AmyW a écrit
Moi j’apprécie les deux. Et vous ?
J'aime bien mais qu'avec des Anciens en mode calme, no stress, chacun son matériel, ses galettes, et si qq1 est stressant chez moi je le dégage ou je me casse. Et y a très très trop souvent des gens qui gèrent mal, qui font la poule ou tu les vois se transformer ... Bref je préfère être seul au final. Mais j'arrive à faire les deux avant c'était uniquement seul, j'achetais et je sortais plus après qq jours, j'aime pas montrer ma tête dans ces moments.

Psychonogeek a écrit
moi aussi ! mais depuis quelques années je ne consomme plus du tout de stimulants puissant . j arrive a avoir des bonnes sensations niveau stimulation avec le cross country par contre si j aurait accès a de la méthamphétamine, je pense pas que je resisterais ma dernière prise remonte a plus de 15 ans et je suis encore marqué niveau psy par l intensité du rush . je comprends qu'elle est cette capacité de diffusion au niveau mondial . je sais pas pourquoi elle prend pas en France .en Suisse, Allemagne , tchèquy , elle est bien implanté . pour le crack tant que ça reste comme ça un plaisir occasionnel sa va par contre kan on commence a être un vrai cracker on se transforme en zombies qui erre dans les villes du monde touché par le phénomène . perso sa ne m'a jamais provoqué une euphorie telle que je puisse en devenir dépendant .
Tu soulèves une question que je me pose bien souvent.
Étant donné les ravages de la Méth aux USA et comme tu le mentionnes dans beaucoup d'autres pays, je n'arrive pas à piger pourquoi ll n'y a, de ce que j'ai pu lire, quasi aucun marché en France, et que ceux qui y avaient accès se fournissaient via le DNet...
Quel est le problème, pourquoi?
Autant je suis extrêmement peureuse d'une nouvelle dépendance (je suis sous Méthadone 140mg/jour suite à une dépendance au Tramadol qui a duré 16 ans, et à très fortes doses à la fin), j'avoue qu'essayer une fois me tenterais bien (je demanderais à mon homme de commander ou d'aller en chercher pour moi, et de les garder si plusieurs doses achetées en vue de consommer de façon récréative exclusivement, de façon très espacée, il est hyper réglo et strict là-dessus, si je lui dem1nde de gérer, il va gérer, et sans flancher. Il n'a jamais rien tapé, tout juste un joint mdr, je sais que je ne risquerais rien, de toute façon j'ai bien trop peur moi-même de la dépendance, et notamment à une dépendance à la Méth.)
Simplement, je suis une brêle en informatique, aller sur le Deep, j'en suis proprement incapable.
Et je ne m'explique pas, juste pour ma culture perso mdr, pourquoi l'effet Méth ne prend pas en France...