Je tente de publier un trip report dans mon blog. Lors de la prévisualisation, tout passe bien. Mais quand je le publie, il n’y a plus que la moitié qui est visible. Y a-t-il une taille maximum, nombre de lignes ou de caractères à respecter ?
Hello,
Lors de la création d'un nouveau billet de blog, de son édition, il y a une erreur sql:
Erreur SQL !
SELECT sid FROM lime__surveys WHERE active = Y AND anonymized =N AND (sid = 778162 OR sid=845917 OR sid=677425 OR sid=334912 OR sid=556769 OR sid=624799 OR sid=475412 OR sid=799736 OR sid=769578 OR sid=281731)
Unknown column 'datestamp' in...lire la suite
Bonjour,
J'ai recherché mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question..
Je voulais savoir si il y avait un nombre limite de lignes où de mots pour un texte sur un blog?
Parce que sa fait deux fois que mes textes sont coupés à la fin,et quand je fais une modification ,sa ne prend pas non plus.
Merci à l'équipe de PA,ce site m'est d'un grand soutien...lire la suite
1116 vues, dernier message : 19 mars 2025par Bandy pikdublazz
Salut,
j'ai un problème avec mon blog.
Je souhaite modifier un billet (car j'ai compris que, contrairement au forum, on y a droit), mais quand je clique sur le lien Modifier
https/www.psychoactif.org/forum/blog_edit.php?bid=5267
je reçois ceci :
Info
Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page.2
j'aimerais bien revenir sur certaines...lire la suite
4221 vues, dernier message : 25 mars 2020par Pastel
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.