Dernière modification par Zazou2A (20 mars 2026 à 14:37)

Dernière modification par Myozotis (20 mars 2026 à 21:40)
.Hors ligne

Myozotis a écrit
Salut !
Je bloque un peu sur ta blanche. T'arrives à en choper qui provient du triangle ? Si c'est le cas, c'est grave cool de pouvoir en trouver!!! Je me demande l'origine. Super partage en tout cas.
À +:)
Bonjour Myozotis,
La came dans les « capsule », la fameuse H4 a 150€/g, vient d'un vendeur français du darknet qui la fait apparemment localement à partir de morphine pharmaceutique. La synthèse est plus ou moins réussie et les tests labo faits via PA plus ou moins bons. J'ai ai fait tester pour ma part qui était dans les 80% de pureté base.
En blanche, j'avais posté quelques photos de ma canadienne en fin d'année dernière (vendeur du DW également), 90% de pureté (plusieurs tests labo sur plusieurs commandes) et bien moins chère que celle du français (90 le G et sous les 60 à partir de 4G + 20 de FDP en courrier suivi).

Cette came se dissout immédiatement dans l'eau sans acide (je n'injecte pas mais une copine le fait avec cette came).
J'achetais aussi directement une came blanche du triangle d'or à l'époque d'Archetyp dans les 180 euros le g qui montait à 95% de pureté (vendeur du Laos ou par la bas) mais le vendeur a disparu depuis la fermeture du site.
Dernière modification par silae (21 mars 2026 à 14:48)

Analyse : PSY255027
Puis le batch que j’ai eu date de août 2025, elle était à 200€ le gramme.
Bon ça fait extrêmement cher, et honnêtement, je ne sais pas si ça en valait le coup.
Après l'ai testé qu'en sniff celle là et j'en avais donné à un pote pour qu'il teste en IV et il avait apprécié tel un bon vin 
Attention, je ne dis pas qu'elle n'était pas bonne ou quoi, je dis juste que pour 1g à 200€ je pense que j'aurai pu les dépenser ailleurs.
Ensuite, j'ai recommandé il y a quelques semaines (1 mois surement), et là elle était à 150 € le g, j'ai testé en IV et c'est ce n'est pas comparable à une H3, le prix est encore élevé.
Le vendeur m’a dit qu’il avait qq1 pour préparer la H4.
Le produit est bon, le vendeur est fiable, mais tout ça a un prix.

:Côté prix, j'ai eu un sacré coup de bol avec une promo pour fêter l’arrivée du vendeur sur un market. J’ai touché les 5 g pour 270 €, soit 54 € le g... Autant dire qu’à ce rapport qualité-prix, c’était l'affaire du siècle ! Surtout que maintenant, le vendeur la vend à 450 € les 5 g, aïe.
Et une brown que j'ai finie et pour laquelle je n'ai malheureusement pas de photos
:
120 € les 2 g, les analyses donnaient ça :
C'est les deux seules héro que j'ai testées pour l'instant.
Alors les deux étaient très plaisantes ^^, mais on sent bien que l'H4 est (bien) au-dessus de la brown... Il n'y a pas à dire, dans mon cas je préfère largement cette blanche à ma brown (qui pourtant tournait à ~50 %, ce qui n'est clairement pas mauvais en soi).
Tous les effets sont un cran au-dessus (même les démangeaisons hélas, sûrement à cause de l'acétylcodéine notamment
...) : l'euphorie est intense, on a vraiment cette sensation d'être dans un cocon de bonheur et de plénitude, et un nodding très important.
Après, comme en ce moment je consomme essentiellement en sniff, c'est sûr que le sel doit être plus vite et mieux absorbé que la base.
Au plaisir de lire vos retours et de voir d'autres photos !

Street Amazone a écrit
Ah ouais super affaire !
T'as fait tester avant de consommer ?
Parceque c'est un coup à faire une od avec cette qualité !
Salut ! :)
Ouaip, super affaire !
Effectivement, je fais toujours analyser mon prod' avant de consommer, plus la naloxone à côté de moi, visible.
Mais ouaip, effectivement, sans connaissance de cause, le risque d'OD peut être très important.

Léodoaax a écrit
Street Amazone a écrit
Ah ouais super affaire !
T'as fait tester avant de consommer ?
Parceque c'est un coup à faire une od avec cette qualité !Salut ! :)
Ouaip, super affaire !
Effectivement, je fais toujours analyser mon prod' avant de consommer, plus la naloxone à côté de moi, visible.
Mais ouaip, effectivement, sans connaissance de cause, le risque d'OD peut être très important.
Yop,
Je me permets d’le rappeler, mais la naloxone, même si c’est évidemment important d’en avoir à dispo; il ne faut pas oublier que dans 99% des cas, ce n’est pas un médicament que l’on peut s’auto administrer ; une OD on s’endort, et sans même s’en rendre compte on arrête de respirer
Alors évidemment en IV ça peut être extrêmement rapide, et on comprend bien qu’on ne peut pas s’auto administrer la naloxone
En sniff ou en fume, l’effet est certe moins rapide, mais generalement l’état de defonce, fais qu’on pique du nez, on s’endort
Et c est là qu’on arrête de respirer, encore une fois sans s’en rendre compte
Alors pour que ce soit efficace, il est important de parler à ses proches de la naloxone, leur expliquer/montrer comment ça s’utilise
Les signes qu il faut l’utiliser et autant que possible, éviter de consommer seul(e)
Ensuite je me pose une question ; perso, peu importe la qualité de l’hero, même celle à 150€ qui était franchement très forte, que l’OxyCestlaVie a conso aussi
Je me demande, et je précise bien QUAND ON A UNE TOLÉRANCE ÉLEVÉE, avec TSO à haute voir très haute dose, depuis des années voir des décennies ; perso, j’ai l’impression qu à partir du moment où on commence par une petite dose en sniff, histoire d avoir une idée de la puissance du prod avant de passer a l’IV
Et a moins de tomber sur du fentanyl ou autre opi non attendu et sur puissant ; ou encore en cas de mélanges, et notamment avec l’alcool
Je me demande donc, comment on peut faire une OD ? Ça peut paraître idiot comme question ; mais après des années à avoir consommé à des doses parfois extrêmes
En ayant en tête les équivalences entre les opi
Et bien sûr après test en sniff ; je vois pas comment je ferais une OD, même avec une came à 100%
Je sais que c’est env 2 à 3 fois la puissance de la morphine ; je sais combien j injecte en sken
Je sais combien je consomme en oxy, ou avec d’autres cames de moins bonne qualité
À part si quelque part on « décide » d’aller de suite jouer avec le feu
Je ne vois pas comment j’en arriverais à une overdose
Evidemment tout cela ne s’applique pas si l’on a pas ou peu de tolérance, des conso en « dent de scie » (et donc une tolérance qui fluctue)
Ou encore s’il on a vraiment aucune idée de RDR (notamment le premier test en sniff)
Et j’exclus evidemment le cas du fentanyl, ou autre prod inattendu, qui pourrait entraîner un drame même en sniff.
J espère que mon post n’est pas trop mal tournée, parce que je ne veux en aucun cas entrer dans un « qui consomme le + »
Et a l’écrit sans le ton, etc certains propos peuvent être mal interprétés
D’autant que j’ai un bon gramme de morphine et un peu d’alcool dans le sang ^^
Mais du coup pour celles et ceux qui souhaitent répondre; pour vous en quoi, à quel niveau, et de quelle manière vous voyez ce risque d’OD
Et qu en est il de votre tolérance ?
Be Safe U all
Zaz