[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement

Pages : 1 2
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
18 septembre 2023 à 23:41

Locutus a écrit

Salut l'apo,

Merci pour le partage, c'est très intéressant ! Tu connais le point de fusion du zopiclone ? Tu penses en avoir perdu en l'exposant a une source direct de chaleur ?

/forum/uploads/images/1695/capture-decran-2023-09-18-a-232155.png
Et aussi dans les douilles, même bien après avoir retiré le briquet de la douille et donc l'exposition directe à la chaleur, ça chauffe grave + qu'en joints car on aspire beaucoup + vite que dans un joint et ça fait monter hyper haut la température dans la douille.

Et malgré ça j'avais des effets tout à fait décents avec à peine 10-15mg de poudre orangée, ou à peine moins mixé à du tabac infusé aux restes de l'assiette.

Même si oui, concrètement j'en ai détruit + comparé à si je le fumais par exemple en joints ou encore mieux en le vaporisant/chassant le dragon, mais la synergie avec le tabac est tellement un ajout qui augmente à la fois le positif et diminue le négatif que même si les pertes étaient pires je le fumerais quand même en bang les effets changent tout comparé à sans tabac mixé directement au zopiclone.

J'adore c'que j'fais.

Aster7899 homme
Nouveau membre France
03 juillet 2026 à 22:18
Hey salut a tous j'arrive un peu tard mais j'ai une petite question est ce que tout sa fonctionne pour le plug car je pratique pas l'iv j'ai du pg et trouver une seringue en pharmacie c'est pas compliqué j'ai besoin de savoir si sa fonctionne pour l'alprazolam le bromazepam et le diazépam c'est les seul benzo au quel j'ai accès et surtout pour l'alprazolam si possible
Et aussi par rapport a l'oral la différence c'est quoi a dosage egal
Merci de vos réponses vous m'aiderai beaucoup

L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
Hier à 21:39

Aster7899 a écrit

Hey salut a tous j'arrive un peu tard mais j'ai une petite question est ce que tout sa fonctionne pour le plug car je pratique pas l'iv j'ai du pg et trouver une seringue en pharmacie c'est pas compliqué j'ai besoin de savoir si sa fonctionne pour l'alprazolam le bromazepam et le diazépam c'est les seul benzo au quel j'ai accès et surtout pour l'alprazolam si possible
Et aussi par rapport a l'oral la différence c'est quoi a dosage egal
Merci de vos réponses vous m'aiderai beaucoup

Toute substance qui fait effet à la fois en oral et en IV fait aussi effet en plug, voir même le fait d'être absorbable par voie orale simplement suffit il me semble, vu qu'en plug il y a aussi le 1er passage hépatique et donc métabolisation comme par voie orale.

Donc oui tu peux plugger, après pour les dosages et les différences de dosages entre l'IV et l'oral c'est déjà EEEEEEEEXTREMEMENT VARIABLE d'une personne à l'autre et je pèse mes majuscules, et même chez une même personne, d'une fois à l'autre ça peut donner des résultats vraiment différents, sans compter qu'en plug les effets sont TRES aléatoires comparé aux ROA plus "classiques" type gobé/IV/fum/sniff, et que des fois t'as un super rush rapide et des fois que dalle ou presque même après des minutes entières avec pourtant la même dose...

Et autant moi quand j'ai commencé à IV des benzos j'avais quasi aucun passif de conso de benzo et encore moins de consos quotidiennes : c'était des défonces espacées, là après des années à prendre des benzos j'ai beau injecter quasi n'importe quel benzo à n'immporte quel dosage c'est utile pour faire des combos avec des IV de stim, ou si tu rajoutes de la kéta pour mieux sentir un rush sédatif en IV si ta tolérance le permet bien évidemment.

Mais les Iv de benzos seuls ça fait un bail que ça m'interesse plus...
Alors qu'en oral j'ai pourtant souvent des effets mieux avec des doses moindres qu'en IV, donc si t'as très très très peu de passif de conso avec les bzd y a peut être moyen d'avoir des bons effets en plug (et encore déjà qu'en Iv si t'en es pas à ton coup d'essai avec les bzd ça risque d'être pas fou, mais alors plug... Surtout que t'as pas les bzd les + appropriés à un usage récréatif, que ça soit oral ou IV...

Après je dis ça : Mais en vrai seresta ça marche bien en récréatif IV je trouve.

(Longtemps que j'ai pas testé mais je suis pas le seul à remarquer que le seresta dévoile son vrai potentiel qu'en IV, après du coup vu qu'en plug t'as pas direct de l'oxazepam dans le sang comme avec les Iv mais que du coup ton seresta il va se metaboliser en plein d'autres benzos comme en oral à mon avis t'auras le même genre d'effets que par voie orale du seresta = Des effets moins récréatifs qu'en IV, clairement, autant y a des benzos où ça change pas trop autant seresta le fait d'IV ça change bin bien et ça a un interet et faut même pas booster les doses comparé à l'oral pour un meme effet comme c'est le cas de bcp de bzd...)

Meumeuh approuve aussi l'efficacité du seresta IV dans plusieurs de ses posts où il déclare que contrairement à l'oral il a des effets cools avec des seresta 50 en IV (jsp le dosage qu'il prenait par IV) même si il met en garde de pas faire ça souvent pour justement éviter d'y être accoutumé.

J'ai déjà plug du seresta mais je me souviens ni des doses ni des cobos faits avec ni des resultats précis ni de ma tolérance approximative aux bzd de l'époque où je faisais ça, donc je saurais pas trop quoi te dire appart que tu constateras les effets par toi même si tu essayes (après tu trouveras ça bien ou pas, mais en tout cas si tu la prépares bien la molécule finira dans ton sang si tu la dilues et que tu la plug, après on aime ou pas c'est autre chose, mais clairement ça fonctionne oui.

J'adore c'que j'fais.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire