Hello ! Je pense avoir ressenti ça avec la
kétamine aussi à moment donné.
Je consommais trop souvent/régulièrement (même si je sais que tu dis que tu espaces tes prises, j’ai bien lu ne t’en fais pas)
Et même en limitant/faisant des pauses de 2-3 mois ou + , je n’ai plus exactement les effets que j’aimais au début je pense. Je l’ai accepté.
Certes il y a l’accoutumance à consommer de façon rapprochée et/ou des quantités de plus en plus grande mais (je ne veux pas dire de bêtises, je ne parle que de ressenti personnel ici) j’ai l’impression que même sur le un peu plus « long » terme (long avec des guillemets car on ne parle pas de pauses de plusieurs années non plus, je ne sais pas pour toi, mais même avec des pauses de plusieurs semaines voire mois, je vois bien que j’ai toujours une forme d’accoutumance par rapport au début, à mes toutes premières traces. Certes je consomme moins que quand je tapais plus souvent, mais je tape + pour ne pas avoir exactement les mêmes effets ni la même intensité qu’au début, je m’y suis fait, c’est ok.
Quand j’attendais qu’une semaine entre deux prises de
ké, je me disais « franchement ça va j’ai attendu. » mais au final j’étais déjà déçue des effets qui étaient moindres par rapport à la semaine précédente.
Je n’ai jamais connu de réel
k-hole « magique » , mes deux seuls
k-hole étaient loin de l’être. Quasi aucun souvenirs sur toute une heure, d’après mes proches je ne répondais pas mais j’arrivais à marcher les suivre vaguement (à condition qu’il me tirent par le bras), et j’avais l’air absente. Mais je n’ai rien vu de magique, et pourtant je recherchais ça, car je l’ai lu dans certains témoignages et j’ai aussi entendu un ou deux amis me vendre ça. Je pense que certains ont certes vécu de jolies choses, mais je pense que le chercher à tout prix et le mettre sur un piédestal est potentiellement dangereux (le
k-hole), je ne veux pas diaboliser la conso de
ké, simplement outre ne pas viser le hole à tout prix et soit espacer les prises un peu plus encore (sans être sûr pour autant que ça revienne parfaitement comme avant, mais ça peut aider peut-être ?), je ne vois pas d’autres conseils pour retrouver les effets du début
Ton titre m’a beaucoup parlé, je me suis plusieurs fois posée cette question, de ce que je recherchais avec la conso de
ké et aussi cette idée de pourquoi consommer alors que ça finissait soit en hole (ou proche du hole), soit à dose plus raisonnable je n’arrivais pas à ressentir ce que je recherchais et appréciais originellement. J’avoue que la
ké me donne facilement envie de retaper en boucle, mais j’essaye d’espacer d’une heure les traces, même si les premières d’une soirée paraissent « décevantes », je sais que celles des « autres heures » auront les effets des précédentes en fond (j’ai cette impression, je ne sais pas toi ?)
Je ne sais pas si ce que je raconte là a pu t’aider ou t’éclairer j’espère ne rien avoir dit de maladroit ou quoi, j’accepte toute correction
Courage à toi Ketamean et prends soin de toi