effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre

Publié par ,
22185 vues, 9 réponses
avatar
Groschacha
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
bonjour,

Je voulais savoir les différences d'effets entre sniffer l'héro et la fumer. J'ai de l'héro 3 marron.
Elle est déjà  bien en poudre, du coup est-ce possible de la fumer ? Comment fait-on ? J'ai déjà  chasser le dragon avec de l'opium mais du coup là  est-ce possible avec de la poudre ou des tout petits cailloux ?

Merci !

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ouais c'est possible, et ca coule pas du tout pareil que de l'opium, ca chauffe beaucoup plus vite et ca glisse vraiment plus que de l'opium .

Quand je fumais de l'op j'avais toujours l'habitude qu'il s'accroche à  l'allu et donc j'avais pas peur de perdre mon bout .

Avec l'hero ca m'arrive quand je suis trop mort (ou con) de la renverser .

Hors ligne

 

avatar
Groschacha
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
et aussi dès que j'ai sniffé après j'ai plus du tout les odeurs pendant un bout de temps... ça m'a jamais fait ça avec aucune drogue, ça vous fait ça aussi parfois?

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Euuuuh moi ca m'arrive avec le speed desfois, elle sent si fort que ça ta came ?

Hors ligne

 

avatar
Césaria
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2015
24 messages

Groschacha a écrit

bonjour,

Je voulais savoir les différences d'effets entre sniffer l'héro et la fumer. J'ai de l'héro 3 marron.
Elle est déjà  bien en poudre, du coup est-ce possible de la fumer ? Comment fait-on ? J'ai déjà  chasser le dragon avec de l'opium mais du coup là  est-ce possible avec de la poudre ou des tout petits cailloux ?

Merci !

Salut Chacha,
Vu qu'on est le 11 octobre j'imagine que tes 3 pochons tu leurs as cassé les reins depuis un moment smile
C'était pour dire juste que moi j'ai toujours fumé sur de l'alu.
J'ai l'impression que ça dure plus longtemps de cette façon.
Ton alu, tu le prends, tu fumes un peu, tu le repose, tu peux le plier et l'embarquer dans ta poche et fumer dans les chiottes au boulot (mon cas !).
Que, un sniff c'est parti d'un coup, t'as plus rien !
Et en plus tu vois tout de suite comment elle est la qualité !
Si ça coule bien propre où si c'est coupé.
Sur le DW, ce qu'ils vendent en tant qu'héro est bien souvent 100% synthétique !
Et puis, je voulais te dire aussi :
Joue pas avec ça, je te jure que t'as super vite fait de foutre ta vie en l'air !
A moins que tu sois millionnaire, fatalement t'en viendra à  avoir des problèmes de thunes, a ne plus payer tes factures, emprunter du fric que tu rendra jamais, mentir à  tes proches, vendre tout ce que t'as pour pouvoir avoir....un dernier sniff....juste encore un dernier...
Parce que fatalement, bientôt, très vite, tu sentira plus l'effet, tu seras en manque la plupart du temps, tu passeras ton temps à  chercher un dealer, à  attendre ton dealer, et puis....
Je te jure que, le manque, tu veux pas savoir ce que c'est !
T'as le bide qui explose, t'es trempé de sueurs mais t'es glacé même en plein été tu crève de froid....
Etc etc
C'est toi qui voit.
Mais si tu trouves que la vie vaut un peu le coup d'être vécue :
TOUCHE PAS À ÇA STP

Hors ligne

 

avatar
tedweed
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2015
2 messages
bonjour a 25 ans je sus accro a l’héroïne depuis 6ans et la jais arrête mai jais mal partout le flemme mai j cherche un médoc pour me soulage sans avoir a faire a la metha et le sub je voudrai trouvai quelque chose sans ordonnance   merci de me dire quoi acheter en pharmacie

...

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
A part de l'homéopathie qui est pas vraiment utile dans ce cas .. Je vois pas désolé . Si y'avait vraiment un médoc utile sans ordonnance je pense qu'on serait pas tous sous sub ou métha .

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Désolé de répondre au HS de Tedweed mais il a l'air vraiment mal.
Tedweed, tu as tous les médocs codéinés (néo-codion, codoliprane...). Tu as aussi ici des sections qui y sont consacrés. Tu t'apercevras qu'à  bien des égards, un TSO leur est préférable.
Bon courage à  toi,

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le brown n'est pas de l'heroine 3 , c'est de l'heroine base !
La 3 est une heroine hydrochloride à  60% , mélangée à  40% de cafeine et des agents de saveur , sur le lieu de manufacture ( ce n'est pas parce qu'elle est recoupée apres !) !
Elle n'existe quasiment plus , si ce n'est encore un peu en Malaisie, Kuala lumpur et à  Kowloon à  Hong Kong je crois aussi ; il ne reste quasiment plus aucun producteurs de ce type d'heroine dans le monde !

Dernière modification par pleasurepulse (30 octobre 2015 à  20:20)

Hors ligne

 

avatar
djokk
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Moi jprefere fumer mais cest vraiment le geste apres ktu kiff, eh ce meme kan la kame nest pas top, t trop kontent davoir ton alu! C kom le geste de la pompe.  Tu kiff de suite et voilà  (kom le bang aussi et bien dautres adiktions de merde. Mais celle ci cest pas dla rigolade (je laisse la parole aux connaisseurs (car je ne suis pas addikt a lhero ey pourvu ke ca dure...)
Pour fumer bien.en tout cas, c mieux un cailloux komm ca tu roske pas den perdre kan c dla poudre cest relou puis ca se cpnsume plus vite (puis cest moins joli )

Enfin voilou

prends soin de toi punk-headbang

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine
par niska, dernier post 02 avril 2019 par Terry59
  110
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine blanche
par Matriverno, dernier post 12 octobre 2018 par Mascarpone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer l'héro à  la vapoteuse
par Mazette, dernier post 27 novembre 2019 par M3TAN0IA
  69
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums