[ Première fois ]
3mmc ? ou Nep ?

Luvia2790 femme
Nouveau membre France
Hier à 00:00
Bonjour à tous !

J’écris ce message sur ce forum car j’ai récemment testé une cathinone pour la première fois vendu comme de la 3mmc. Je sais pertinemment que celle ci se fait très rare et ne l’ayant pas fait testé (je sais que ce n’est pas très rdr) j’aurais aimé savoir si avec mon tr vous auriez une petite idée de la substance grâce à vos expériences. Je m’excuse d’avance pour ce post qui risque d’être long, et avec des pratiques qui ne sont pas les plus safe, merci pour votre bienveillance.

Tout d’abord je consomme régulièrement des tazz depuis plusieurs années et j’ai déjà testé plusieurs fois la cocaine donc voilà
mes références en terme de drogues stimulantes/ empathogenes

Pour la première soirée j’ai consommé des petites traces je dirais 5-6 de minuit à 9h, mélangé avec de l’alcool, d’habitude avec les tazz j’ai une redescente bien brutal qui me fais dormir instantanément et qui stop ma soirée  mais là impossible de m’arrêter, gros gros craving, aucun sentiment de fatigue. Pendant toute la soirée beaucoup d’énergie, envie de parler +++ sans filtre. Le lendemain donc vers 9-10h je me dis que je vais arrêter d’en prendre pour dormir mais impossible, jusqu’au soir vers 1h du matin même après avoir pris plusieurs anxiolytiques. J’ai fait de la tachycardie, tremblement, et les personnes avec moi ont eu les mêmes symptômes.

J’ai décidé d’en reprendre le week end d’après en soirée techno, j’ai pris 3 traces et la dernière était à 3h30 du matin. La première trace comme à la soirée précédente me fait l’effet d’un énorme coup de boost, montée hyper rapide en 5-10 minutes, pour les suivantes je ne ressens pas autant ces effets. Je me suis dit que en arrêtant à 3h30 j’allais pouvoir dormir + facilement et pourtant même problème, impossible de dormir jusqu’au lendemain soir même avec prise d’anxiolytiques.

Étant vraiment novice avec ce type de drogue je ne sais pas si ce sont les effets classiques de la 3, ou alors pas du tout. J’ai entendu parler de la 2, de la 4 ou de la NEP, mais je ne saurais pas faire la différence.

Merci pour vos retours si vous en avez, je sais que j’aurais pu avoir ma réponse en la testant mais je n’ai pas été prudente.

Sickboy85 homme
Nouveau membre France
Hier à 07:02
Ce que tu décrit est assez vague sa pourrait tres bien être de la 3mmc que autre chose... en tout cas les effets secondaires décrit ressemble à de la 3mmc

"Je me maquille pour les interviews mais je suis  déjà mort à l'intérieur "

sirius3 homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 12:36
Dans l'état actuel du marché des RC, si tu n'achètes pas a une source sûre et fiable, je conseillerais de faire tester systématiquement ton produit pour savoir véritablement ce qu'il contient. Les analyses de 3mmc de consommateurs français montrent casiment toutes que l'on te vend de la 2mmc ou de la nep a la place.

Le dosage de la nep n'est pas du tout le même par exemple, c'est une molécule très forte qu'il faut utiliser avec parcimonie. La doser comme de la 2mmc genre a 100mg ou plus pourra te punir sévèrement voir pire.

D'après ce que je comprends, un des précurseurs nécessaire a la fabrication de la 3mmc est casiment introuvable ou extrêmement contrôlé depuis les bans au pays bas et a ma connaissance on ne trouve pas plus de 3mmc ni en Pologne ni en Tchécoslovaquie donc ceux qui disent vendre de la 3mmc pour moi mentent.

Je voudrais ajouter un petit warning ou un rappel, ces temps ci et dans toute la France nous voyons de plus en plus de décès liés a des arrêts du coeur suite à la consommation excessive de RC, spécialement avec les catinones 3cmc,2mmc,nep et la prise cumulé de celles ci avec alcool, ghb, poppers ketamine mdma et autres.

En tant que personne expérimenté avec les catinones et c'est valable pour les autres rc : consommer ces produits mènent a une destruction du système hormonal, du système nerveux et du cerveau et il est fort probable quen vieillissant les utilisateurs développent des malades dégénératives du système nerveux, du cerveau ou aller sur des terrains psychiatrique car en vieillissant rien ne s'arrange si je peux me permettre.

Je vous conseille a tous de limiter ou de cesser de prendre toutes ces substances et de trouver ou retrouver le shoot que procure l'activité physique comme une scéance intense de musculation, de la course a pied a basse ou haute intensité, ou des sports de forces ainsi qu'une connexion avec la nature et une sexualité saine et épanouissante.

Prenez soin de vous, la vie est plus belle sans les drogues, il faut juste la goûter autrement et élever un peu ses standards.

Agartha homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 13:00
Hello,

Pour la "3-MMC", c'est largement introuvable depuis quelques temps sauf plans spécifiques avérés, souvent reuch, souvent sur le deep web ou via une connaissance particulière qui a un stock précis. Les dealers de façon plus classique vendent de la 2-MMC, ou de la NEP en majorité. A mon avis on peut écarter cette possibilité, c'est vraiment spécifique à la 3-MMC comme spéculation.

Voir les stats sur la 3-MMC via l'analyse à distance mise en place par psychoactif  : https://psychotopia.psychoactif.org/cut/3-mmc

Concernant la NEP, d'après mes expériences, 20-25mg par trace ça produit déjà un effet  assez bourrin, très perceptible. La montée pour moi est très smooth et assez agréable. Je trouve qu'il lui manque un petit qqch à la NEP mais je ne saurais trop quoi dire, et c'est en ça que j'ai une envie de redrop assez particulière avec la NEP, parce que je suis pas à 100% satisfait de mon high bien souvent. En gros c'est pas le cliché "wow c'est kro bien j'en reveux de suite" mais plutôt "ok c'est smooth et chouette, mais il manque un petit qqch, je retape une trace pour essayer de chopper le high potentiel que j'estime me manquer"

c'est en ça que le craving est un peu particulier par rapport aux autres cathinones pour moi. Mais par contre t'as plein de témoignages de gens qui disent largement préférer la NEP aux autres cathinones classiques, peut-être justement parce que c'est assez smooth mine de rien, en tout cas je me sens monter en douceur, et descendre en douceur aussi. Donc ça à un côté agréable en ce sens là.

Par contre après quelques heures en effet je me mange des effets tachycardies sortis de nulle part, comme j'en parlais sur un autre topic c'est pas anxiogène en soi, mais juste mon cœur bat vite et fort, ça peut être un peu dérangeant.

Les NEP que j'ai testées s'écrasaient très bien sans faire de gros bruits, on l'écrase ça se transforme en fine poudre rapidement. Par contre la 2-MMC par exemple fait bcp de bruit quand je l'écrase peu importe les batch. La 2-MMC me fait + mal aux narines que la NEP, et la 2-MMC à tendance à me laisser une goutte dans le nez assez reloue, et un goût prononcé à l'arrière de la gorge si je sniffe trop fort, une genre d'irritation chiante qui passe pas avec de l'eau.

Tu ne parles pas des dosages, mais de mon expérience c'est un ratio 1 pour 3, 1 pour 4. Si je prends une trace de 80mg de 2-MMC, pour avoir la même intensité d'effet ce serait plutôt 15-20mg de NEP.  Partant de là je pense que tu peux estimer quel prod tu as en face de toi.

La 4-MMC me colle un smile à la figure et est très joyeuse je trouve, là où la 2-MMC est plus fonctionnelle et moins "smilante" mais ça marche bien de contexte de soirée/techno la 2 je trouve.

Ce qui me mettrait sur la piste de la NEP est la tachycardie que j'ai quasi tout le temps après qq heures de NEP, et que tu as eue, et pour m'aider je me fierais aux dosages. Si mes traces se rapprochaient de 100mg, alors c'est probablement de la 2, vu que cette dose de NEP est massive et produit des effets très (trop, pour moi) forts.

Pour un peu de lecture, si ça peut t'aider :

wiki 2-MMC : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

wiki NEP https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

D'après ce que je comprends, un des précurseurs nécessaire a la fabrication de la 3mmc est casiment introuvable ou extrêmement contrôlé depuis les bans au pays bas

yes, c'est le 2b3m qui est extrêmement contrôlé, et qui sert à la synthétisation de la 3-MMC.
Le 2b4m, utile à la synthétisation de la 4-MMC est aussi très contrôlé, mais le hasard fait qu'il est aussi utile dans la fabrication de panneaux solaires big_smile Donc comme y'a une possibilité de justifier cela, les réseaux ont dû trouver le moyen de le faire et d'en chopper. Le 2b3m, nécessaire pour la synthétisation de la 3 lui reste inchoppable. C'est pourquoi la 3-MMC est introuvable, parce qu'elle est quasi impossible à synthétiser en ce moment. Peut-être qu'une autre méthode de synthétisation verra le jour, comme pour la 4-MMC qui est semble-t-il synthétisée différemment aujourd'hui qu'à l'époque 2010-2011 (bcp + simple).

sirius3 a écrit

Je voudrais ajouter un petit warning ou un rappel, ces temps ci et dans toute la France nous voyons de plus en plus de décès liés a des arrêts du coeur suite à la consommation excessive de RC, spécialement avec les catinones 3cmc,2mmc,nep et la prise cumulé de celles ci avec alcool, ghb, poppers ketamine mdma et autres.

source ? Tout ce qui est dit sans preuves, peut-être démonté sans preuves.  C'est juste attiser la peur que de dire ça hmm
Par contre toute expérience perso qui parlent des effets liés sur le cœur est toujours bienvenue. Par exemple moi la NEP ça tape assez fort sur mon coeur, c'est une expérience perso, pas extrapolée. Dire que toutes les cathinones tuent de plus en plus sans source c'est contre-productif imo.

En tant que personne expérimenté avec les catinones et c'est valable pour les autres rc : consommer ces produits mènent a une destruction du système hormonal, du système nerveux et du cerveau et il est fort probable quen vieillissant les utilisateurs développent des malades dégénératives du système nerveux, du cerveau ou aller sur des terrains psychiatrique car en vieillissant rien ne s'arrange si je peux me permettre.

Je vous conseille a tous de limiter ou de cesser de prendre toutes ces substances et de trouver ou retrouver le shoot que procure l'activité physique comme une scéance intense de musculation, de la course a pied a basse ou haute intensité, ou des sports de forces ainsi qu'une connexion avec la nature et une sexualité saine et épanouissante.

Ce que tu fais ici c'est ce que l'on appelle de la stigmatisation sociale intra-groupe. Je pense que tu utilises ton expériences personnelle avec les cathinones et que tu l'extrapoles à tout le monde. En te plaçant en "personne expérimentée", tu donnes un argument de pouvoir pour que l'on t'écoute sans remettre en question ta parole, c'est un raisonnement fallacieux.

Je pense qu'une autre façon de le dire serait par exemple "je consomme des cathinones depuis longtemps, et j'ai remarqué x, y ou z sur moi." Mais là tu généralises trop.

J'utilise des cathinones depuis qq années plus ou moins régulièrement et je peux assurer à 300% que consommer des cathinones ne changent strictement rien au "shoot" que procure l'activité physique ou la "connexion avec la nature" ou une sexualité saine. Ca n'a rien à voir, et les expériences aux cathinones n'ont rien changées en mon plaisir à pratiquer ces choses là. D'ailleurs, le chemsex et le sexe sobre je les place un peu en deux catégories, bien qu'elles se rejoignent. Ca m'est arrivé d'avoir des expériences sous chemsex que j'ai introduit dans ma vie sexuelle de tous les jours. Et le sexe sous chemsex n'a en rien altéré mon appréciation du sexe sobre. Pour moi c'est une légende urbaine à laquelle il faut tordre le cou.
Je suis mordu de salle et les cathinones n'ont rien changées ni à ma régularité, ni à mes performances et encore moins mon appréciation de cette dernière.

Prenez soin de vous, la vie est plus belle sans les drogues, il faut juste la goûter autrement et élever un peu ses standards.

big_smile
moi la vie sans drogues me fait chier, mais c'est comme ça. Je vais pas essayer de te convaincre d'autre chose. Par contre tu parles en vérité générale et non en "je", donc ton témoignage peut être mal reçu et paraître un peu condescendant des fois, en mode tu sais ce qui est mieux pour tout le monde sad

Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 13:19)

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire