Hello,
De mon côté, j'ai tendance à prendre des doses assez importantes de
MD (dans les 150mg) et à
redrop car sinon je suis frustré, j'en veux plus et donc j'en prends plus car je veux me prendre une cartouche. Le problème bien sûr c'est que derrière, si j'ai abusé, c'est une
descente de l'enfer, et que je vis très mal cela, d'autant que ça peut durer plusieurs jours donc pas comme une simple gueule de bois !
La stratégie que j'ai trouvé pour prendre une perche bien forte sans abuser de la
MD c'est de prendre des traces de
ké pendant la session. Dans cette configuration, au pire, je vais
redrop une seule fois de la
MD et pas
redrop toute la nuit.
En prenant de la
ké sur de la
MD, je limite le nombre de
redrop, j'ai l'impression que je fais durer l'effet de la
MD bien plus longtemps (en fait je le relance. Lorsqu'il redescend, au lieu de
redrop, je prends de grosses poutres de
ké, et je poursuis la soirée bien 2h de plus avant de
redrop donc dans la nuit, je fais 2X 5 heures au lieu de 3 ou 4X 3 heures, donc 1
redrop suffit), je suis rassasié, je peux vraiment envoyer très très loin si je veux, et je trouve que la
descente est vraiment amoindrie les jours suivants grâce à ce mélange. Le
k-hole sous
ké fut aussi pour moi une expérience extrêmement marquante de plaisir ultime.
Du coup, j'ai aujourd'hui du mal à imaginer prendre de la
MD sans
ké, pour moi, ce mélange n'a que des avantages. Attention cependant, car on peut partir vraiment loin, et parfois, les idées délirantes maniaques sont pas loin avec conviction ++ (un pote pensait par exemple être pris dans une boucle et m'a attrapé pour qu'on s'en échappe, heureusement, ça s'est apaisé assez vite car j'ai pris les choses très cools, mais il était vraiment en stress).
C'est mon expérience, mais j'en parle parce que peut-être cela peut te permettre de drop des doses vraiment petites de
MD et de les booster pour que la frustration amène pas trop de
redrop, sachant que derrière, quand on abuse, on en chie vraiment derrière...
En tout cas, pour moi, la
descente que je subis est dose dépendante, donc si tu prends 20-30mg, je pense que tu n'auras pas grand chose derrière. Le problème est de savoir si tu vas te contenter de cette dose ou si cela va te frustrer et que tu vas finir ta soirée en ayant pris 300mg ?
Dernière modification par silae (08 juillet 2026 à 20:42)