[ Chasser le dragon ]
Fumer hero

#Fumer héroïne
Death56 homme
Nouveau membre France
25 mars 2026 à 22:11
Salut tout le monde alors il y a quelques temps jai test l iv car je ressentais moins la came en sniff avec les années ( normal) mais cest pas mon truc (jai des veines quasi invisible...). Je me demande donc si on maitrise bien le geste pour la fumer est ce que les effets sont  plus fort svp.

Dernière modification par Death56 (25 mars 2026 à 22:12)

guillaumeT homme
Nouveau membre France
Hier à 12:24
https://www.sciencedirect.com/science/a … 7X01000918
étude sérieuse sur l'inhalation de l'heroine

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 14:29

guillaumeT a écrit

https://www.sciencedirect
étude sérieuse sur l'inhalation de l'heroine

Salut,

Sur Psychoactif, nous souhaitons mettre en avant le savoir expérentiel. De plus, les CGU prévoient une règle selon laquelle les études peuvent être partagées sous certaines conditions. En d'autres termes, il n'est pas possible de simplement partager le lien d'une étude en anglais sans traduction, etc. Nous la laissons, pour cette fois mais merci d'y penser à l'avenir.

Cordialement

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 14:58

Death56 a écrit

Salut tout le monde alors il y a quelques temps jai test l iv car je ressentais moins la came en sniff avec les années ( normal) mais cest pas mon truc (jai des veines quasi invisible...). Je me demande donc si on maitrise bien le geste pour la fumer est ce que les effets sont  plus fort svp.

Avant d'avoir mon TSO, j'ai consommé de la rabla pendant environ 5 à 7 ans, et mon ROA préféré (pour tout produit) est le sniff. J'ai eu comme voisin, un ami portugais qui fumait la coke et l'héroïne sur de l'alu. Je dirais que les gens choisissent ce ROA plus par affinité que pour les effets ressentis qu'ils soient plus forts ou moins forts.Enfin ce n'est que mon avis personnel...

Par exemple, ce voisin n'aimait pas du tout le sniff. C'est donc pour cette raison que je l'ai toujours vu baser sa coke pour ensuite la fumer sur de l'alu. apres la coke , il consommer la marron...

Sinon pour ma part, j'ai toujours trouvé les effets plus subtil,  mais la durée de la session entre la montée, l'effet "plateau" et la descente dure elle plus longtemps surement du a une meilleure biodisponibilité ... 

Bien à toi

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Death56 homme
Nouveau membre France
Hier à 18:37
Oui mon mode de conso pref pour la came cest le sniff jai jamais trop aimé la fumée mais je pensais que cetait plus parceque je maîtrisais pas trop le geste vu que je vois sur pas mal de post reddit que fumer est plus fort. ( Oui je me fais chier dans ma vie hahaha)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire