ancienweeder a écrit
lol je mr suis posé la même question, j’attends les réponses
Tu les a goûté ?
Pour moi j’ai les effets d’un gummy plus à 3-4mg plus beaucoup de cbd. C’est à dire, je suis archi stone/detendue. C’est pas désagréables mais c’est moins fort que 10mg pur thc sans rien d’autre, j’ai limpression.

Dernière modification par mMax (Hier à 17:03)

mMax a écrit
Salut.
Comme tu l'as bien compris, c'est un pourcentage et 10mg de THC max seront effectivement attendus dans une gomme de 3,3g respectant les 0,3%. Si la gomme ne pèse que 3g ou moins pour 10mg de THC, elle est illégale.
Une gomme au THC, c'est une gélatine, animale, végétale ou chimique, à laquelle on ajoute du THC pur, pour le mieux extrait d'une fleur, et pour le moins bien ou le vraiment pire, synthétisé. Aucune raison de trouver du CBD ou quelque autre molécule cannabique que ce soit dans ces gommes.
Si le taux de CBD n'est pas mentionné, c'est simplement parce qu'il n'est pas présent dans la recette. Gélatine et THC (en cristaux, dits diamants), c'est malheureusement tout...
On en parle ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2025/ … ilarm#divx
Ok, trop bien cette façon de… « interpréter » la loi. Je m’en fous de l’effet entourage, tant que ça me réussit. Et bizarrement je trouve leffet moins parano que fumer ou prendre des bonbons full Spectrum. Je verrais ce que l’addition du cbd fait.