pierre a écrit
pénurie de shit....
Ha ça je plussois, ça m'est déjà arrivé pleins de fois par le passé.

Angeceleste a écrit
Lorsque j'ai consommé il y a plus de dix ans, oui, compulsivement je cherchais des restes sur le sol.
Ben, c'est suivant les PUD , c’est du cas par cas.
Perso, que ce soit sur la période où apres des années à prendre qu"en intra nasel ( sniff et waterline) j’ai beaucoup fumé de coke que je cuisiné au début à l'ammo et plusieurs jours, par semaine, avec ma période extrême ( à mon retour après mes 15ans ou j"étais partis sur Carcassonne) j'avais quand même retrouver tres vite un Taf en CDI, et repris une baraque sauf j'étais célibataire donc depuis peu et donc sur un été ou j'avais un compte bien garnis, j'ai cramer facile 10K sur l'été, entre la coke et tout ce qui allais autour pour faire nos soirées qui étais faites sur plusieurs jours et nuits non stop, donc après j'ai calmer mais sur presque 1 année j'ai achetais 100 g de Cocaine par mois ( ds mes souvenirs je l'avais à env 33eur le g) mais comme d'hab avec la meme personne qui lui se fournissait par Centaines de kg directement à des colombiens installés en espagne , je me permet de l'evoquer car lui et sa clique on etait pouvace et on pris des 4 à 7ans fermes ) et non pas que pour ma conso, mais une partie quand même, en sniff et en freebase et une ou deux ou l'on ma fait mes permiers IV — mais le produit était, à cette époque, comme dans la jungle en Guyane ou au Brésil ou y a de l'or, je m"en suis servis aussi comme une monnaie pour faire du troc,( tant de gr pour 50G de Hash meme des cartouches de clopes que j'allais chercher sur certains bateaux dans le Port maritime, mais aussi permettant de payer certaines choses ; comme sur une ville du 34 ou des TDS demandait le cash mais pouvait prendre 1 g que l'on leur donner pour payer les 15mn de passe ou
Et maintenant, où je peux m’en passer mais aussi fumer plus ou moins 1 g par mois, perso je n’ai eu ce soucis ( de mon pov c'est un toc) et donc je n'ai jamais fait la poule. ?