Bonjour à t

ous, je vou

Bonjour à tous je fais un petit poste car j’ai besoin de votre aide concernant une suspicion de contamination. C’est la première fois que je cultive des Champi ce sont des tidal wave ape de chez mycobag.
Pour ceux qui connaissent, il a besoin de faire absolument rien. Juste de garder le sac à une température constante. Je l’ai laissé environ 20° 21° de moyenne et à la lumière naturelle, je l’ai juste quelques fois manipuler avec mes mains juste pour essayer de toucher pour voir si les Champi était dur ou mou, car j’avais peur qu’il soit contaminé.
J’ai remarqué qu’après ça que certaines fois après que je les ai touché à travers le plastique du sac qu’il prenait une petite marque bleue, mais ils étaient déjà un petit peu bleuté juste avant que je commence à faire ça donc j’aurais bien aimé avoir votre avis car je suis plutôt inquiet, même si continue à pousser on va dire normalement.
Vu que je suis amateur, j’ai commencé, on va dire à me renseigner un peu peut-être trop tard sur les possibles contamination et il est vrai qu’il y avait certaines mouche de temps en temps dans ma chambre et j’ai vu que ça pouvait être problématique car j’ai laissé le sac tout le temps dans ma chambre, et j’ai peur que peut-être certainement que ce soit posé sur le sac. Ce qui risque peut-être d’augmenter le risque de contamination mais je n’étais pas au courant. Après d’après le site du commerçant, le sac est stérile il y a juste un petit filtre à air, donc les potentiels mouches n’ont pas du tout été en contact avec les champignons, même même, c’est probablement qu’elle se soit juste posé sur le sac en plastique contenant les champignons. Est-ce un gros risque ?
je suis à un peu près 21 jours certaines photos ou deux jours d’intervalle et certains champignons pousse dans tout les sens, et j’ai peur que ça gêne la croissance des de certains champignons.
J’espère qu’avec les photos ( désolé c’est un peu complexe bien voir à cause de l’emballage des champignons) vous serez m’aider.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

[url=https:

//www.psych

oactif.org/

forum/image

-reelle.php?code=1764/img_2359.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads

/images/1764/img_2359.webp[/img][/url]