Bonsoir !
Je viens d'acheter 6 cartons de
LSD à un dealer que je ne connais pas. Plus précisément, quelqu'un est allé les chercher pour moi. Ce serait du 150 microns/ 180 microns.
J'ai du prendre du
LSD 5 fois je pense, et je n'ai jamais eu de bad. J'ai toujours oscillé entre 150 et 180 microns, ce qui me conviens parfaitement, à coup d'un carton par trip.
De ce que je sais, quand les dealos préparent leurs cartons, ils ont une grande plaque et déposent quelques gouttes sur l'ensemble, ce qui donne des cartons plus ou moins forts selon l'endroit, bref.
Hors, la personne qui me les as apporté m'a expliqué que le gars les as préparés devant lui, et qu'il a mis une goutte entière sur chaque carton.
Donc je m'interroge sur la différence que cela va créer avec mes trips précédents, si le voyage risque d'être bien + intense et long.
Je vais tripper avec une personne dont la dernière expérience s'est soldée par un bad dû à un mauvais setting. Je me sens donc d'une certaine responsabilité à son égard, et je ne veux pas moi même être trop emporté pour l'aider si ça devient trop pour lui.
Est-ce que je risque juste une montée + forte et chaotique, ou même un trip + long ?
Est ce que mes inquiétudes sont justifiées? Y a t-il vraiment un monde entre un
buvard "classique" et un
buvard avec une goutte entière ?
Vaut-il mieux que je teste un demi seul en amont, sachant que je n'ai jamais pris seul mais toujours avec une personne ? ou que l'on prenne un carton dilué dans une bouteille ?
Bonne soirée à tous et toutes !