Salut !
Merci pour ton topic, comme le dit Marvin il y'a plein de coupe qui se base (le plus souvent avec le levamisole). Donc ce que tu décris ne me paraît pas délirant, à la limite tu pourrais faire analyser ton prod via ATP ou autre pour en savoir (je sais que c'est dur de garder un échantillon ^^).
Loko a écrit
vient se déposer sur les côtés de la cuillère et la goutte au centre est de la coke purifiée (en général).
Petit debunk : Baser (passer du chlorhydrate à la base) est une réaction chimique qui change l'état de la molécule pour la rendre fumable. Ce n'est pas une méthode de nettoyage.
Purifier la coc est un acte très technique, bien plus complexe que la base
.
Loko a écrit
la coupe se sépare, vient se déposer sur les côtés de la cuillère
J'ai l'impression que tu n'es pas du tout novice dans le domaine et ce que tu dis là est surtout vrai avec "les anciennes coupes": lidocaïne, procraïne, mannitol, lactose etc...
Donc oui c'est fréquent de se trouver dans ce genre de situation et c'est con que ton dealer ne te prenne pas au sérieux.
À +:)
.Hors ligne

C'est vrai que dans les croyances populaires cette idée reçue est assez répandue.
Mais qd la plupart des cokes se basent à 0,9g alors que c'est quasi impossible qu'elles soient toutes aussi pires, tu en reviens vite...
Pour la coke qui se dépose sur le côté moi aussi ça me semble pas normal, d'habitude la goutte est au milieu et qd tu remues pour agglomérer ça se solidifie autour du couteau et ça fait un beau caillou unique et dur.
En basant au bica tu en as sur les côtés mais c'est qd ça mousse, ça fait du dépôt sur le bord de la cuillère.
Moi comme j'ai dit je tombe que sur des cokes qui font rien sous forme de crack et j'ai des problèmes en basant aussi (bica) : cailloux dispersés qui collent pas au couteau, melange avec l'eau trouble même une fois en goutte...
Bref, les cokes sont pas ouf en ce moment de mon expérience donc c'est pas étonnant que tu rencontres des problèmes. Mais après tant que ça marche c'est déjà ça