[ Actualité ]
Est-ce que vous pensez depuis le brout c’était de m’exploite?

Crachehead homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 03:40
Bonjour, j’aimerais avoir des avis, ou savoir si vous trouvez ça bizarre.

Moi, j’ai 23 ans et j’ai toujours été attiré par les substances. Peu importe lesquelles, j’ai envie de tout essayer. Quand on me propose un nouveau truc, c’est presque un de mes meilleurs moments d’excitation.

Pour faire court, j’ai commencé par les trucs “normaux” du lycée : Buddha Blue, PTC, CBD, les pétards, puis exta, LSD, 2CB, lean, plein de médicaments, etc.

Un jour, mon beau-père m’a proposé du crack. Au début, ça ne me tentait pas trop, mais il a réussi à me convaincre. Après ça, il me rappelait souvent en me disant : « Viens chez moi, j’ai un truc de ouf à te faire goûter. »

Déjà là, j’aimerais savoir si certains trouvent ça normal.

Puis, au bout d’un moment, il n’avait plus d’argent. Moi, j’ai commencé à prendre pour lui, parfois plus de 300 €, mais lui c’est jamais dit tu nique tout ton argent jamais inquiet me disait jamais rien tant qu’on fumait.

Aujourd’hui, je me pose des questions : est-ce que c’est possible qu’il m’ait entraîné dans cette addiction ? Parfois, j’ai l’impression qu’il s’est créé quelqu’un pour consommer avec lui, comme un jeu. Peut-être que je me fais des films, je ne sais pas.

Par exemple, à un moment, j’avais 3k sur un livret. J’ai tout vidé et ça ne l’a jamais dérangé. Je lui ai même prêté 1600 € à la base pour son loyer, tout ça. Mais bizarrement, quand je donnais cet argent, quasiment tous les jours il m’appelait pour fumer.

Bref, je suis perdu. Je pense savoir, mais je ne peux en parler à personne. Précision : je n’ai jamais refusé.

Je ne sais pas si c’est très compréhensible.

( je sais je suis en bolos je met du temps à comprendre)Et oui dernière chose sa fait un moment il me connaît dessale me speeball)?

Blow femme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 06:26
Bonjour CRachead,
Au delà des produits, la relation avec ton beau père ne me parait pas saine.

Tu pourrais prendre des distances?

" C'est plus facile de s autoriser un peu de hauteur, quand on a bien cerné
l 'autour."

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Aujourd'hui à 07:37
Salut Crachehead salut,

Même avis que Blow.

Il me semble important que tu prennes tes distances avec ton beau-père, même sans aborder la question de la consommation.

Vraiment.

Est-ce que c'est possible ou ça va être compliqué ?

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Salut Crachehead,

Je suis complètement du même avis que Blow et Jessie maBelle Brune.

Es ce que tu est proche de ton beau père ? Où il t'appelle et passe du temps avec toi strictement pour cette activité ?
On fond de toi,tu à la réponse, mais j'imagine que sa doit être malaisant d'intégrer,de se rendre compte que tu te sois fait "manipuler"par un proche de confiance, sur qui tu devrais compter..
Comme je te l'ai dit,tu as la réponse à ta question...
Et ne te dénigre pas,tu n'est pas un bolos, c'est un proche avec qui tu devrais être en confiance,et j'ai l'impression qu'il doit se dire que t'en à profité aussi,et que si t'a vidé ton livret,il ne t'a pas forcé..

Une question de point de vue..

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 08:47
Salut,

Essaie de ne pas culpabiliser, tu n'es pas un boloss, tu forges ton expérience des humains, certains sont infréquentables et ça ne sautes pas toujours aux yeux tout de suite.
Tu vas pouvoir passer à autre chose plus facilement même si pour l'instant ça doit pas être facile.
Essaie ce que tu souhaites, sans lui.

Courage !

Just say no prohibition !

marnowi femme
psycho-fan France
Aujourd'hui à 08:57
Bonjour Crachehead,
Comme Blow, Jessie et Bady, je pense que la relation avec ton beau-père est problématique.
Déjà, c'est une relation "assymétrique", dans le sens où il fait figure d'autorité, et qu'il peut prendre facilement l'ascendant sur toi. Là il te considère comme un pote de défonce, je trouve ça étrange. Et normalement, même si vous consommez ensemble, il devrait être prévenant avec toi, et au moins vérifier que tu es OK, que tu n'es pas en situation de vulnérabilité, que tu arrives à gérer tes consos, etc. Et apparemment il ne fait rien de tout ça.
Et puis il y a l'argent. De ce que tu dis c'est toi qui paye tout,et c'est lui qui "gère" la conso, et ça non plus ce n'est pas normal.
Je pense qu'il est temps de se protéger de cette relation. Le mieux ce serait que tu gères tes consos sans passer par lui, non?

Concernant ta dernière phrase, je n'ai pas bien compris: il te propose d'essayer le speedball c'est ça?
Le speedball, c'est un mélange de cocaine et d'héroine. Même là, ce n'est pas normal qu'il te propose ça sans bien t'expliquer de quoi il s'agit.
Protège toi et prends bien soin de toi!

Bien à toi,

Marnowi

Quelque part sur le chemin

MarlaAmazone femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 10:05
J'ai connu certaines personnes qui te tentent pour ne pas se sentir seules dans la conso et se "déculpabiliser". J'ai le souvenir très clair d'une fois où j'avais fait de gros efforts pour arrêter la came, les gens le savaient et une très bonne pote passe à la maison juste pour me payer une trace je refuse 1 fois, 2 fois, 3 fois... Mais elle insiste à mort pleine d'arguments à base de "mais c'est rien, c'est juste une trace, ça va pas te faire retomber dedans...". Bref au bout de 10min de négociation je cède et prend sa trace (qui a été suivie de nombreuses autres, elle était venue bien décidée à me rincer la gueule en fait).
Elle avait besoin d'une pote de défonce et je la soupçonne même d'avoir été jalouse que je réussisse à m'en sortir et pas elle.
On formait un binôme infernal depuis des années donc le miroir que je lui tendait n'était pas flatteur pour elle j'imagine.

Donc oui certaines personnes ont le vice. Et si ton beau père savait que tu avais quelques économies, il est même probable que ça ait été un calcul interressé.

Et je parle même pas du fait que ce soit TON BEAU PÈRE, donc que pour initier son beau fils à quelque chose d'aussi addictif que le crack, faut franchement être syphoné.

Non prends tes distances, cette relation est toxique.
Et ta mère dans tout ça, qu'est ce qu'elle en pense? Elle est au courant de ce petit manège ou ça se fait dans son dos? Parceque pour moi elle mérite de connaître les pratique de son conjoint (pas le fait qu'il consomme simplement mais le fait qu'il engraine son fils et profite allègrement de son argent, le depouille pour assouvir ses envies de crack)?
Je ne suis pas pour dénoncer les consommateurs, mais là on parle de dynamique familiale, perso j'apprends ça le mec je le tej direct et sans ménagement!

Courage à toi.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire