Haut de cœur à chaque première prise de cocaine, des informations ?

Matheozz homme
Nouveau membre
09 juin 2023 à 16:59
Bonjour à tous,

Premier post sur le forum, merci de l accueil.

Alors tout est dans le titre, depuis un an ou deux, chaque première trace de cocaine, je fais des hauts de cœur jusqu’à presque en vomir, puis après ça se stop, les suivants passent nickel, cela fait une dizaine d années que je consomme occasionnellement mais auparavant je n’avais jamais cela. Ça vous arrive aussi ? Savez vous pourquoi cela se produit il ?

Amicalement

Pendragon homme
Nouveau membre Belgique
13 janvier 2026 à 18:29
Bonjour,

Que veux tu dire par 'des hauts de cœur' ? Des crises d'angoisses? Ou bien une sensation physique? Les deux?

Si c'est des crises d'angoisse, cela est peut-être liée a une anxiété concernant le produit, anxiété qui disparait une fois que la c prends de l'effet.

Edit: je vois que le message d'origine est assez vieux, mais je garde ma réponse, celle-ci pouvant toujours être utile pour quelqu'un quelque part.

Dernière modification par Pendragon (13 janvier 2026 à 18:31)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 00:38

Pendragon a écrit

Edit: je vois que le message d'origine est assez vieux, mais je garde ma réponse, celle-ci pouvant toujours être utile pour quelqu'un quelque part.

Salut,

Oui j"ai regarder l'OP n'est jamais revenu sur le forum

Sinon pour moi , l’expression « des hauts-de-cœur » désigne plus une sensation de nausée, que des crises d"angoisses

Pendragon a écrit

Si c'est des crises d'angoisse, cela est peut-être liée a une anxiété concernant le produit, anxiété qui disparait une fois que la c prends de l'effet.

D'ailleurs je ne comprends pas trop, ce que tu veux dire car perso je n'ai jamais eu d'angoisses ou d'anxiété avant de prendre de la coke, cela peut arriver par contre lors de la descente notamment lorsque elle est coupée ou aussi lors d'une session binje,

Bien à toi

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

psyr homme
Psycho junior
Hier à 01:30
Les hauts le cœur, ça me parle. Genre prendre sa trace et subir un type de hoquet qui frôle l'envie de vomir. Qui me coupe la possibilité de boire ou de fumer pendant plusieurs dizaines de minutes. Je pense que c'est lié à une coupe en particulier, qui anesthésie la glotte et rend mon corps méfiant à tout ce que je pourrais ingérer.
Ceci dit, après plusieurs traces avec ce type de coke, la sensation passe jusqu'à disparaître

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Pendragon homme
Nouveau membre Belgique
Hier à 14:30

meumeuh a écrit

Oui j"ai regarder l'OP n'est jamais revenu sur le forum

Sinon pour moi , l’expression « des hauts-de-cœur » désigne plus une sensation de nausée, que des crises d"angoisses

Ok, merci pour les clarifications.

D'ailleurs je ne comprends pas trop, ce que tu veux dire car perso je n'ai jamais eu d'angoisses ou d'anxiété avant de prendre de la coke, cela peut arriver par contre lors de la descente notamment lorsque elle est coupée ou aussi lors d'une session binje,

Bien à toi

Je comprends que ce que j'ai écrit pourrait prêter à confusion.

Je voulais dire, une anxiété liée a une appréhension vis-à-vis du produit, c'est surtout quelque chose qui arrive aux utilisateurs inexpérimentés, qui appréhendent par ce qu'il ne connaissent pas, ou pas bien, les effets. Mais j'imagine que cela peut aussi arrivé à quelqu'un de plus expérimenté, même si c'est plus rare. Et comme l'effet du high est pour certaines personnes relaxante, cela peut après coup calmer l'anxiété.

Et oui, évidemment, durant la descente, l'anxiété peut être très forte. C'est une des choses qui à largement tué mon envie d'en prendre, ces descentes...même si dans mon cas je pense que cela était, lors de mes dernières expériences, aussi dû à un produit de coupe...mais cela reste le sujet d'un autre message, sans doute à venir.

Bien à toi,
Pendragon

Dernière modification par Pendragon (Hier à 16:28)

miawallace222 femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 00:12
Salut  pas un problème de dose par hasard ? Moi je vomis quand la trace est trop grosse surtout si c’est le matin, mon estomac supporte pas d’être rempli . J’attends jamais que ça passe, je vomis car sinon je suis toute blanche, bref je sais que j’en ai trop pris quoi . Après ca va très bien.

Par contre ça le fait pas avec toutes les coke. Ça le fait toujours avec celles qui brillent beaucoup

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire