TRIP REPORT
Cession
TramadolJ'ai recopié mes notes dans rien changer, d'où le style un peu "télégraphe" par moment.
Pour mettre un petit cadre : ex-consommatruce d'
héroïne par cession il y a une vingtaine d'années (à l'époque : premier weekend du mois, pas négociable, sous aucun prétexte, pas d'excuse, pas de décalage.)
Aujourd'hui, pour différentes raisons, je ne m'autorise plus qu'une cession Trama tous les deux mois, et pour encore un certain nombres d'années.
Bref, ça, c'était le cadre l'historique, pour le cadre physiologique / psychologique :
femme
44 ans
47 kg
À jeun depuis une vingtaine d'heures
profil psychologique dissociation fonctionnelle non-pathologique
Donc, une fois tout en place (maison vide, je suis seule jusqu'à au moins vingt heures ce soir, chocolat prêt, carnet et stylo ok,
pamplemousse ok, bouteille d'eau dans le frigo)
14h, je déverrouille ma petite pharmacie perso. J'ai seulement le flacon dans la main mais je vois bien mon sourire dans la glace : trop hâte.
14h15 : 125 mg mesuré avec amour.
Goût dégueulasse, comme à chaque fois, je n'arrive pas à le trouver agréable. Rien à faire. Je lave mon verre et vais me poser tranquille, carnet à côté facile d'accès.
14h50 : Là, voilà. Vague de chaleur bien franche qui monte d'un coup, du ventre jusqu'en haut du crâne. Délicieux. Juste trop court malheureusement. Et un peu trop doux, mais ça reste quand même délicieux.
Peu après, series de vagues de bien-être qui partent des cuisses et des bras, et remontent jusqu'à la gorge ou le haut du crâne. Vieux souvenirs qui remontent, les rues de Paris, La Follow. Vertiges. Je commence à comater, tranquille. Putain ce que c'est bon.
Estomac ok.
Pas de nausée
Pas envie de vomir.
Mais migraine.
Pas grave.
Je m'en fous.
Je suis bien.
C'est bon le vent frais sur la peau.
Elle est toute douce cette couverture.
16h30 :
pamplemousse ? Bof, non, pas envie. De l'eau. Soif. Gorge sèche. Vertiges.
18h : les vagues de bien-être ont presque disparu. Il en arrive encore quelques unes de temps en temps, moins fortes, plus courtes. Les sons trop forts frottent contre la peau. C'est toujours aussi désagréable, mais j'y ai droit à chaque fois, donc bon, tant pis. Ma migraine s'est dissipée. C'est calme à l'intérieur, paisible.
18h10 : j'ai la réponse à la question que je me posais, à savoir "sur quoi mon cerveau va t il boucler pour cette cession Trama ?". Apparemment, je suis partie pour 48h de philo existentielle Trocchi vs Cioran, la manière dont ils appréhendent le vide, la société, pourquoi Cioran est vu comme un philosophe "respectable" étudié en cursus universitaire alors que Trocchi se traine l'étiquette "littérature de junkie" dans les cercles académiques classiques... et pas mal d'autres sujets, du type "le passé est un poids, le futur est une chaîne, tu ne possèdes que l'instant présent", "la réussite sociale est un foutu conditionnement dopaminergique pour que tu restes un gentils rouage productif qui baisse bien la tête et resté bien soumis.", etc...
Bon ben ça vaut quand même pas l'
héroïne, mais ça reste sympa le Trama.
Voilà, voilà, là je suis en début d'afterglow, donc je reviens dans 36 / 48 heures pour la suite du
TR (et peut-être un nouveau délire psycho-bizarroides

)
Dernière modification par Agartha (Hier à 10:22)