Salut,
Claude ne se trompe pas.
10 mg de
THC est une dose active. (pourquoi 12 ?)
Tout dépend de tes attentes.
Les effets du
cannabis ingérés sont assez différents.
Certains attendent une perche cosmique, d'autre se rapprocher de l'effet des
joints, moi, je fais les deux, je supporte bien les effets massifs.
En dessous de 30 mg de
THC, je sens des effets mais plats.
120 mg est une dose mini pour des effets qui tendent vers la perche psychédélique.
Les gros dosages peuvent perturber la tension, donner des nausées, mais aussi de se retrouver aux urgence pensant mourir alors que tu vis juste une crise d'angoisse extrême.
Ceux qui ne consomment pas habituellement et qui ingèrent doivent faire davantage attention à d'éventuelles interactions avec des traitements en cours.
Ceux qui ne consomment pas habituellement de
cannabis en
joint ou vape, doivent savoir que les effets sont différents, plus lourds, et plus tu montes en dosage, plus cela ressemble à un trip de psychédélique qui nécessite un accompagnement pour éventuellement dédramatiser et rassurer.
Tu as très bien fait d'attendre quitte à renouveler avec plus.
Je ne sais pas si les dosages des brownies de la world compagnie sont de qualité pharma pour le dosage, pour chaque brownie ou portion de brownie.
Ensuite, c'est juste du
THC, pas d'autres
cannabinoides, donc effets différents et nettement moins fort de ce que j'ai fait avec mes plantes en spectre complet.
Je peux me tromper, n'ayant jamais pesé, à part la
weed, fraiche ou pas.
Avant, dans les années 90, à Dam, ce sont souvent les bartenders qui cuisinaient les "déchets" pour arrondir leurs fins de mois.
La world compagny a pris le marché avec du
THC hémisynthètique dans les edible.