Bonjour,
Mes partiels arrivent fin mai et ce sont de longues épreuves (5h) de rédaction sur des textes complexes
J’en ai pas mal fait mais ils duraient 4h et j’avais déjà du mal à tenir aussi longtemps, je me perds dans mes pensées et j’arrive souvent à un stade où j’arrive plus du tout à réfléchir au moment de rédiger.
Je pensais tester la
ritaline (j’ai le temps de tester le prod d’ici là je pense, environ 2 semaines, mais je voulais savoir si c’était risqué ? Est ce que c’est vraiment bénéfique ou cela ne me servira pas n’étant pas diagnostiquée
TDAH ? Et pour quel genre d’épreuves les gens l’utilisent? Je sais que c’est pas mal pris en prépa scientifique donc peut-être que pour les littéraires cela ne sert pas vraiment
Je précise j’ai essayé pas mal de situations en partiel (bien dormir, ne pas dormir, dormir peu, manger un petit dej avec du magnésium des sucres lents etc et bien manger la veille, ne pas manger, fumer une clope avant et ne pas en fumer, boire bcp d’eau, faire une sieste pendant le partiel……) mais j’ai toujours ce pic de déconcentration ou je suis numb
Merci de vos réponses:)
Dernière modification par en01826 (Aujourd'hui à 01:31)