Bonjour psychoactif!!!!

23 ans dans 2 semaines, je connais ce forum depuis mes 15 années, peu de temps après mon premier
joint.
Depuis ce moment j’ai testé tout ce que je pouvais, médicaments,
speed,
MDMA,
cocaïne,
LSD,
psylo,
kétamine, 2-CB,
héroïne enfin….. la liste est longue, ayant vécu pendant ma tendre enfance dans la magnifique et paisible campagne française, les dealers se faisaient naturellement rares (surtout si vous avez l’envie bande de malheureux de vouloir prendre autre chose que du
hash)
j’ai du me débrouiller et finalement j’ai découvert le monde fascinant des markets du
Darknet a mes 16 ans ( que de souvenirs, pas encore de Monero, juste des
bitcoins achetés avec des paysafe cards au bureau de
tabac près du lycée

) qui m’ont offert la discrétion quasi absolue, mais aussi et surtout ouvert un vaste catalogue de choix et de possibilité
Cependant je n’ai jamais eu de problème spécifique avec une substance que j’ai pu expérimenté mise à part l’alcool ( top 1 de la bêtise, indétrônable chez moi) et l’héroïne, j’ai d’ailleur été traité au
Valium+nalméfène pour l’alcool et par deux reprises aux
subutex.
Actuellement mon seul traitement que je suis sensé prendre est de la dépakine pour ma bipolarité.
Là cela va faire maintenant 9 mois que je vis dans la rue au Pays-Bas et depuis ce moment là j’ai repris l’alcool d’une fréquence qui ne me convient pas car trop importante ( 6-7 bière 10% /jour si n’est plus quand la journée a été bonne et que j’ai bien bossé :) mais forte heureusement depuis 2 semaines je me suis fait un ami polonais

qui lui préfère fumer donc j’ai réussi à cantonner la boisson a hauteur de 3-4 bières à 4% quotidienne(pas satisfait complètement mais bon c’est il faut le reconnaître un miracle)
On as aussi pris du
speed il y de cela une semaine , on a réussi à trouvé un dealer qui nous le fait à 5€ le gramme( argent qu’on se fait en littéralement en 1 heure si ce n’est plus) après 3 jours de fun et quelques heures de vraiment pas fun ,polak et moi avons pris ensemble la décision de quitter la ville( lui a un passé avec celle-ci et ne veux pas replonger et moi je sais que ce n’est pas la période où je pourrais contrôler raisonnablement ma consommation)
Voilà bon, je suis content après tout ce temps de m’inscrire sur PA, qui a eu une énorme influence positive sur ma vie de
PUD, et celles de mes amis et des gens de passage avec qui je ou j’ai pu consomme
Enfin bref vous connaissez désormais une minuscule part de ma vie comme j’en connais des milliers d’autres d’inconnus sur internet.
Après tout ce temps me voilà !
Merci pour tous psychoactif

Petit poulet
Dernière modification par Petit poulet (Hier à 01:15)