Est-ce que certains d’entre vous ont vécu quelque chose de similaire après une rechute? Comment avez-vous réussi à traverser cette période et reprendre le contrôle?
Salut,
Mieux vaut demander à qui c'est pas arrivé, ça ira plus vite.
Evite de mélanger les benzos qd tu consommes de l'alcool ou prévois de le faire.
Pour le reste, ton expérience montre que tu as certainement mis des trucs en place pour arrêter.
Fais le point pour voir comment tu peux agir sur ta conso actuelle.
Perso, j'ai arrêté de boire en apprenant à boire, mettre des limites avec une TCC et du cannabis et j'ai toujours rebondi favorablement pourtant avec d'abominables rechutes.
Bon courage et ne panique pas, tu as la vive en toi pour trouver ton équilibre.

Est-ce que certains d’entre vous ont vécu quelque chose de similaire après une rechute? Comment avez-vous réussi à traverser cette période et reprendre le contrôle?
Salut,
Mieux vaut demander à qui c'est pas arrivé, ça ira plus vite.
Evite de mélanger les benzos qd tu consommes de l'alcool ou prévois de le faire, ça peut être chaud surtout si ta tolérance à l'alcool a diminué.
Pour le reste, ton expérience montre que tu as certainement mis des trucs en place pour arrêter.
Fais le point pour voir comment tu peux agir sur ta conso actuelle. Prévoir, programmer, le moment mettre des doses maximum.
Perso, j'ai arrêté de boire en apprenant à boire, en mettant des limites comme je savais le faire avec l'héro et la coke avec une TCC et du cannabis et j'ai toujours rebondi favorablement pourtant avec d'abominables rechutes.
Bon courage et ne panique pas, tu as la vive en toi pour trouver ton équilibre.
Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 10:28)