Bonjour à tous, Est ce que vous avez déjà eu la respiration qui se bloque (durant 3-4 secondes), cela 5 secondes après avoir injecté? Ca m'est arrivé plusieurs fois avec la 3 Bonne journée
Bonjour à tous. J'ai arrêté définitivement l'eslam et le sniff depuis 10 mois. Et depuis au −6 mois, j'ai les mains qui enflent tous les jours avec une raideur importante aux articulations.picotement dans les avant-bras. Et les mollets des jambes, j'ai une fatigue persistante et je n'arrive pas avec...lire la suite
116 vues, dernier message : Il y a 14hpar Mister No
Bonjour,
Je cherche à avoir des retours d'expérience sur la 3 prise en slam. Avez vous des conseils, des préconisations etc.. Je débute complètement. Merci....lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis débutant sur le slam. J'ai juste essayé une fois. J'ai envie de réessayer par contre je n'ai pas le matériel et je ne maîtrise pas le fait de créer sa seringue de slam. J'ai essayé l'alpha et la 3.j'ai adore avec la 3 en slam. Merci pour vos retour et votre aide....lire la suite
4332 vues, dernier message : 07 juin 2023par cependant
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.