Dernière modification par Pendragon (13 janvier 2026 à 18:31)

Pendragon a écrit
Edit: je vois que le message d'origine est assez vieux, mais je garde ma réponse, celle-ci pouvant toujours être utile pour quelqu'un quelque part.
Salut,
Oui j"ai regarder l'OP n'est jamais revenu sur le forum
Sinon pour moi , l’expression « des hauts-de-cœur » désigne plus une sensation de nausée, que des crises d"angoisses
Pendragon a écrit
Si c'est des crises d'angoisse, cela est peut-être liée a une anxiété concernant le produit, anxiété qui disparait une fois que la c prends de l'effet.
D'ailleurs je ne comprends pas trop, ce que tu veux dire car perso je n'ai jamais eu d'angoisses ou d'anxiété avant de prendre de la coke, cela peut arriver par contre lors de la descente notamment lorsque elle est coupée ou aussi lors d'une session binje,
Bien à toi

meumeuh a écrit
Oui j"ai regarder l'OP n'est jamais revenu sur le forum
Sinon pour moi , l’expression « des hauts-de-cœur » désigne plus une sensation de nausée, que des crises d"angoisses
Ok, merci pour les clarifications.
Je comprends que ce que j'ai écrit pourrait prêter à confusion.
Je voulais dire, une anxiété liée a une appréhension vis-à-vis du produit, c'est surtout quelque chose qui arrive aux utilisateurs inexpérimentés, qui appréhendent par ce qu'il ne connaissent pas, ou pas bien, les effets. Mais j'imagine que cela peut aussi arrivé à quelqu'un de plus expérimenté, même si c'est plus rare. Et comme l'effet du high est pour certaines personnes relaxante, cela peut après coup calmer l'anxiété.
Et oui, évidemment, durant la descente, l'anxiété peut être très forte. C'est une des choses qui à largement tué mon envie d'en prendre, ces descentes...même si dans mon cas je pense que cela était, lors de mes dernières expériences, aussi dû à un produit de coupe...mais cela reste le sujet d'un autre message, sans doute à venir.
Bien à toi,
Pendragon
Dernière modification par Pendragon (Hier à 16:28)