avant. Il y en a de plus en plus qui circulent venant de presses actuelles mais ceux ci sont trop propre avec de beau logos c'est à dire qu'ils sont d'un dosage de plus en plus fort oui mais non pas dans le côté dopamine mais pur sérotonine/ocytocine d'où on a vraiment l'impression que les récents ne font plus rien à part la détente et le bien être ils ne donnent plus un brun d'énergie car ils ne peuvent plus les couper avec de l'amphétamine ou autre qui donnait cet effet psychédélique rêve éveillé altération du temps rapide et confiance énorme car les labos clandestins sont de plus en plus surveiller.

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
29 octobre 2025 à 23:24

Fabiendu59 a écrit

Je pense que certains ont du le remarqué mais j'ai l'impression que le marché des anciens exta d'antan est plus dur à trouver qu'avant. Il y en a de plus en plus qui circulent venant de presses actuelles mais ceux ci sont trop propre avec de beau logos c'est à dire qu'ils sont d'un dosage de plus en plus fort oui mais non pas dans le côté dopamine mais pur sérotonine/ocytocine d'où on a vraiment l'impression que les récents ne font plus rien à part la détente et le bien être ils ne donnent plus un brun d'énergie car ils ne peuvent plus les couper avec de l'amphétamine ou autre qui donnait cet effet psychédélique rêve éveillé altération du temps rapide et confiance énorme car les labos clandestins sont de plus en plus surveiller.

Bah écoute si tu le dis, c'est sûrement vrai....thinking

...and we got to get ourselves back to the garden.

Je trouve aussi, en regardant pillsreport on voit qu’ils sont plus pur en MD, ca doit jouer. Pourquoi dis tu qu’ils ne peuvent plus mettre d’amphet ? U_THIN

Jehol homme
Psycho junior
30 octobre 2025 à 01:40
Salut,

Et c'est quoi cette histoire de labo clandestins surveillés ?
Maintenant tu penses que les pills sont pressées en labo légaux ?
D'où le fait que les pills sont trop propres avec de beaux logos, avec un dosage plus fort mais ils font moins d'effets mais qu'en fait c'est qu'une illusion ?

Ça se tient, faut voir...

Du coup c'était mieux avant ?

pierre
Web-Administrateur
30 octobre 2025 à 09:14

Fabiendu59 a écrit

C’était mieux avant  les ecstas… ou c’est l’âge qui parle ? (:-

Toutes tes affirmations et généralités, elles sortent d’où ?

Fabiendu59 homme
Nouveau membre France
31 octobre 2025 à 04:50
je pense qu'on peut encore en trouver mais c'était sur des anciennes presses ceux couper qui mettait une pêche de fou mais moi c'est ce que j'ai entendu c'est que maintenant ils font plus des MD pur sétononine ocytocine car oui mtn les labos sont plus surveillé c'est plus drastique. c un peu les nouveaux qui tournent mais y a pas de dopa donc à savoir

Dernière modification par Fabiendu59 (31 octobre 2025 à 04:52)

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
31 octobre 2025 à 09:14

Fabiendu59 a écrit

je pense qu'on peut encore en trouver mais c'était sur des anciennes presses ceux couper qui mettait une pêche de fou mais moi c'est ce que j'ai entendu c'est que maintenant ils font plus des MD pur sétononine ocytocine car oui mtn les labos sont plus surveillé c'est plus drastique. c un peu les nouveaux qui tournent mais y a pas de dopa donc à savoir

Je suis vraiment désolé de te contredire mais c'est important de pas laisser tourner de fake news ou autres légendes urbaines sur les drogues donc pour résumer un peu sèchement : tu dis n'importe quoi.

Sorry not sorry.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Jehol homme
Psycho junior
31 octobre 2025 à 13:58
De toute façon c'est un peu nawak ce topic lol

Pour apporter ma pierre à l’édifice, il est vrai qu’à l’époque (maintenant je sais pas je n’y vais plus) on pouvait souvent trouver des exta comportants des amphétamines sur le darknet

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 01:06
Il y a 20 ans, on entendait en effet souvent que les taz comportaient plus ou moins d'amphet en plus de la MD. Comme je n'ai jamais eu l'occasion de les tester en labo à l'époque, je ne peux pas dire si c'était effectivement le cas ou ou si, quand je trouvais les taz bons, c'est simplement qu'ils étaient correctement dosés en MD pour moi.

Ce mélange était-il markéting (il en faut pour tous les goûts) ou bien économique (l'amphet était peut-être plus simple à produire donc moins chère que la MD, donc il s'agissait d'une sorte de coupe acceptable ?)

Par contre, j'ai bouffé pas mal de "faux" taz, qui ne faisaient pas effet, ou qui rendaient malades (genre à vomir de la mousse).

Avec la nouvelle méthode de synthèse de la MD*, en produire ne coûte presque plus rien aujourd'hui et des taz que j'ai fait tester (provenant du DW), c'était tout le temps de la pure MD, sans speed, avec de très (trop) gros dosage.

C'est pas plus mal je trouve car me concernant, la descente de MD + du speed en même temps a toujours été assez atroce.

Mais rien n'empêche de faire soi-même ce mélange en gobant comme on souhaite MD et speed, je ne vois pas où est le problème.

* De ce que j'ai lu, il y a eu une chute de la production vers 2008-2010 car les précurseurs pour faire de la MD étaient ultra tracés. Mais du coup, les chimistes ont trouvé une autre manière d'en faire (innovation sous contrainte !) ce qui a effondré le prix et a fait rebondir la production et la consommation a un niveau jamais vu. Quand on dit que la répression sur la conso des drogues n'a pas de sens...

Dernière modification par silae (Hier à 01:13)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire