Bonjour Se poste sera court Je me suis fait une IV de 4mmc sans peser et tout mon corps des devenue froid gout de metal en bouche et brouillard visuelle des gens savent si ses normal ?
Salut,
j'ai commandé sur un shop de la 3mmc car c'est une drogue que je veux expérimenté. J'ai pris seulement 1g pour cette première et je compte partager cette prise avec un pote.
J'ai lu pas mal de témoignages etc sur les effets et sur le mode de prise.
Perso je compte prendre en para, par sniff ça me fait un peu peur et puis le geste... ce n'e...lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens de sortir de post cure aujourd'hui, casi 3 mois d'abstinence (5g consommé le 26 juin).
J'ai de nouveau récupérer du 3-MMC.
Je voulais savoir :
- Quelle est la durée RDR d'espacement entre les prises en IV de 3-MMC ? 1h ?
- Prendre un Temesta 2,5mg 1h après une IV est risqué ? Sans consommer derrière.
Merci....lire la suite
3229 vues, dernier message : 03 août 2021par Psilosophia
Bonjour à tous !
Alors déjà je me présente, moi c'est Ban-Hanne, j'entame ma dernière année d'études de pharmacie et je travaille actuellement sur une thèse ayant pour sujet la mise en place d'un atelier de RDR via l'analyse d'échantillons de 3MMC.
En clair kesako ?!
En gros, on taf en partenariat avec une asso connue, et le but c'est de récup...lire la suite
2990 vues, dernier message : 27 août 2020par Ban-Hanne
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.