Dernière modification par GangeMaster (24 juin 2026 à 10:57)

Mister No a écrit
Salut,
Ce serait top qu'un modo ou un membre te donne la procédure.
Hey, je serais plutôt chaud; ca fait longtemps que je me dis que ca peut être effectivement très utile pour le coup niveau rdr, et puis même pour savoir si on a gouter un truc qui étais pas prévu quoi.
(Par exemple petit HS, à un moment j'avais chopé du soit disant L en goute, j'ai voulu faire ma 1ere fois, solo en plus, chez moi, résultat j'ai fais un giga trip ultra intense mais très oppressif qui a très vite tourner en bad trip, c'était selon ce que j'avais lu, très probablement pas du L, et plus un dérivé chelou, pour le coup j'aurais VRAIMENT aimé savoir cette fois là, c'est un coup à rendre timbré à vie.)
Ouai niveau effets c'était clairement pas intense comme les effets que tu décris et ceux décris sur le wiki.
Ca me coupait très bien la faim par contre, jusqu'au soir, mais pas du tout pour le sommeil (j'ai même pu taper une sieste entre 16h et 19h ptdr et redormir le soir après manger)

Dernière modification par meumeuh (30 juin 2026 à 02:36)

meumeuh a écrit
cela peut etre de la meth de mauvaise quali, ou pourquoi pas du n-isopropylbenzylamine?
Donc c'est connu le n-isopropylbenzylamine est une coupe de méth ? Moi je n'en avais jamais entendu parlé avant samedi dernier

oui ou meme vendu pour de la meth, cela y ressemble comme deux gouttes d'eau
mais moins puissant.

"attention danger personnel, c'est trop bon pour être honnête sur moi".
Rien que le coté doping physique est impressionnant, tu te surprends à dévorer les escaliers par exemple, cela avait activé des gros warning n'ayant plus 20 ans.
La vasoconstriction ne me mettait pas forcément en valeur ou en état de profiter de mes envies.

Ça plus l'interrupteur off pour dormir plusieurs jours de suite ont totalement activé des warning et scellé mon aversion aux stims que j'ai rayés de la carte.
Après c'était un peu n'importe quoi, il est permis de faire bien mieux en termes de set and setting.
Dernière modification par Mister No (Hier à 09:58)