
Hors ligne

,
Hors ligne


Hors ligne

un C.O assez brutal pour le coup,

Ah c'est sur que s'ils n'avaient aucune doute avant, ça a dû être plutôt brutal pour eux, en effet.
C'est cool qu'ils ne soient pas trop dans la stigmatisation.
Quant à essayer de faire comprendre à un non-consommateur, pourquoi on consomme... Ben si tu as une solution miracle, ça m'intéresse.
Moi, j'ai laissé tomber depuis longtemps.
Ma conso' c'est mon jardin secret et voilà tout.
Hors ligne

Hors ligne


Dernière modification par VixenIsOnDrugYet (20 juillet 2026 à 09:45)
Hors ligne

Dernière modification par psychoaddict (21 juillet 2026 à 18:20)
Hors ligne
Hors ligne

Raptoruler a écrit
Trip Report
Bonjour a tous, je vais vous raconter ma 3eme prise de lsd qui a tourner au bad trip, très probablement a cause du surdosage, pas très rdr mais je vais expliquer comment cela c'est déroulé.
Pour la mise en contexte j'habite toujours chez mes parents, je trip en solo car mon entourage est fermé a ces pratiques, j'en avais pris que 2 fois a ce moment et cela s'étais bien passé, dans ma chambre puis je sors dans la nature quand les effets sont monté.
Les buvards que j'avais ce soir étais assez vieux (plusieurs mois) et je ne les avais ni mis dans de l'alu ni au frigo, seulement dans un sachet hermétique et avec l'énorme vague de chaleur qu'il y avait eu je pensais qu'ils s'étaient vachement évaporé.
Vers 21h je prends mon premier buvard en entier, j'attends un peu moins de 2h et effectivement, aucun effets visuels, une légèreté dans les bras mais rien de transcendant, je reprends alors un deuxieme buvard en entier, environ 23h je patiente une nouvelle fois, cette fois ci un peu plus de 1h, une pensée qui s'accélère légèrement, une envie de rire présente, très léger effets visuels je reprends alors aussitôt mon 3eme et dernier buvard.
A partir de la je ne saurais plus dire exactement l'heure ou des choses de ce style, je dirais environ 1H - 1h30 plus tard une énorme monté, je perds absolument tout repères, que ce soit temporelles, moraux ou sociaux, les visuels étaient extrêmement forts, notamment les hallucinations internes, lorsque je fermais les yeux je n'arrivais plus a voir une once d'obscurité avec énormément d'agitation et beaucoup de couleurs différentes, j'ai commencé a vraiment être angoisser a partir de ce moment la, une déprime s'est installé, j'ai voulu mettre une vidéo et mettre de la musique pour me changer les idées car j'étais coincé dans cette mauvaise atmosphère, et lorsque je me suis retrouvé devant mon ordinateur pour taper mon mot de passe, j'en étais complètement incapable, appuyé sur les touches du clavier m'étais impossible j'appuyais n'importe ou, n'importe comment, sans savoir ce que je devais faire, face a cette échec je me suis dirigé vers mon post cd, mon cd de Bob Dylan dans les mains, mais encore une fois impossible d'appuyé sur les bons boutons pour allumer et ouvrir mon lecteur cd, je m'écroule sur mon lit, toujours très angoisser par les effets beaucoup trop forts, ensuite j'ai voulu boire de l'eau dans mes souvenirs c'étais un moment assez long ou j'avais l'eau dans ma bouche et je fixais le dehors par ma fenêtre puis d'un coup c'étais comme si mon corps perdait connaissance mais ma conscience étais toujours présente, je vois mon corps se déconnecté, l'eau se déverse de ma bouche comme si je m'étais évanoui mais que j'étais toujours conscient, ensuite c'est un énorme trou noir je ne me souviens de rien, ce qui est curieux car le lsd n'est pas amnésique, je me réveille a l'hôpital vers les 9-10h du matins avec plusieurs brulures, coupures sur le corps, en contention physique.
La suite ce sont les médecins et mon père qui m'ont raconter comment cela s'est passé car je n'en ai pas souvenir, vers les 3h du matin mon père se lève car il entend du bruit venant de ma chambre, il me retrouve finalement devant la maison et tente de me ramener dans ma chambre, je suis extrêmement désorienté, je tombe, je me jette contre les murs, je dit des choses qui n'ont pas de sens, je cris des noms de groupes de musiques surtout The Doors, il m'a dit que j'ai exprimé beaucoup d'amour a son égare, a ma mère aussi ainsi qu'a une fille, il m'avais allongé sur mon lit mais j'étais très agité je me relevais très brusquement, je lui attrapais très fort le bras, lui mettais mes doigts dans sa bouche, il n'a pas réussi a me contenir et j'ai donc foncé dans mon mur en face avant de tomber raide sur le sol, je répétais des choses en boucle du style "Est ce que je suis mort ?" "Est ce que j'existe ?" "Je n'aime pas le temps qui passe" ,ne savant pas quoi faire il appel les pompiers, j'arrive a l'hôpital a 4h30 par les urgences, le moment ou je me souviens c'est vers 9h, j'avais toujours de légers effets visuels, je voyais les infirmières de façon très bizarre, le plafond se déplaçais, je n'avais aucune idée de ou j'étais, pourquoi j'étais la, quel jour on étais, j'étais complètement attaché au lit, mains et pieds, je découvrais les marques que j'avais sur le corps, j'étais dans l'incompréhension la plus totale, je sors de l'hôpital le soir quand tout les effets sont bien redescendus, cela a au passage fait le coming out des drogues au près de ma famille. Après une nuit de sommeil, lorsque que je repense a cette nuit j'ai des sortes de visions de ce qui a pu se passé mais c'est très incertain, très flou, la barrière de la réalité est complètement dissoute, une énorme parti de la nuit m'est inconnu.
Merci d'avoir lu cela, j'espère que des choses me reviendrons de cette nuit mais pour l'instant je nage dans le vide.
Raptoruler
Hello.
J'ai lu ton report d’un trait, en prenant à peine le temps de respirer.
Je me suis vraiment comme "mise dans ta peau", et même si je n'ai jamais fait de bad au LSD, j'en ai fait un sous K, très court et avec des répercussions bien moindres, mais qui m’a vacciné, et je suis bouleversée par les questions que tu as posées/que tu te posais à toi-même ("Est-ce que je suis vivant?" "Est-ce que je suis mort?" "Est-ce que j'existe?" etc...)
Tu sais à quoi le début de ton bad m’a fait penser, pour rire un peu, même si c'est difficile de parler avec légèreté d'un trip qui a si mal tourné, c'est une scène dans le film "Le loup de Wall Street" avec Di Caprio qui trouve un vieux flacon à médocs contenant l'équivalent de Quaaludes je crois. Le flacon est périmé depuis des années, et il en ingère une quantité astronomique avec un pote, car ils n'ont aucune montée au départ.
Sauf que comme pour toi, les effets sont arrivés en décalé, extrêmement violents, et ils se retrouvent à ramper par terre dans un état horrible.
Parenthèse refermée.
Ce bad a du être quelque-chose d’extrêmement difficile à vivre et à supporter, même si tu ne te souviens pas de tout. C'est très violent, et je suis curieuse de savoir si tu as bien vu un psychiatre lors de ton passage à l'hôpital, et ce qu'il en a dit.
Je n'ai jamais pris de LSD, mais pour avoir entendu parler de nombreuses personnes ayant vécu des bad trips, ou simplement des reconnexions avec la réalité très compliquées, avec dépression qui peut durer plusieurs jours, je me permet de te demander comment tu te sens après ça.
Si tu as bien récupéré, physiquement, mais surtout psychologiquement.
Comment va ton moral?
En tous les cas, j'espère que cette mauvaise expérience ne se reproduira jamais, les effets du LSD sont relativement longs, et lorsque ça vrille, que la déprime ou l'angoisse (ou les deux) s'installent dans le trip, ça peut être un calvaire que d'attendre que les effets s'estompent...
Et j'espère sincèrement que tu vas bien, aujourd'hui.
Pensées, Myna
Dernière modification par Mynight (22 juillet 2026 à 10:11)
Hors ligne

Elflo a écrit
Omg ça me rappelle ma dernière defonce sous lsd.
Je rangeais ma chambre et je voulais une defonce. J’ai trouvé la fiole de LSD presque vide qui me restait, j’ai mis de l’eau dans la fiole et la pipette et j’ai bu, le goût étais présent.
1h après les effets montent salement alors que je m’y attendais pas et j’ai tapé un délire tte la nuit sur la fin du monde je pensais que le monde allait exploser matin (à cause de la canicule ct y’a pas longtemps) je me souviens d’être sortis de ma maison et j’ai marché pied nu dans toute ma ville en pleine nuit et j’ai crier le nom de ma meilleure amie ensuite black-out. Je me souviens avoir jeter mon téléphone loiiiiin dans la nature et d’autre bride de souvenir. J’ai repris connaissance et possession de mes moyens le matin alllongé sur mon transat sans tél ni rien mdr. Une grosse blessure au bras car je crois avoir essayé d’escalader des échafaudages.
J’avais bien bu avant jsp si ça change qlq chose voilà
Salut et merci pour ta réponse
Purée je me retrouve tellement dans ce que tu a pu dire, délire de la fin du monde j'ai exactement vécu ce genre de choses j'avais comme l'impression de voir une carte du monde toute grise avec un gros 0% en plein milieu comme si c'étais la fin fin, mais j'avais même l'impression d'aller au dela de ce 0% comme si sur la carte que je voyais qu'il y avais une fissure, que ça allait au dela de la fin du monde et au dela du concept de temps, le fait de marcher pieds nue aussi ça m'est arrivé comme si c'étais plus simple de se connecter au monde par ce biais, vouloir se déconnecter du monde matérielle, se retrouver avec des blessures aussi c'est assez troublant je te l'accorde.
Le fait que tu ai bu peut expliquer ton black out peut etre, quant a moi c'est assez louche que je ne me souvienne pas.
Bonne soirée et merci encore de ton témoignage !
Hors ligne

Mynight a écrit
Raptoruler a écrit
Trip Report
Bonjour a tous, je vais vous raconter ma 3eme prise de lsd qui a tourner au bad trip, très probablement a cause du surdosage, pas très rdr mais je vais expliquer comment cela c'est déroulé.
Pour la mise en contexte j'habite toujours chez mes parents, je trip en solo car mon entourage est fermé a ces pratiques, j'en avais pris que 2 fois a ce moment et cela s'étais bien passé, dans ma chambre puis je sors dans la nature quand les effets sont monté.
Les buvards que j'avais ce soir étais assez vieux (plusieurs mois) et je ne les avais ni mis dans de l'alu ni au frigo, seulement dans un sachet hermétique et avec l'énorme vague de chaleur qu'il y avait eu je pensais qu'ils s'étaient vachement évaporé.
Vers 21h je prends mon premier buvard en entier, j'attends un peu moins de 2h et effectivement, aucun effets visuels, une légèreté dans les bras mais rien de transcendant, je reprends alors un deuxieme buvard en entier, environ 23h je patiente une nouvelle fois, cette fois ci un peu plus de 1h, une pensée qui s'accélère légèrement, une envie de rire présente, très léger effets visuels je reprends alors aussitôt mon 3eme et dernier buvard.
A partir de la je ne saurais plus dire exactement l'heure ou des choses de ce style, je dirais environ 1H - 1h30 plus tard une énorme monté, je perds absolument tout repères, que ce soit temporelles, moraux ou sociaux, les visuels étaient extrêmement forts, notamment les hallucinations internes, lorsque je fermais les yeux je n'arrivais plus a voir une once d'obscurité avec énormément d'agitation et beaucoup de couleurs différentes, j'ai commencé a vraiment être angoisser a partir de ce moment la, une déprime s'est installé, j'ai voulu mettre une vidéo et mettre de la musique pour me changer les idées car j'étais coincé dans cette mauvaise atmosphère, et lorsque je me suis retrouvé devant mon ordinateur pour taper mon mot de passe, j'en étais complètement incapable, appuyé sur les touches du clavier m'étais impossible j'appuyais n'importe ou, n'importe comment, sans savoir ce que je devais faire, face a cette échec je me suis dirigé vers mon post cd, mon cd de Bob Dylan dans les mains, mais encore une fois impossible d'appuyé sur les bons boutons pour allumer et ouvrir mon lecteur cd, je m'écroule sur mon lit, toujours très angoisser par les effets beaucoup trop forts, ensuite j'ai voulu boire de l'eau dans mes souvenirs c'étais un moment assez long ou j'avais l'eau dans ma bouche et je fixais le dehors par ma fenêtre puis d'un coup c'étais comme si mon corps perdait connaissance mais ma conscience étais toujours présente, je vois mon corps se déconnecté, l'eau se déverse de ma bouche comme si je m'étais évanoui mais que j'étais toujours conscient, ensuite c'est un énorme trou noir je ne me souviens de rien, ce qui est curieux car le lsd n'est pas amnésique, je me réveille a l'hôpital vers les 9-10h du matins avec plusieurs brulures, coupures sur le corps, en contention physique.
La suite ce sont les médecins et mon père qui m'ont raconter comment cela s'est passé car je n'en ai pas souvenir, vers les 3h du matin mon père se lève car il entend du bruit venant de ma chambre, il me retrouve finalement devant la maison et tente de me ramener dans ma chambre, je suis extrêmement désorienté, je tombe, je me jette contre les murs, je dit des choses qui n'ont pas de sens, je cris des noms de groupes de musiques surtout The Doors, il m'a dit que j'ai exprimé beaucoup d'amour a son égare, a ma mère aussi ainsi qu'a une fille, il m'avais allongé sur mon lit mais j'étais très agité je me relevais très brusquement, je lui attrapais très fort le bras, lui mettais mes doigts dans sa bouche, il n'a pas réussi a me contenir et j'ai donc foncé dans mon mur en face avant de tomber raide sur le sol, je répétais des choses en boucle du style "Est ce que je suis mort ?" "Est ce que j'existe ?" "Je n'aime pas le temps qui passe" ,ne savant pas quoi faire il appel les pompiers, j'arrive a l'hôpital a 4h30 par les urgences, le moment ou je me souviens c'est vers 9h, j'avais toujours de légers effets visuels, je voyais les infirmières de façon très bizarre, le plafond se déplaçais, je n'avais aucune idée de ou j'étais, pourquoi j'étais la, quel jour on étais, j'étais complètement attaché au lit, mains et pieds, je découvrais les marques que j'avais sur le corps, j'étais dans l'incompréhension la plus totale, je sors de l'hôpital le soir quand tout les effets sont bien redescendus, cela a au passage fait le coming out des drogues au près de ma famille. Après une nuit de sommeil, lorsque que je repense a cette nuit j'ai des sortes de visions de ce qui a pu se passé mais c'est très incertain, très flou, la barrière de la réalité est complètement dissoute, une énorme parti de la nuit m'est inconnu.
Merci d'avoir lu cela, j'espère que des choses me reviendrons de cette nuit mais pour l'instant je nage dans le vide.
RaptorulerHello.
J'ai lu ton report d’un trait, en prenant à peine le temps de respirer.
Je me suis vraiment comme "mise dans ta peau", et même si je n'ai jamais fait de bad au LSD, j'en ai fait un sous K, très court et avec des répercussions bien moindres, mais qui m’a vacciné, et je suis bouleversée par les questions que tu as posées/que tu te posais à toi-même ("Est-ce que je suis vivant?" "Est-ce que je suis mort?" "Est-ce que j'existe?" etc...)
Tu sais à quoi le début de ton bad m’a fait penser, pour rire un peu, même si c'est difficile de parler avec légèreté d'un trip qui a si mal tourné, c'est une scène dans le film "Le loup de Wall Street" avec Di Caprio qui trouve un vieux flacon à médocs contenant l'équivalent de Quaaludes je crois. Le flacon est périmé depuis des années, et il en ingère une quantité astronomique avec un pote, car ils n'ont aucune montée au départ.
Sauf que comme pour toi, les effets sont arrivés en décalé, extrêmement violents, et ils se retrouvent à ramper par terre dans un état horrible.
Parenthèse refermée.
Ce bad a du être quelque-chose d’extrêmement difficile à vivre et à supporter, même si tu ne te souviens pas de tout. C'est très violent, et je suis curieuse de savoir si tu as bien vu un psychiatre lors de ton passage à l'hôpital, et ce qu'il en a dit.
Je n'ai jamais pris de LSD, mais pour avoir entendu parler de nombreuses personnes ayant vécu des bad trips, ou simplement des reconnexions avec la réalité très compliquées, avec dépression qui peut durer plusieurs jours, je me permet de te demander comment tu te sens après ça.
Si tu as bien récupéré, physiquement, mais surtout psychologiquement.
Comment va ton moral?
En tous les cas, j'espère que cette mauvaise expérience ne se reproduira jamais, les effets du LSD sont relativement longs, et lorsque ça vrille, que la déprime ou l'angoisse (ou les deux) s'installent dans le trip, ça peut être un calvaire que d'attendre que les effets s'estompent...
Et j'espère sincèrement que tu vas bien, aujourd'hui.
Pensées, Myna
Salut Myna, merci beaucoup pour ta réponse cela me touche que tu ai essayer de te mettre a ma place c'est très bienveillant de ta part et je t'en remercie sincèrement.
Oui j'ai effectivement vu une psychiatre mais cela a été relativement court car comme les effets s'étaient completement estomper a ce moment la, elle vu que au niveau des substances j'étais assez stable, jamais dans l'excès, quotidien banal ou les substances ne prennent pas le dessus, mais elle a quand meme dit que j'étais un cas atypique du au fait que les effets soient aussi fort et que ce soit amnésique, elle a vite déduis que j'étais psychologiquement stable, que c'étais seulement de passage du aux effets du LSD.
Depuis j'ai bien récupéré, physiquement tout va bien je ressors avec de legères cicatrices mais rien d'alarmant, psychologiquement je vais bien également mais lorsque je repense a cette nuit, une atmosphere très special viens m'envelopper, j'ai de très flous flash de ce qui a pu se passer, les souvenirs ne me paraissent ni vrai ni faux ce sont des pensées très vagabondes que je n'arrive pas a attraper, j'ai un sentiment très étrange dans ce moment la mais je n'en tire pas que du mal de cette nuit la, meme si cela s'est mal passé j'essaye d'en tirer profit, les sensation et visons complètement surréaliste que j'ai pu vivre c'est aussi effrayant que fascinant donc je suis vraiment divisé en moi a propos de ce trip.
Mais oui dès que l'angoisse s'est hissé, même si c'étais très leger c'est monté de façon exponentielle et seul c'étais pour moi impossible de sortir de cette ambiance, aujourd'hui je me porte bien et je laisse les trips solo sous lsd en stand by.
Merci beaucoup pour ton message ça me touche très particulièrement.
Hors ligne