
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Salut !
Merci pour ton topic, comme le dit Marvin il y'a plein de coupe qui se base (le plus souvent avec le levamisole). Donc ce que tu décris ne me paraît pas délirant, à la limite tu pourrais faire analyser ton prod via ATP ou autre pour en savoir (je sais que c'est dur de garder un échantillon ^^).
Loko a écrit
vient se déposer sur les côtés de la cuillère et la goutte au centre est de la coke purifiée (en général).
Petit debunk : Baser (passer du chlorhydrate à la base) est une réaction chimique qui change l'état de la molécule pour la rendre fumable. Ce n'est pas une méthode de nettoyage.
Purifier la coc est un acte très technique, bien plus complexe que la base
.
Loko a écrit
la coupe se sépare, vient se déposer sur les côtés de la cuillère
J'ai l'impression que tu n'es pas du tout novice dans le domaine et ce que tu dis là est surtout vrai avec "les anciennes coupes": lidocaïne, procraïne, mannitol, lactose etc...
Donc oui c'est fréquent de se trouver dans ce genre de situation et c'est con que ton dealer ne te prenne pas au sérieux.
À +:)
.Hors ligne

C'est vrai que dans les croyances populaires cette idée reçue est assez répandue.
Mais qd la plupart des cokes se basent à 0,9g alors que c'est quasi impossible qu'elles soient toutes aussi pires, tu en reviens vite...
Pour la coke qui se dépose sur le côté moi aussi ça me semble pas normal, d'habitude la goutte est au milieu et qd tu remues pour agglomérer ça se solidifie autour du couteau et ça fait un beau caillou unique et dur.
En basant au bica tu en as sur les côtés mais c'est qd ça mousse, ça fait du dépôt sur le bord de la cuillère.
Moi comme j'ai dit je tombe que sur des cokes qui font rien sous forme de crack et j'ai des problèmes en basant aussi (bica) : cailloux dispersés qui collent pas au couteau, melange avec l'eau trouble même une fois en goutte...
Bref, les cokes sont pas ouf en ce moment de mon expérience donc c'est pas étonnant que tu rencontres des problèmes. Mais après tant que ça marche c'est déjà ça
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

MarlaAmazone a écrit
Putain mais moi ce que j'ai remarqué en ce moment c'est que les cokes qui tournent font absolument rien fumées.
Donc toi tu as des plans où c'est pas devenu foireux et où tu manges une vraie putain de claque en fumant ton caillou ???
T'as bien de la chance...
Moi j'ai été jusqu'à Rotter pour choper : super en trace mais innéficace en crack.
Et j'ai testé plusieurs vendeurs sur le DW : 2 où y'a aucun effet en trace ni en fumé (putain mais c'est quoi ces amateurs, ils ont pas compris qu'une clientèle fidèle avec la coke c'est un putain de robinet à fric??? Et c'est quoi cette merde qu'on se permet de vendre en appelant ca "coke bolivienne pure" Putain de scammeurs) et d'autres ok en trace mais innéficace en crack.
Donc là c'est la décadence, moi je suis même pas choquée par la réaction en basant c'est L'ABSENCE TOTALE D'EFFETS qui m'alerte.
Yoje suis entièrement d accord
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par LOxyCestLaVie (23 juin 2026 à 22:37)
Hors ligne

LOxyCestLaVie a écrit
Salut
J’ai déjà eu cet sensation plusieurs , et à l’heure où j’écris je pense en avoir.
Ça ressemble à de l’écaille, ça a le goût, mais c’est hyper friable, et surtout quasi aucune odeur. On est d’accord qu’une C de qualité ça pue le marqueur ? (D’autres diront sûrement autre chose, mais une chose est sûr, ça ne sent pas « rien »)
Un mec m’a dit qu’au pays, ils avaient réussi à faire une nouvelle coupe, le « Turbo »
Je ne trouve rien sur le net, mais quand il m’a décrit les effets, alors que je ne lui en avait même pas parlé , j’ai tiqué de suite.
Ça parle à personne ? Sauf Loko et moi ? Ou alors on est parano.
Je suis sûr à 90% que j’ai envoyé un test au lab de cette C mais je n’ai jamais reçu les résultats.
edit : qq1 m'a envoyé celle qui l'a eu ce soir , c exactement ça (c’est celle que j’ai d’habitude)
https://i.postimg.cc/KxhxFmNZ/1.jpg
https://i.postimg.cc/fDQDZMK4/2.jpg
Après sans test, et tout, on ne peut rien dire. c'est juste un simple visuel.
Édit 2: j’ai parlé de la C « Turbo » à qq1 de Lille, elle était choquée que je connaisse car ici personne connaît
bon en vrai dans ma ville, j’ai l’impression que tout le monde s’en fou royal de la qualité des drogues tant que ça passe (certains sont bien sur plus difficiles) ou des noms scientifiques des drogues, de son historie, ou des différentes types de drogue, du mode de consomation (ici 8% des gens sniff la Ker, et fume la Zip) , tant qu’ils ont leur dose …
Je me doute que savoir que la Zip c'est de la cocaïne qui est un alcaloïde tropanique extrait de la feuille de coca, puis qu'elle constitue également un vasoconstricteur périphérique (j'abuse lol, mais c'est l'idée), tout le monde s'en fou, je comprends, mais y'a un minimum, m'enfin.
Un pote connais pas trop mal et s'y intéresse autant que moi (attention : je ne dis pas que je suis mieux que tout le monde, je dis simplement que je m’intéresse un peu plus que les gens de ma ville )
Y’a pas de Caarud ici, un camion passe une fois toutes les deux semaines (bon à part quand ils ont plus de sièges aha dédicaces) puis, ils ont pas trop de matos (oué quand jdemande 300 pièces ils sont en PLS AHAH, m'enfin c'était au début, maintenant je sais qu'ils ont pas trop de truc alors c'est plus pour dépanner au cas où me manque un truc et puis leur ramener un p'tit gouter si je peux et discuté 5 minutes, ils sont cool !
Du couo je passe par le Caarud RDR à Distance, les 2 pépettes sont super top ! spéciales dédicaces à vous deux aussi ! (piis à l'infirmier aussi x))
edit 3 : ce soir j'ai eu de la fish venant d'une ville à 70km de chez-moi, j'ai attrapé un mec sur snap, on a discuté, pi il est venu (pour 1g à 50€) mais je crois que c'était la route ensuite il continuait
impossible que les dealers se connaissent, la coïncidence serai trop elleve. (après y'a surement un lmonde où...)
elle ressemble à ça :
[dm]https://streamable.com/e/b1255y?[/dm]
effet pareil , odeur idem , ... etc
Je ne sais plus quoi pensé.
j'ai vu la video, je pense que le flash du phone donne l'impression qu'elle est parfois beige mais de visu cela ressemble a l'ecaille de poisson, qui est une coke coupée avec parfois plusieurs adultérant dont la lidocaine et la turbo c'est pas nouveau :
https://www.psychoactif.org/forum/t3758 … turbo.html
et as-tu le numéro d'id de ton analyse?
moi la coke je ne la prend pas via le dw ou des canaux tg etc juste a un gars et
et parfois le gars en a une ou une fois basée elle va me tarter tout un mois et parfois la suivante elle est degeu a fumer donc j attend le reappro et j'ai d autres vendeurs et un four dans le quartier mais le four je n'y vais presque pas ou juste pr du bedo lorsque je n'ai pas le choix
amicalement
Hors ligne