Dernière modification par mMax (16 juin 2026 à 16:36)

mMax a écrit
Salut.
Perso, je plébiscite le Tinymight 2. Un must pour les herbes sèches.
Le Frolic est une alternative. Qui a l'air très performante (et bien construite et fabriquée). Par principe, j'aime pas le bol en plastique (un plastic premium, a priori parfaitement adapté). Batterie amovible, de grande capacité. 345€
Les tarifs piquent, mais je ne peux honnêtement rien te conseiller d'autre pour une satisfaction garantie.
Aucun de ces vapo n'est super adapté aux résines (pure ou majoritaire convection)
J'adore le Tinymight 2 il a l'air vraiment bien ouais!! Bon après le prix faudrait que je fasse des plus grosse économie mais ça a l'air de valoir le coup !!

Opilove a écrit
Yo !
Je suis refait vape j'ai casser mon bang et mon pote m'a vendu à mighty à 100e car il ne l'utilise plus, il marche très bien sur moi.
Le goût, le "hit", simple à utiliser et session qui dure 8 à 10min selon la dose. (Toujours à 210 degrés) Defonce moins "sale" et + satisfaisante.
Ça fait 3/4 jours que je vaporise la weed je ne fais jamais de joint avec. Par contre je fume une douzaine de roulé par jour, mais la ca fait 4 jours que je tourne comme ça et je me sens beaucoup moins encombré c'est top.
Petite question : un mighy toujours à 210 ça peut l'endommager ? Parce que j'ai eu ce problème avec l'arizer go.
Bonne vape ^^
Oui ça peut l'abimer ou user plus vite. Mais au début utilise à 210, après tu pourras descendre en température(le temps d'oublier le joint, bang), la weed c'est bien à 180 - 200.
Et le shit c'est lit de plante, shit et lit de plante dessus ou shit coton bio japonais/fibre de chanvre dégommée à 210-220 selon les modèles de vaporisateurs.
236 est la température de combustion. Je vaporise depuis 1 an et ça marche bien avec le mighty la weed top, shit bien. Nettoyer de temps en temps le vapo pour les performances.
Dernière modification par psychoaddict (Hier à 12:56)

Opilove a écrit
Et si mettons je commence ma session à 200 et vers la fin de la session je passe à 210 pour tout extraire en 2/3 taff ça pourrait le faire je pense.
Oui tu peux.
Dernière modification par psychoaddict (Hier à 13:49)