Arrêt seul de l'Escitalopram

#1 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
Hier à 21:14
Bonjour les gens,

Je suis sous Escitalopram à 5mg depuis plusieurs semaines mais j'aimerais l'arrêter (pour des raisons perso). Le problème c'est que je ne vois plus mon psychiatre (et que je ne peux pas en voir un en ce moment), donc j'aurais aimé savoir le protocole pour l'arrêter seul. Est ce que je dois descendre la dose (genre 2.5mg / jour) pendant quelques temps ? Est ce que je peux l'arrêter comme ça directement ?

Merci de vos réponses !

Dernière modification par Jack_Flash2 (Hier à 21:33)

Hors ligne

 

#2 
Sickboy85 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:16
Non pas directement,  dans le cas où ton soucis est un stock limité ou soucis de prescription,  je te conseille d'appeler un généraliste pour lui expliquer,  un traitement ne s'arrête pas brutalement , palier part palier. Cordialement d'autre que moi seront plus pertinent

"Je me maquille pour les interviews mais je suis  déjà mort à l'intérieur "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
2
Escitalopram  
1981 vues, dernier message : 19 octobre 2023 par Amaryliss

6
Escitalopram + Vératran 
8943 vues, dernier message : 14 octobre 2018 par VforN

logo Psychoactif
4
Abilify escitalopram robot sans vie  
3012 vues, dernier message : 24 décembre 2020 par Ivrerocher

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes
 »  Arrêt seul de l'Escitalopram

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS