Space cake – dosage THC, quel quantité manger ?

redskyfox homme
Nouveau membre
Hier à 19:13
J'ai acheté un space cake au Paradox Coffeeshop à Amsterdam. Le produit indique 120 mg de THC pour l'ensemble du gâteau, soit 30 mg par quart.
Je ne suis pas fumeur régulier, ma dernière consommation remontait à 2023. Avant de le tester, j'ai demandé conseil à Claude (l'IA d'Anthropic) sur le dosage : il m'a confirmé que 30 mg pour un débutant, c'est beaucoup trop.
Mon expérience :
J'ai pris ce qui correspondait à 12 mg de THC, vers 21h40, après un repas gras pris à 20h. Résultat : très peu d'effets ressentis, probablement à cause de la nourriture qui a ralenti l'absorption.
Ce soir, je retente l'expérience, cette fois à jeun, avec 18 mg.

Mister No homme
Pussy time
Hier à 21:23
Salut,

Claude ne se trompe pas.
10 mg de THC est une dose active. (pourquoi 12 ?)
Tout dépend de tes attentes.
Les effets du cannabis ingérés sont assez différents.
Certains attendent une perche cosmique, d'autre se rapprocher de l'effet des joints, moi, je fais les deux, je supporte bien les effets massifs.
En dessous de 30 mg de THC, je sens des effets mais plats.
120 mg est une dose mini pour des effets qui tendent vers la perche psychédélique.
Les gros dosages peuvent perturber la tension, donner des nausées, mais aussi de se retrouver aux urgence pensant mourir alors que tu vis juste une crise d'angoisse extrême.
Ceux qui ne consomment pas habituellement et qui ingèrent doivent faire davantage attention à d'éventuelles interactions avec des traitements en cours.
Ceux qui ne consomment pas habituellement de cannabis en joint ou vape, doivent savoir que les effets sont différents, plus lourds, et plus tu montes en dosage, plus cela ressemble à un trip de psychédélique qui nécessite un accompagnement pour éventuellement dédramatiser et rassurer.
Tu as très bien fait d'attendre quitte à renouveler avec plus.
Je ne sais pas si les dosages des brownies de la world compagnie sont de qualité pharma pour le dosage, pour chaque brownie ou portion de brownie.
Ensuite, c'est juste du THC, pas d'autres cannabinoides, donc effets différents et nettement moins fort de ce que j'ai fait avec mes plantes en spectre complet.
Je peux me tromper, n'ayant jamais pesé, à part la weed, fraiche ou pas.
Avant, dans les années 90, à Dam, ce sont souvent les bartenders qui cuisinaient les "déchets" pour arrondir leurs fins de mois.
La world compagny a pris le marché avec du THC hémisynthètique dans les edible.

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire