Edit du lendemain : Je viens de me rendre compte que je ne parlais pas des mêmes kits que vous mais je vous laisse quand même mon retour d'expérience ici car je penses qu'il peut vous intéresser.
Bonjour j'ai fait poussé 3 types de gro kit de chez z...... fin 2025 .Pour être précis j ai utilisé les ready-2-grow bag. Les rendements sont bons et il n'y a plus rien à faire : j'ai fait des Enigma (en forme de chorail) effet assez léger je dirais quand therme puissance on est entre les
truffes et les
psylo, des jack rabbit ( certain était d'énorme champignon, semblable en puissance a nos bons vieux mexicain, le plus gros champi récolté faisait quasiment mon avant bras- 62gr du jamais vu ), et mes préféré les Hillbilly pumpkin ( gros champignons difformes plus fort que la moyenne des
psylo que j'ai goûté mais quand même moins fort que des Copenlendias ).
Depuis j'ai relancé 3 kits Hillbilly identique...Je recommande ces kits où il n' y a plus rien à faire, j'ai fait entre 800gr et 950gr de récolte par kit ( 3 pousses). Défaut : c'est plus long il faut attendre un peu plus que les plus petits kits mais ça à l'air plus fiable, je n'ai eu aucune conta', ni problème de croissance.
Dernière modification par Komoto122 (30 janvier 2026 à 04:52)