

mais j'ai souvent l'impression que les dealers me prennent pour un pigeon. Mais quand j'arrive et que je demande de la weed, ils n'en n'ont jamais. Même deux fois, ils n'avaient pas de shit non plus ! 
Hors ligne

Hors ligne

Zolack a écrit
Bref, est ce qu'il faut parfois un peu "négocier" avec eux ?
Coucou !
Non mais c'est la base!! Tu fais pas le mec en galère, tu dis que tu veux voir le prod, si on te le montre et que ça ne te plaît pas, ben, tu refuses. Et c'est là que les affaires commencent... faut être sûr de soi, t'es un client et si ils veulent te revoir ben ils feront leur taf de commerçants..
edit; ce que je faisais parfois (surtout au début) c'est que j'emmenais une mini poucave sur moi et il m'arrivait de la sortir pour peser devant eux x). Fais hyper gaffe quand tu sors des fours, c'est un coup à se faire péter par les flics, si tu peux coffrer n'hésite pas.
Je trouve que l'image qu'on donne des dealers est parfois contraire à ce que j'ai pu observer personnellement. Et encore plus ces derniers temps. Il y a tellement de concurrence que c'est devenu, je trouve, ultra facile de trouver du bon prod pas trop cher avec des personnes qui sont là pour vivre de leur travail, pas pour niquer leur source de revenus... après quand je vois des posts sur les billes de verre et le tcherno j'avoue que ça m'inquiète vraiment.
Zolack a écrit
Ou bien, je me fais des films et ils n'ont que du matos bas de gamme à me proposer ? Ce qui est possible.
Perso, j'ai constaté qu'en fonction des villes il y a de nettes différences de qualité de produits et le cannabis c'est ce qu'il y'a de plus compliqué, je trouve. Moi qui venais du sud, quand je suis arrivée à Nantes, j'ai pleuré pdt qqs mois j'avoue.
Mais vu ce qu'il se passe au Maroc en ce moment, je ne serais pas étonnée de lire qu'il y ait de la frappe qui tourne en France
.
Maintenant, je snap quand je suis en vacances en métropole, dans les endroits où je ne connais personne... après dis toi que tu feras certainement des rencontres amicales et là, tu pourras t'approvisionner autrement
Je compatis. Force à toi! En espérant que tu trouveras des solutions !
J'en profite pour passer un message aux politiques. La légalisation c'est pour quand ?
À +:)
Dernière modification par Myozotis (04 février 2026 à 22:05)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Opus incertum a écrit
Salut,
Je ne te serais pas d'une grande aide concernant ta question.
Par contre il y a une longue et intéressant échange entre le journaliste et Philippe Pujol sur youtube chaîne thinkerview
Merci beaucoup je regarderai, son livre était très intéressant.
Hors ligne

Myozotis a écrit
Coucou ! Non mais c'est la base!! Tu fais pas le mec en galère, tu dis que tu veux voir le prod, si on te le montre et que ça ne te plaît pas, ben, tu refuses. Et c'est là que les affaires commencent... faut être sûr de soi, t'es un client et si ils veulent te revoir ben ils feront leur taf de commerçants.. edit; ce que je faisais parfois (surtout au début) c'est que j'emmenais une mini poucave sur moi et il m'arrivait de la sortir pour peser devant eux x). Fais hyper gaffe quand tu sors des fours, c'est un coup à se faire péter par les flics, si tu peux coffrer n'hésite pas. Je trouve que l'image qu'on donne des dealers est parfois contraire à ce que j'ai pu observer personnellement. Et encore plus ces derniers temps. Il y a tellement de concurrence que c'est devenu, je trouve, ultra facile de trouver du bon prod pas trop cher avec des personnes qui sont là pour vivre de leur travail, pas pour niquer leur source de revenus... après quand je vois des posts sur les billes de verre et le tcherno j'avoue que ça m'inquiète vraiment.
Ah merci du conseil ! Je vais essayer de le faire la prochaine fois en refusant leur shit pas terrible.
Alors figure toi, qu'en novembre, j'ai été arrêté par les flics en sortant d'un four 
Myozotis a écrit
Perso, j'ai constaté qu'en fonction des villes il y a de nettes différences de qualité de produits et le cannabis c'est ce qu'il y'a de plus compliqué, je trouve. Moi qui venais du sud, quand je suis arrivée à Nantes, j'ai pleuré pdt qqs mois j'avoue. Mais vu ce qu'il se passe au Maroc en ce moment, je ne serais pas étonnée de lire qu'il y ait de la frappe qui tourne en France fume_une_joint. Maintenant, je snap quand je suis en vacances en métropole, dans les endroits où je ne connais personne... après dis toi que tu feras certainement des rencontres amicales et là, tu pourras t'approvisionner autrement Je compatis. Force à toi! En espérant que tu trouveras des solutions ! J'en profite pour passer un message aux politiques. La légalisation c'est pour quand ?
Oui, j'ai eu la même réflection. A Bordeaux aucun problème pour trouver de la weed (moyenne :lol) dans les fours mais à Rennes, j'ai réussi à en acheter une seule une fois. Mais c'était déjà comme ça il y a 5 ans 
Alors, j'ai installé snap mais je ne comprends pas trop le fonctionnement ! J'ai installé telegram aussi
mais ouais, je commence à avoir la flemme de me déplacer dans les fours donc je vais peut être aussi contacter de veilles connaissances, c'est toujours mieux de passer par quelqu'un de confiance.
Mais oui, j'attends la légalisation avec impatience, j'espère que l'on pourra acheter de la weed au supermarché bientôt
Hors ligne

Mister No a écrit
Salut,
De nos jours, si pas de fours, livraison par messagerie crypté.
Plus facile quand tu es parrainé, sinon, première livraison à deux voitures la première fois.
Tu as accès parfois à une offre de fume étendue.
Je pense que la tendance est à la hausse vu que les territoires sont de plus en plus compliqués à tenir en raison de la concurrence ou des autorités locales.
Ouais je pense m'y mettre. Une messagerie crypté c'est genre telegram ? Il y a en a d'autres ?
J'ai trouvé des annonces sur les réseaux sociaux mais j'espère que ça ne ve pas être une arnaque. Je verrai la semaine pro !
Merci du conseil en tous cas :)
Hors ligne