Fumer heroine

Publié par ,
54386 vues, 110 réponses
niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut,

Après avoir utiliser la fonction recherche je me permet de faire ce nouveau post.

Je n'est jamais fumé l'héroïne et je souhaiterai essayer cependant je n'est pas trouver de post précisant tout les détails pour bien le faire.. J'ai déjà  vu des gens le faire mais vite fais sans trop regarder ni en parler avec eux..  J'aimerai essayer sa tout en le fesant correctement et en sécurité. Pour info j'est toujours sniffé rien de plus

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ne le fais pas seul.
Commence par une dose nettement moins importante qu'en sniff.
Commence avec une héro que tu connais déjà  en sniff pour ne pas avoir de mauvaise surprise et risquer une OD.
Demande un alu de qualité et des conseils en CAARUD, mais tu devrais trouver des retours d'utilisateurs expérimentés ici.

en sécurité

Tu peux augmenter la sécurité et réduire les risques, mais en toute sécurité, ce n'est pas possible. D'autre part, la chasse peut rendre le produit plus attrayant et plus addictif avec un mode d'action assez différent.
Il est permis de passer du sniff au dragon tout en réduisant les risques, mais le mot "sécurité" ne me vient pas à  l'esprit en premier. :)

Dernière modification par Mister No (31 octobre 2016 à  11:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Cimer pour tes réponses mister !!

Quand tu me dit ne le fais pas seul c'est juste question en cas d' OD ? Honnêtement je n'ai pas le moyen de le faire accompagné. Quand je consomme de l'héroïne je suis tout le temps seul . L'alu de qualité sa se trouve en supermarché je me doute ? Je lis beaucoup le mot CAARUD sur le forum mais je n'est jamais compris ce qu'il signifié.  Pour la première fois je ferais très attention sur le dosage : un quart voir la Moitier de ce que je consomme en une trace habituellement

J'aimerai savoir aussi les technique pour le faire correctement , l'alu bonne qualité ok , la paille pour ihnaler ? Une paille de boisson genre mc do c'est bon ?

Ce que je sais aussi c'est pencher l'alu lorsque l'on chauffe pour faire couler le produit et ainsi fumer la fumée . Et quand est ce que l'ont sais quand il y'en a plus à  prendre c'est que sa arrête de " couler " en penchant ?

Encore merci pour ta réponse et j'attend d'autre conseil et lire d'autre post si j'en trouve avant de me lancer car je veut faire sa correctement

Dernière modification par niska (31 octobre 2016 à  13:50)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Paille en alu et alu de qualité dispo en caarud si tu prends la peine de suivre le lien et d'en trouver un dans ton département.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gale Banni
Clacos qui pue!
Inscrit le 31 Oct 2016
21 messages
Salut,

Quand Mister No te conseille de ne pas le faire seul, c'est bien sûr d'un point de vue RDR (c'est toujours plus safe de ne pas être seul quand on prend un prod et à  fortiori quand on fait de nouvelles expériences, au cas où il arrive un pépin) mais selon moi, c'est aussi parce que chasser le dragon demande toute une technique bien rôdée pour ne pas gâcher ou faire porte nawak et que dans ce cas précis, il vaut 1000 fois mieux avoir quelqu'un qui a l'habitude et qui te montre comment faire....

Pour exemple (même si je me doute que tout le monde n'est pas aussi nul que moi wink ), ça fait 35 piges que je prend de la came et malgré mon meilleur pote qui est un expert en matière de chasse au dragon, perso, je suis une brèle de 1ere classe et je n'ai jamais réussi à  faire ça correctement, suffisamment en tout cas pour ne pas gâcher et en retirer le moindre plaisir.....C'est pour te dire roll

Pour ce qui est de la paille, non il ne s'agit pas d'une paille de mc do, mais d'une paille en alu que tu confectionne toi même en général...

Le mieux serait vraiment que tu trouves un comparse expert ou au pire que tu regardes une vidéo où ça se pratique....Pour le reste, il y a bien des experts ici qui vont intervenir pour mieux t'informer que moi.

Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à  16:20)

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Ok mascarpone , j'ai bien compris en fouillant partout que c'était une technique à  prendre et de l'expérience pour le faire très bien et en gâcher le moins possible ,

Ou trouver ces vidéos ?? Genre YouTube ???

Lors d'un reportage j'ai vu une personne qui chasser et qui utilisé une paille toute simple genre mcdo ( d'où le fait que je parle de ce genre de paille ) où il mettai une punaise au bout de la paille côté près de l'alu ( évidemment car l'autre côté est dans la bouche ) et soit disant c'était pour récupérer le produit au bout de plusieur fumette.. Hors c'est de la fumée que l'on aspire donc je comprend pas comment il peut récupérer du produit avec cette technique ?

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
tes de retour mascarpone? je savais pas que galle banni c'était toi, en tout cas content que tu soit de retour, ton expérience dans les opiacés et trés bénéfique pour la communauté

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Gale Banni
Clacos qui pue!
Inscrit le 31 Oct 2016
21 messages


As tu lu le wiki?  http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _aluminium

Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à  15:08)

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Non je ne l'avais pas lu , je n'y avait même pas penser , merci c'est bien expliquer

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est pas très compliqué mais obligatoire de foirer un peu au début, tu peux pas éviter. Je vais quand même donner mes idées sur comment foirer le moins possible.

1) Pour débuter préférer faire un pli sur l'alu. La goutte sera plus docile et surtout, la fumé va monter en collant au pli, donc tu mets ta paille dans le pli et en amont (bien sûr la feuille assez penchée pour faire couler la goutte) et tu chauffes en n'approchant pas le briquet trop vite pour pas carboniser la came. Tu verras que si ça penche assez, la fumée au lieu de monter vers le ciel se glisse pour monter dans le pli de l'alu, et là  tu peux aspirer doucement et sans en perdre une miette.
1bis) Marquer un pli, oui, mais ensuite il faut écarter pour laisser un angle obtu presque plat : si les côtés sont trop pliés, la fumée au lieu de suivre le pli va monter en collant à  la feuille du côté qui monte le plus vite, et là  elle sera difficile à  attraper.
2) L'inconvénient de cette technique c'est que le papier alu plié est plus difficile à  chauffer, je sais pas pourquoi (pourtant j'ai fait de la thermo) mais le pli refuse de chauffer correctement quand il pointe vers le bas, le mieux est d'avoir un des côtés plus à  horizontal que l'autre et c'est celui-là  qu'on chauffe.
3) Quand la goutte commence à  couler, il faut la suivre avec du retard, bien finir la trace qu'elle laisse derrière elle et poursuivre la goutte très progressivement.
4) Si tu aspires trop fort tu n'auras pas assez de concentration d'héro (trop d'air) pour avoir le flash. Si tu aspires pas assez fort, tu en loupes. Observe bien l'ébullition/la fumée, pour ajuster ta vitesse d'aspiration. Si la fumée veut bien suivre le pli c'est quand même beaucoup plus facile d'aspirer juste le nécessaire.
5) Préfère faire une paille en alu parce que sinon tout le dépôt de came vaporisée dans la paille sera difficile à  récupérer et en plus tu ne pourras pas poser ta paille à  l'intérieur du pli du papier pour aspirer, ce sera inconfortable (si tu poses la paille en plastique elle fond et tu fumes le plastique, beuhrk). Ceux qui fument avec paille MacDo ont un travail plus difficile. Et le dépot dans la paille est loin d'être négligeable, c'est sans doute entre 5 et 10% qui se dépose!
6) Préfère toujours l'alu des Caarud pour pas t'envoyer de plastique avec les papiers alu de supermarché (et ça chauffe mieux).

Voilà  ce qu'on récupère après plusieurs jours d'utilisation à  l'intérieur de notre paille en alu (oui ça a l'air dégeu mais c'est une héro de bonne qualité) :
/forum/uploads/images/1478/1478017729.jpg

Et une fois rassemblé en une goutte ça fait une belle grosse goutte :
/forum/uploads/images/1478/1478017783.jpg

Dernière modification par Syam (01 novembre 2016 à  18:21)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je voulais faire une vidéo mais c'est super dur de placer l'appareil et de montrer en face. Autre problème, la seule came que j'ai en ce moment c'est un très bon produit, une blanche #3 (donc de la brown très purifiée d'origine afghane) et elle coule très mal, mais elle a une belle couleur dorée et un gout amer différent des brown habituels, plus amer/frai comme une fleur d'oranger (sans le parfum fleuri).
/forum/uploads/images/1478/1478020423.jpg


Sur la photo je lui avais ajouté assez de caféine pour qu'elle coule un peu, mais soit je mets trop de caféine et ça speed de façon pas très agréable, soit j'en mets le minimum et ça finit toujours en came carbonisée, pas classe pour la video :Z Par principe je me refuse à  mettre du paracétamol. Et à  vue de nez je sais que le produit est très concentré et que j'en perds dans l'opération, même s'il est bon à  fumer, je suis sur que la biodispo est pas aussi bonne qu'avec les brown habituelles vu qu'il en faut autant alors qu'elle est sans doute plus pure que mes cames habituelles.

Voilà  l'aspect de la came, elle est belle comme une plage de sable fin (plus claire encore que ce que la photo rend sur l'écran) :
/forum/uploads/images/1478/1478021220.jpg

Dernière modification par Syam (01 novembre 2016 à  18:27)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour le coup, ça serait peut être interessant de la faire analyser ( Mas l'obsédé de l'analyse maintenant! lol )
En plus, à  ce que j'entrevois tu as l'air d'en avoir suffisamment sans trop te priver, pour en faire parvenir un chouille à  SINTES..... Cela pourrait être interessant à  tous les points de vue (qualité réelle,produits de coupe et pourcentage en caféine...)

Je dis ça, je dis rien hein! wink

Enjoy!

PS: Tu as tenté de la sniffer? (pour voir son gout et ses effets et savoir si elle brûle le pif ou pas.......)

Dernière modification par Mascarpone (01 novembre 2016 à  18:34)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Elle a l'air plus grise que blanche.
L'analyse qualitative ne pose pas de probleme avec Sintes mais pour avoir une analyse quantitative , c'est déjà  beaucoup plus difficile et quand ils acceptent , ça prend autour d'un mois !
il faut en generale qu'il y ait eu un mauvais ressenti pour qu'ils fassent une quantitative  mais si on les barratine ils vont finir par prendre les gens pour des guignoles,comme les mecs qui ont envoyé une coke à  80% en disant qu'elle était trop coupée !!

Dernière modification par Acid Test (02 novembre 2016 à  11:05)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Syam
Ca me fait penser a certaines soi disantsblanches indiennes qui peuvent se fumer et qui sont  blanc casse .
Alors qu une vraie blanche ne se fume pas .
Elle doit etre un peu plus clair qu en photo.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

comme les mecs qui ont envoyé une coke à  80% en disant qu'elle était trop coupée

Les effets n'étaient pas "habituels". cool


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Acid Test a écrit

L'analyse qualitative ne pose pas de probleme avec Sintes mais pour avoir une analyse quantitative , c'est déjà  beaucoup plus difficile et quand ils acceptent , ça prend autour d'un mois !
il faut en generale qu'il y ait eu un mauvais ressenti pour qu'ils fassent une quantitative  mais si on les barratine ils vont finir par prendre les gens pour des guignoles,comme les mecs qui ont envoyé une coke à  80% en disant qu'elle était trop coupée !!

Pas forcément un "mauvais" ressenti, exactement le contraire ça marche aussi....(rien que pour lancer des alertes à  l'héro "trop" dosée) C'est d'ailleurs ce qui c'était passé pour celle à  70% de 2010 cool

Sinon, effectivement, ça met minimum 3 semaines pour avoir les résultats (c'est le temps que j'ai attendu pour celle à  la strychnine.....A noter aussi pour celle là , qu'elle contenait plus de caféine que d'héro....censored tu m'étonnes que tu ne retrouves pas tes effets chéris avec ce type de merde!)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le prochain qui parle de came a 70% je lui fais sniffer tout ce qui me reste il m'en dira du pays...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

babaji a écrit

Syam
Ca me fait penser a certaines soi disantsblanches indiennes qui peuvent se fumer et qui sont  blanc casse .
Alors qu une vraie blanche ne se fume pas .

Babaji

En fait, on devrait dire : N°3 ou N°4 et non se fier à  la couleur.....(Car si une N°3 peu aller du brun presque noir au blanc cassé trés clair, une N°4 correctement purifiée et digne de ce nom sera toujours bien blanche!)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ou plutot hydrochloride et base , car numero trois et numeto 4 ça ne veux plus dire grand chose .
Soit dit en passant , j'ai toujours cru que numero 3 était la base , hors, d'apres le mec ( son pseudo Rachamim ,voir liens plus bas ) qui semblait s'y connaitre le mieux sur Bluelight ( un Israelien Américain d'une petite cinquantaines d'années et qui est celui que j'ai vu sur les forums qui s'y connaissait le mieux en heroine et sur son histoire ,  gros consommateur d'opiacés depuis qu'il a été blessé au Liban pendant la guerre où il était là  bas en tant que soldat Israelien dans les 80's , qui habite entre le Cambodge et les philippines depuis des années ) , l'heroine numero 3 était spécifiquement une heroine faite pour etre fumée , heroine Hydrochloride  mélangée à  de la cafeine sur le lieu de production et utilisée particulierement à  Honk Kong et en Malaysie  ( ainsi que Bangkok et une partie de la Thailande à  une époque )  si je me souviens bien et d'apres lui quasiment disparue de nos jours .
Un de ses posts :
http://www.bluelight.org/vb/archive/ind … 49320.html

http://www.bluelight.org/vb/archive/ind … 02504.html

Et celui ci aussi qui est plus détaillé :
http://www.bluelight.org/vb/threads/391 … roin/page2

Si tu lis son post ici , tu auras ne idée des vastes connaissances qu'il a du marché de l'heroine ( et d'autres drogues ) en Asie   et dans le monde vu qu'il voyage beaucoup  ( j'ai appris pas mal de choses en lisant ses posts sur BL comme beaucoup d'autres  sur ce forum)  :
http://www.bluelight.org/vb/threads/373 … enes/page7

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à  12:13)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Lire aussi le bouquin "Les territoires de l'opium" qui explique trés bien le processus de transformation de la plantation du pavot à  l'héroine blanche de 1ere bourre.....(voir un extrait là  :

https://www.psychoactif.org/forum/t1372 … roine.html

Dernière modification par Mascarpone (02 novembre 2016 à  14:29)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il y a aussi celle ci qui est interessante et qui en plus parle aussi de l'utilisation de la quinine et de la strychnine :
http://www.bluelight.org/vb/threads/433 … tory/page2

Pour la production du pavot à  l'heroine en Afghanistan , il y a aussi  les deux liens que j'ai posté ce matin ( postés déjà  plusieurs fois mais j'ai l'impression que les gens ne se donnent pas la peine de lire ce genre de documents , vu que certains semblaient les découvrir  récemment alors que je les avais posté il y a plus d'un an déjà  ,plusieurs fois ) dans le topic de la cafeine dans l'hero , qui sont des rapports tres complets de l'UNODC , accessibles online .

Cette heroine numero 3 fumable a été celle importée aux pays bas dans les seventies , quand ils ont commencé à  la fumer là  bas.

Dernière modification par Acid Test (02 novembre 2016 à  15:21)

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonjour tout le monde !
Moi aussi elle fait une belle goutte et couleur comme Syam et pourtant je suis pas sur qu'elle soit de super top qualité. Bon elle fait bien gerber et gratter, piquer du nez aussi mais moi tant que j'ai pas l'euphorie ni la détente musculaire, j'appelle pas ça une bonne came.
Du coup peut-on vraiment se fier à  la couleur de la goutte ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour le coup la dernière que j'ai eu elle rend trop euphorique j'ai l'impression de taper un speedball de mauvaise qualité avec du speed au lieu de C.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La couleur de la goute , j'avoue que je m'en suis toujours méfié , vu les pourcentages de coupe qu'il peut y avoir !
L'important c'est surtout l'effet !
Ceci dit , ta goutte n'a pas vraiment la meme gueule que celle de Syam !

Trop euphorique ?
Dans le mauvais sens tu veux dire , trop speed ?

Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2016 à  11:17)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, il faudrait pour réussir enfin à  vraiment se comprendre, définir une fois pour toute ce que chacun appelle euphorie.....

Je crois que maitasunez entend ce mot comme moi, puisqu'elle y associe aussi la détente musculaire, par contre Tetris, pas sûr qu'on ait la même notion du mot euphorie.....thinking

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
L'euphorie c'est l'excitation il me semble la définition non?

Acid oui trop speed d'où mes doutes sur la caféine ou la strichnine.
Je vais la mettre sur l'alu pour participer au concours de goûte.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pour moi l'euphorie chez moi elle est tres simple à  reconnaitre vu que je connais mes réactions .
Quand le produit me détend , que je me sent bien, pas stressé ni oppressé et que j'ai envie de plaisanter et dire des conneries ( ce qui n'est pas vraiment mon état d'esprit habituel en ce moment vu que j'ai pas mal de soucis ,en tout cas , pas dans les memes proportions car je suis quelqu'un qui apprécie l'humour !) parce que je me sent d'une humeur  légere , je vois tout de suite que le produit me rend euphorique !
En tout cas chez moi c'est comme ça que je le ressent .
Mais ça ne me rend pas speed ni excité comme la cafeine peut le faire , ou d'autres excitants !
Il peut y avoir une certaine excitation mais En tout cas , pas ce genre d'excitation liée au stress mais plutot liée au bien etre !
Étant vraiment à  l'écoute de ce que je ressent ( d'autant plus avec tout l'acide que j'ai pu prendre à  une époque )  , je vois tres rapidement quand un produit me rend euphorique ou pas !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je pense que j'ai aussi la même définition qu'acid, sinon aprés si je suis excité mais plutôt tendu et mal, je dirais plutôt speed et pas euphorique....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Ca m'a toujours l'air aussi compliqué de chasser le dragon... pourtant je m'imagine pas me fixer chez mes darons, ça me paraissait une bonne alternative, plus discrète. Mais si c'est pour gâcher de la meuh de la merde !

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ce n'est pas si difficile que ça mais si ta dope n'est pas bonne , forcément il va falloiren fumer pasmal pour vraiment le sentir !
Syam a plutot bien expliqué comment faire , je ne suis pas un as pour chasser non plus mais avec une dope correcte on le sent , sans trop en gacher mais ça dépend de la coupe , de la qualité , de la maniere de le faire , de la dose qu'on met , de la tolerance .
Ce sera toujours moins invasif que de shooter en tout cas et moins risqué aussi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine blanche
par Matriverno, dernier post 12 octobre 2018 par Mascarpone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?
par Ritinha, dernier post 03 juillet 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums