Salut,
Bienvenue sur le forum!
En effet c’est pas top ce qu’il t’arrive ! Je comprends que cela te questionne.
Premièrement tes quelques prise annuelles sont vraiment raisonnables en terme de fréquence.
Ensuite il est courant que les
taz soient très dosés (tu peux regarder les résultats d’analyse sur ce forum)
Si on part du principe qu’on prend en moyenne entre 0,100 et 0,200 de
mdma selon les personnes, certains
ecsta contiennent 250, 300mg voir plus..
donc un seul peut déjà être bien costaud (2x la dose «moyenne »), et comme tu parles de plusieurs (dans la même soirée?) ça grimpe vite!
Concernant le fait de t’être mangée l’intérieur des joues ça m’arrive aussi (et à bien d’autres) : tu peux prendre des chewing-gums avec toi dans ce cas, perso ça marche bien pour apaiser ça!
Ensuite pour la semaine de redescente avec une grosse fatigue : avec de fortes doses ça m’arrive aussi.
Bien manger, les compléments qui peuvent aider en effet, un peu d’activité sportive (pas besoin de forcer sur les séances non plus mais ça fait du bien), c’est ce que je mets en général en place pour récupérer d’une session
md ou j’ai un peu abusé sur les dosages^^
Et puis pour les crises d’angoisse malheureusement impossible de t’en dire plus… Sont elles apparues directement après la prise et durent depuis un mois ou sont elles apparues un mois après? Dans quel(s) contexte(s) se déclenchent elles?
Mais bon même avec ces infos difficile de savoir si c’est lié ou pas.
Tu peux aller consulter ton généraliste si cela dégrade ta qualité de sommeil (et de vie).
N’hésite pas si tu as d’autres questions
Amicalement
Dernière modification par elonnx (Hier à 23:25)