Bonjour à toutes et à tous,
Voilà déjà des années que je vous lis tous et aujourd'hui je viens vous faire mon témoignages.
Je suis tomber dans la
came il y a 14ans entre 6 mois et 1 an à l'époque, j'avais 19ans.
Depuis j'ai très facilement arrêté mais avec un
tso (buprhe) donc depuis 13 ans en plusieurs prises de 0,4 (entre 3 et 4g/jour).
En ayant ras-le bol de dépendre d'un truc h24 et ne ressentant plus du tout l'envie de consommer (de l'
hero) j'ai décidé de faire un
sevrage dans un URA donc médicalisé mais j'ai choisis le
sevrage sec pensant bêtement que comme j'avais un petit dosage et plus du tout l'aspect psychologique (craving de
came) j'allais pas tant en chier que ça..
Quelle erreur !
Bon je suis rester 2 semaines car les 3 conseillées je ne pouvais pas poir raison perso. Je suis bien évidemment passer par l'enfer, les douleurs aux jambes la nuits étaient terribles et tout le reste c'était vraiment l'enfer.
Aujourd'hui je suis a ma 3ème semaine et je suis en chien tous les jours... Rien de comparable avec ce que j'ai vécu les premiers jours mais vous voyez je transpire, j'éternue, ça tire dans le dos j'ai chaud/froid bref le keum quoi chaque jour.
J'aimerais s'il vous plaît un peu d'espoir, des témoignages de personnes sevré de la buprhé/sub...
Et au passage pensez vous que la
cc pourrais m'aider ? J'ai qlqs G qui traînent depuis des mois je n'en ressentais pas le besoin mais peut-être que ça pourrais me "réchauffer " un peu le corps ?
Merci par avance et force à tous.