Salut. Ouais ça fait iech, je n'arrive plus à en trouver. Peut être que ça reviendra sous une autre forme. Les chimistes sont pleins de ressources. J'ai 1,5gr que je garde précieusement...
Bonjour a tous!
Je m 'intéresse a cette molécule qui selon les premières études aurait la capacité de diminuer la tolérance a la morphine tout en réduisant voir faisant disparaître les symptôme de manque.
Bon en tant que bon collectionneur de molécule divers et varié , une commande est déjà en chemin.
Mais je me pose quelques question: peut être...lire la suite
Bonjour,
Je viens vous demander des informations et votre avis sur le SR-17018 et un protocole que je vais essayer de faire bientôt. Contexte : je suis un homme de 33 ans, 1m73 et 80kg, addict aux opioïdes et sous TSO Orobupré à raison de 8/10mg par jour depuis un an. Voulant me faire un extra sous U47 (un ancien RC opi 7,5x plus potent que la mor...lire la suite
Salut les amis,
J'ai vu sur un site chinois, un packaging argenté avec un graphisme assez soigné un produit qu'ils appelent CHINA WHITE, pour moi la China White c'est de l'alpha-methylfentanyl mais je doute qu'ils mettent cela en vente comme ça sans aucun avertissement, aucune mention du contenu av...lire la suite
12488 vues, dernier message : 31 juillet 2016par fake_valaisan
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.