Seresta en plug ?

Salut à tous... Voilà , tout est dit dans le titre... Sachant que les BZD ont besoin d'être metabolisés par le foie pour avoir une bonne biodisponibilté et ne sont pas hydrosoluble à quelques exceptions près , est-ce que malgré tout un plug de seresta 50 serait efficace pour avoir une montée rapide et qu'en serait-il de la biodisponibilté, donc de son effet ?

À savoir que j'en ai pas mal et que je peux me permettre de faire le test sans risquer de me retrouver sans rien au cas où ça ne serait qu'en partie efficace.... J'ai aussi des seringues d'une marque pas fantastique que j'avais garder de côté au cas où puisqu'elle sont relou à utiliser en IV..
Merci pour vos conseils.... J'aimerais tester ce soir..
J'pourrais partager l'expérience sur ce forum une fois le produit administré d'ailleurs..

Dernière modification par Lycanthropunk (29 décembre 2020 à 18:24)

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Mirouf homme
Nouveau membre France
29 décembre 2020 à 18:53
Pour suivre

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
29 décembre 2020 à 18:59
Yop,

Le seresta n’est pas hydrosolubles, alors à moins de passer par un autre solvant que l’Eau PPI, tu n’pourras pas le plugger
De l’alcool ou du PG éventuellement, mais pour la muqueuse c’est loin d’être le top

Et quand bien même, tu gagneras peut être en terme de vitesse d’action, mais la biodispo sera sans doute moins bonne que pour une prise orale, alors franchement, je n’pense pas que ce soit vraiment intéressant de toute façon

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
29 décembre 2020 à 19:54
Je connais pas la solubilité de l'oxazépam dans le porpylène glycol, mais j'avais injecté du seresta en IV avec du PG, j'avais mis 11 gouttes de pg avec un flacon compte gouttes de cig electronique pour 40mg d'oxazépam et à peu près 2ml d'eau, et waw, c'était carrément puissant, certainement plus qu'en oral d'après les souvenirs que j'en ai en oral, je sais plus trop ça fait longtemps le seresta oral, mais IV ça l'air plus efficace, et le rush est sympa en vrai, alors qu'en oral j'y ai jamais vraiment trouvé d'interêt trop visible il me semble bien.

Et le PG en quantités aussi minime et filtré à la toupie y a pas grand chose de dangereux pour les muqueuses à mon avis, dans les crèmes pour la peau, les cosmétiques, les lubrifiants même y a du propylène glycol parfois en importante quantité, donc si y en a même dans les lube ça veut dire que s'en plugger quelques gouttes ça doit vraiment pas être bien dangereux.

J'adore c'que j'fais.

Biscuit homme
PsychoAddict France
29 décembre 2020 à 20:09
Juste pour le PG le valium injectable est utilisé en intra rectal pour les enfants surtout, et il en contient. Donc tant que c'est pas utilisé en grosse quantité comme 5ml pur je pense qu'en utilisation occasionnelle ça ne posera pas de problème

L'Apoticaire a écrit

Je connais pas la solubilité de l'oxazépam dans le porpylène glycol, mais j'avais injecté du seresta en IV avec du PG, j'avais mis 11 gouttes de pg avec un flacon compte gouttes de cig electronique pour 40mg d'oxazépam et à peu près 2ml d'eau, et waw, c'était carrément puissant, certainement plus qu'en oral d'après les souvenirs que j'en ai en oral, je sais plus trop ça fait longtemps le seresta oral, mais IV ça l'air plus efficace, et le rush est sympa en vrai, alors qu'en oral j'y ai jamais vraiment trouvé d'interêt trop visible il me semble bien.

Et le PG en quantités aussi minime et filtré à la toupie y a pas grand chose de dangereux pour les muqueuses à mon avis, dans les crèmes pour la peau, les cosmétiques, les lubrifiants même y a du propylène glycol parfois en importante quantité, donc si y en a même dans les lube ça veut dire que s'en plugger quelques gouttes ça doit vraiment pas être bien dangereux.

Merci beaucoup pour l'info... Donc tu me dis qu'avec 11 gouttes de PG et 2 ml d'eau pour 40 (j'imagine q'ya pas de mega différences pour 50)d'oxazépam, l'I.V est plutôt cool ? vraiment merci.. Du coup si je prends avec ma seringue non sertie 11 gouttes de PG dans une grosse fiole(j'ai que ça sous la main) que je mélange 2ml d' eau et de l'oxazepam dans une cup et que je filtre à la toupie, c'est relativement safe? J'imagine qu'il faut pas chauffer sinon l'oxazepam est détruit.... Je procède de manière classique pour touiller ? Rien à rajouter? Pas de manip spéciale ? Du coup je vais opter pour l'IV, étant needle fetish, le plug n'étant qu'occasionel parmi mes pratiques

Merci aussi aux autres pour tous ces bons conseils... Chouette forum en tout cas..

On a les nerfs à vif!

PG c'est bien propylène glycol? Que je fasse pas de conneries quoi ?

On a les nerfs à vif!

Zazou2A a écrit

Yop,

Le seresta n’est pas hydrosolubles, alors à moins de passer par un autre solvant que l’Eau PPI, tu n’pourras pas le plugger
De l’alcool ou du PG éventuellement, mais pour la muqueuse c’est loin d’être le top

Et quand bien même, tu gagneras peut être en terme de vitesse d’action, mais la biodispo sera sans doute moins bonne que pour une prise orale, alors franchement, je n’pense pas que ce soit vraiment intéressant de toute façon

drogue-peace

Zaz

C'est soluble dans l'alcool ? Si oui, quel type d'alcool utiliser ? 90 pur j'imagine ?
Merci... Du coup, combien d'alcool faudrait-il mettre pour dissoudre correctement le cacheton à ton avis ? Du coup, on pourrait l'injecter sans risque ? L'alcool te mettrais pas une cuite ? Je bois pas, c'est pour ça que je demande..
Merci

On a les nerfs à vif!

L'Apoticaire homme
30 décembre 2020 à 00:02

Lycanthropunk a écrit

C'est soluble dans l'alcool ? Si oui, quel type d'alcool utiliser ? 90 pur j'imagine ?
Merci... Du coup, combien d'alcool faudrait-il mettre pour dissoudre correctement le cacheton à ton avis ? Du coup, on pourrait l'injecter sans risque ? L'alcool te mettrais pas une cuite ? Je bois pas, c'est pour ça que je demande..
Merci

L'alcool laisse tomber, même en utilisant de l'alcool à 90 pur ça détruit les veines, en plug c'est pas ouf non plus, et après si t'as pas d'alcool à 90 pur (et c'est interdit à la vente aux particuliers, donc pour en trouver bonne chance) c'est vodka, ou alcool à 90 médical avec du camphre et tout dedans laisse tomber c'est immonde à s'injecter/plugger

Alors que le PG c'est vraiment pas agressif pour les muqueuses, j'en ai injecté des milliers de gouttes ça m'a pas abimé les veines, pas comme les amphet, ou la methadone, où là j'ai senti la dégradation.

Faut éviter d'en mettre à coté, si t'en mets à coté ça pique un peu, mais bon, même injecter une goutte d'eau à coté ça pique aussi...

Lycanthropunk a écrit

Merci beaucoup pour l'info... Donc tu me dis qu'avec 11 gouttes de PG et 2 ml d'eau pour 40 (j'imagine q'ya pas de mega différences pour 50)d'oxazépam, l'I.V est plutôt cool ?

Ouais, vachement plus récréatif qu'en oral c'est clair, ça monte en quelques secondes et j'trouve ça assez récréatif alors qu'en oral beaucoup moins, l'IV de benzos c'est assez fourni niveau potentiel recreatif, après faut faire gaffe au revers de la médaille, dans le sens où ça rend accroc pas mal et faut faire gaffe à pas se niquer la tolérance où à pas trop doser et se retrouver dans le coma direct quoi...

J'ai fais un topic sur comment exactement je procède étape par étapes pour la prepa pour injecter les cachets ou les solutions de benzos en poudre diluées dans du PG (ca parle de xanax sur le topic en l'occurence, mais ça marche aussi pour le seresta, et les autres) y a vraiment tous les détails en premier post : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p436159

Lycanthropunk a écrit

PG c'est bien propylène glycol? Que je fasse pas de conneries quoi ?

C'est bien ça.

Pour ce qui est de chauffer ou pas, je pense pas que chauffer détruise ou abime significativement ta substance, en revanche je pense que ce n'est tout simplement pas nécessaire, appart l'héroïne brune y a rien qu'il est fondamentalement nécessaire de chauffer en IV, en tout cas sur tous les prods que j'connais aucun appart l'héro brune, après certaines substance assez peu solubles dans l'eau froide tu peux chauffer si t'es pressé, mais si t'attends et que t'écrases assez ton truc ça se dissout dans l'eau froide, l'oxazépam ça se dissous bien dans le PG froid ou le PG tiède qui a été chauffé avec de l'eau et dans lequel tu as rajouté ton oxazépam si vraiment t'es pressé, mais si tu veux être sûr d'éliminer le max d'excipients prends de l'eau froide et chauffe pas, ça se dissout assez bien et assez vite, quelques minutes dans l'eau froide et c'est bon.

J'adore c'que j'fais.

Donc je résume :

11 gouttes de PG pour 2 ml d'eau préalablement tiédis à laquelle j'ajoute 50mg d'oxazépam.

Je touille correctement comme pour n'importe quelle préparation, sans chauffer. Ensuite je filtre à la toupie et je m'injecte la solution avec le maximum de gestes rdr, mais ça c'est habituel..

Je reçois le propylène glycol bio demain.. Je vous ferais un ptit rapport de mon expérience pour qui ça intéresse..

Merci pour touy

On a les nerfs à vif!

Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
30 décembre 2020 à 20:05
Yo!

Jamais fait en plug , suis bpaa un fan de cet roa.
Mais je confirme , dans mon cas ,
qu'en IV  l'effet en récréatif est bien présent , contrairement 'en prise orale.

Mais en effet attention à la tolérance donc perso j'ai du injecter  3 ou 4 fois  , même si j'ai toujours des  boîtes de cp 50mg  à disposition.

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 décembre 2020 à 20:07)

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Je sais que la tolérance augmente en flèche en injectant les BZD... J'vais y aller mollo du coup... Question de pas rajouter une substance à celles dont je suis déjà accro...
Pas encore reçu le PG... J'attends..

Et merci encore une fois à tous. Ce forum est une mine d'infos qui m'a évité de faire pas mal de conneries..

Dernière modification par Lycanthropunk (31 décembre 2020 à 15:26)

On a les nerfs à vif!

Aster7899 homme
Nouveau membre France
30 janvier 2026 à 04:38
Je me demandais et sinon rajouter un peux de bg pour diminuer l'irritation on pourrait plug de l'alprazolam du broma des valium non ?

Aster7899 homme
Nouveau membre France
04 février 2026 à 00:53
J'arrive un peu tard mais pensez vous que sa fonctionnerait avec 24mg de bromazepam a la place de l'oxazepam car j'ai du pg et des broma donc j'aimerais bien essayer le plug

L'Apoticaire homme
Aujourd'hui à 00:31

Aster7899 a écrit

Je me demandais et sinon rajouter un peux de bg pour diminuer l'irritation on pourrait plug de l'alprazolam du broma des valium non ?

Avec quelques gouttes de PG diluées dans une seringue de 2,5cc remplie d'eau + une substance pas du tout significativement agressive comme le sont les bzd classiques type valium/xan/seresta/temesta/mogadon/zopiclone/lysanxia/lexomil/etizolam/clonazolam (enfin bref tous sauf le tranxène quoi, qui malgré sa solubilité dans l'eau est le seul benzo corrosif que j'ai pu tester sur + de 30 benzos testés dont quasi tous si ce n'est tous déjà appliqués sur des muqueuses, que ça soit en les croquant, les pluggant, les injectant, les sniffant...

Alors si : Le zolpidem (qui n'est pas techniquement un benzo c'est pourquoi je le mets à part) lorsqu'il est sniffé ça pique quand même pas mal le nez, en IV je me rappelle plus si on le sent remonter le long de la veine un peu comme les amphet, et ce malgré le fait que j'en ai IV bien + que j'ai pu en sniffer.

Mais ouais : en sniff ça a clairement rien à voir avec par exemple sniffer du loprazolam (Havlane) où là c'est pas corrosif du tout ni même amer ou presque comme quand on les croque.

Même la ritaline LP réduite en poudre et sniffée ça pique moins le nez que le zolpidem,

où ça m'est arrivé 2x de gerber quelques minutes après une trace à cause de la sensation, alors que ça m'est jamais arrivé avec aucun autre truc tracé et que le zolpidem a quasi zéro effets vomitifs contrairement à bcp d'autres prods que j'ai pu prendre en trace...

Bon après la ritaline LP ça contient environ 10% de chlorhydrate de methylphénidate et 90% d'excipients au goût neutre voir sucré, normal que ça tabasse pas trop niveau corrosivité, même si c'est un stimulant, et que sniffés à des puretés bien / importantes que 10% les stim comme l'ethylphénidate, ou la ritaline (methylphénidate) filtrée à la toupie comme pour une IV puis séchée pour pouvoir la sniffer sans ou presque d'excipients, enfin du moins bien moins qu'en sniffant les billes écrasées telles quelles.)

Mais bref, revenons à ce que tu disais sur l'irritation :

Bah l'irritation est juste très très faible,
comme je le disais plus tôt :

Un des principaux ingrédients de pas mal de lubrifiants intimes est littéralement le PG :

Donc c'est pas quelques gouttes qui vont brûler en plug dans une seringue remplie d'eau avec grave + d'eau que de PG (et bien moins de pg que dans le genre de qtt de lube qu'on utilise pour des rapports intimes en anal, ça c'est sûr et certain.

Et si les lubrifiants intimes étaient irritants pour les muqueuses ça serait un peu un comble : C'est littéralement CONCUE pour les limiter un maximum lors des rapports.)

Et sinon, oui, on peut aussi plug du valium avec cette methode consistant à rajouter quelques gouttes de PG, aussi de l'alprazolam, du temesta...

Sur tous les 20+ benzos que j'ai IV aucun n'a été sans effets,
après certains sont juste nuls à chier comparé aux benzos bien + adaptés à un usage IV/plug avec lesquels les effets n'ont rien avoir avec les benzos les moins adaptées à l'IV...

Pour pas mal des benzos anxio classiques comme beaucoup de ceux que j'ai cité en gras un peu + haut, où parmi la liste seul le temesta/le xanax/le valium/le seresta, et aussi un peu le bromazépam arrivent à donner un effet vraiment satisfaisant en injectant ça seul sans mettre autre chose dans la seringue ou sans se shooter ça en étant sous l'influence d'une autre drogue qui se mixe bien avec.

Typiquement les stimulants quand on rajoute un peu de bzd dedans ça "lisse" pas mal les eff sec divers :
Craving, tension musculaire, anxiété, insomnie, ça peut transformer la descente chiante et longue en un moment relax et même euphorisant en fonction des benzos et de votre tolérance à ces derniers, mais mixé à des stim dans la même IV y a +ou- tous les benzos qui font leur effet intéressant, comparé aux IV de benzos seuls où faut en prendre un qui est bien adapté au risque d'être sois déçu par des dosages raisonnables, sois déçu par des plus gros dosages, LE TOUT en étant quand même bien "benzoté" avec comme principaux effets des effets pas très intéressants et des eff sec de benzos.

Donc encore une fois : Gaffe aux doses,
surtout que selon les bzd, bah y en a qui nécessitent la même dose en oral qu'en IV,
certains rares benzos qui font + de qtt d'effets en IV qu'en oral.

Mais pour bcp de benzos injectés faudra monter les doses par rapport à l'oral pour kiffer au mons autant ou à peu près autant,
ça peut surprendre d'avoir + d'effets en oral qu'en IV avec un même produit,
mais c'est, à mon humble avis, pas sans rapport avec le fait que quand on les avale les benzos se transforment en plein d'autres métabolites qui font effet + longtemps et donnent un spectre d'effets + large et surtout long.

Alors qu'avec l'IV on se met la molécule active du cacheton direct dans le sang, et même si en IV aussi ça va se transformer en d'autres benzos, bah c'est autre chose que la métabolisation orale, c'est ce qui explique les différences parfois très importantes entre le ratio des doses orales->IV d'un benzo comparé au ratio entre les doses orales et IV d'un autre benzo.

Le plug c'est un mix entre de l'absorption par les muqueuses et une métabolisation similaire à celle de la voie orale, c'est pour ça qu'il y a des substances qu'on peut prendre en plug mais pas en IV, car en IV y aura pas de transformation de la molécule liée au premier passage hépatique comme c'est le cas en plug et surtout en oral, donc pour le plug les doses sont encore différentes de l'IV...

Et j'ai rarement pluggé des benzos en dehors des fois où je galérais à me fixer et que je préférais plugger plutôt que de me charcuter pcq je suis trop défoncé pour me fixer correctement...

Donc je saurais pas t'aider, puis le plug c'est très aléatoire...
Avec une même dose sur un même individu, avec à chaque fois une tolérance égale à celle qu'on avait lors des précédents essais, bah ça peut aller du simple au double au triple pour ce qui est de la qtt d'effets ressentis et l'impression de rush agréable/montée palpable.

Sinon, pour rester sur les mix qui peuvent rendre + intéressants des IV de benzos seuls (voir, selon les benzos, "rendre ça intéressant" tout court...) :

L'alcool ou autres sédatifs en fonction de votre tolérance peut booster le rush ressenti lors d'une IV en injectant sous l'effet de l'alcool comparé à sans alcool, même si bien sûr il faut connaître ses limites et avoir la tolérance nécessaire aux benzos/à l'alcool pour pas que ça parte en vrille voir en pompes funèbres selon les doses et/ou si on mixe ça avec des opis en +, de la kéta en +, du GHB, etc...

La kéta/2F-DCK ou même DCK pour ceux pas trop attachés aux effets trippants de la kéta qui veulent juste booster l'effet des IV de benzos en rendant ça + récréatif, pour ça pas besoin de mettre de quoi se taper un k-hole hein, loin de là, perso pour un hole il me faut environ 100-150mg de 2F-DCK IV en injectant des dissos, et surtout des holes, +ou- toutes les semaines depuis globalement 10 ans, bah pour rendre une IV de benzos bien + intéressante je peux me contenter de 20-45mg voir 15mg c'est déjà un début comparé à des benzos injectés seuls, mais c'est pour MA tolérance à la 2F-DCK à moi, pour un débutant voir une personne qui a jamais IV de la /2F-DCK/DCK c'est bien bien en dessous qu'il va falloir doser

(Gaffe aux dosages encore une fois, et il suffit de peu de pour rendre un benzo IV déjà bien mieux, et la IV c'est pas de la rigolade renseignez vous bien sur les dosages et soyez conscient de votre tolérance à tous les produits que vous mixez dans la même seringue ou en même temps qu'un benzo injecté pour éviter tout surdosage involontaire.)

Sinon : Est ce que si tu te plugge 24mg de broma, ou une autre dose d'un autre benzo ça va "bien marcher" ?

Bah si tu mixes avec du PG oui, ça fera un effet, voir même le broma est soluble à hauteur de 1mg/ml, donc avec une "5cc" (qui font en réalité 90% du temps au moins 6,5cc utiles voir 6,8 si on remplit bien, il est possible de plug ou IV un broma 6mg avec juste de l'eau, mais à mon avis un seul c'est paaaas la folie niveau effets de rush/récréatifs, même pour un naïf aux benzos ou presque...
Donc même pour le broma je recommande clairement le PG, à quels dosages ? Je sais pas du tout, j'ai essayé plusieurs x de chercher la solubilité maximale dans le PG des benzos divers que j'ai injecté pour mettre le moins de PG possible tout en dissolvant bien tout, bah c'est paaaaas facile de trouver ce genre de chiffres...

Je dirais que 2-4 gouttes par cachet de broma ça devrait être amplement suffisant, quand j'ai IV du broma je sais plus du tout combien j'en avais mis pour faire des IV avec 6-12-24-30mg de broma mais il me semble c'était autour de 3-4 gouttes par cp de 6mg et j'ai l'impression que ça suffit vu la cohérence qu'il y avait entre les effets d'une injection à 6mg et une injection à 24-30mg le tout avec le même nombre de gouttes par cachet de 6mg à chaque IV, donc à mon avis c'est même possible d'en IV tout en dissolvant bien tout avec 2 gouttes de PG par cp de 6mg de broma, mais je ne fais que supposer...

Après, est ce que "ça va marcher" dans le sens où tu vas kiffer ton plug significativement + que les bromazépam que tu es (j'imagine, vu que tu poses la question pour du broma) habitué à avaler ?

Rien n'est moins sûr, certains apprécieront certains benzos en IV, d'autres pas du tout, certains vont en surkiffer un autre en oral mais pas en IV, ou l'inverse, alors que pour son pote c'est la même mais pour des benzos bien différents, et selon à quel point t'es habitué à en prendre et à quels dosages, depuis cb de temps...

Bah ça fera plus ou moins le taff comme effet récréatif et comme rush palpable et sympathique, après en thérapeutique pour calmer une crise d'angoisse sévère rapidement ça doit être utile aussi, même si en vrai faut pas traîner à faire sa prépa des comprimés : Pcq si tu mets 15 min à préparer tes 4 lexo en allant chercher du PG + un compte gouttes etc...

Bah au final t'aurais sûrement été mieux soulagé en croquant ton lexomil en l'étalant dans toute ta bouche pour une absoption rapide et efficace, voir même vu que le plug c'est un peu la loterie, si t'as pas eu trop de chances niveau rapidité d'absorption/biodispo de ton plug t'auras mieux fait de l'avoir pris en sublingual niveau effets de rush/récréatif.

Après par contre les cas où ton plug s'absorbe vite et bien, typiquement sur une ampoule rectale bien vide et propre, bah là ça provoquera très certainement des montées + palpables, + intenses, + "violentes" qu'en sublingual, même si en vrai la plupart des bzd sont assez "subtils" niveau rush, rien à voir avec celui des stim IV/fumés par exemple, et niveau euphorie et soulagement c'est pas des injections d'opis non plus.

Après avec le zolpidem c'est le contraire : le rush est si violent et rapide que bcp tapent des blackout direct ou s'endorment avec la seringue dans le bras, sois parce que le shoot était trop dosé et qu'ils se sont évanouïs direct, sois car ils sont sortis de la veine en plein milieu, essayent quand même de finir le shoot, mais finissent par s'endormir à peine la moitié du shoot injecté...

Le midazolam c'est pas si "violent" mais par contre ça fait assez l'unanimité chez les injecteurs de benzos comme étant le + euphorisant, moi le jour où j'ai testé ça en IV et en oral j'ai direct surnommé ça "l'héroïne des benzos" vu à quel point ça n'avait rien à voir au niveau de l'euphorie/plaisir resenti lors du shoot avec la majorité des autres bzd que j'ai pu injecter ou avaler, alors que pourtant je suis un grand fan des effets récréatifs des autres benzos, donc imaginez ce que me fait le midazolam, et pa qu'à moid'ailleurs comme je l'ai dis en début de paragraphe.

Bref je m'arrête là sinon j'en ai pour la nuit, si t'as des questions précises sur des points précis concernant l'IV de benzos ou si tu veux que je revienne sur quelques points que j'ai abordé dans ce post un peu + en détails que je ne l'ai fais n'hésite pas à demander !

Ca fait toujours plaisir de parler en détails des IV de benzos, c'est un sujet où je pourrais en parler des heures et des heures et où il n'y a paaaaaas bcp trop d'autres gens sur le forum (ou du moins si il y en a ils n'en parlent paaaas bcp x) ) qui ont testé autant de bzd en IV différents et qui sont donc capables de comparer les effets des différents bzd injectés entre eux et/ou comparer ça avec de l'expérience à l'appui aux effets des différents bzd en oral/autres ROA.

Dernière modification par L'Apoticaire (Aujourd'hui à 01:21)

J'adore c'que j'fais.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire