[ Arrêt & Sevrage ]
Je veux arrêter l'oxycodone car ça part en vrille

SuperCanna homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 01:15
Salut à tous,

Je me tourne vers vous pour évaluer les risques de sevrage dans ma situation spécifique.

Historique de consommation :

Début : Il y a 3 mois, en automédication.
Phase 1 : 7,5 à 10 mg, 2 jours par semaine (week-end) pendant quelques semaines, puis extension à 3 jours consécutifs (ex: jeudi-vendredi-samedi) pendant 3 semaines.
Pause : 1 mois d'abstinence totale.
Reprise : Il y a exactement 24 jours. Rythme de 3 jours consécutifs par week-end (vendredi à dimanche).
Évolution des doses : La tolérance a augmenté. Je suis passé de 10 mg à 22,5 mg par prise lors du dernier cycle.
Situation actuelle : J'ai consommé le week-end dernier, fait une pause hier, et repris ce soir (22,5 mg qui me procure encore moins d'effets que d'habitude d'ailleurs). Il me reste un stock très limité (30 mg au total) et je n'ai pas l'intention de recommander, profitant du délai de livraison pour stopper.

Mes questions :

Sevrage physique : Avec ce profil d'usage (3 mois, doses modérées mais croissantes, prises espacées mais sur 3 jours d'affilée), pensez-vous que je risque de subir des symptômes de sevrage physique marquants à l'arrêt, ou est-ce que mon mode de consommation intermittent peut me permettre de l'éviter ? Je n'ai ressenti aucun manque physique jusqu'ici, mais l'envie psychologique s'intensifie.

Gestion du craving psychologique : C'est mon principal souci. Pour occuper l'esprit durant cette phase, j'envisage d'utiliser d'autres substances que je possède déjà (LSD, 2C-B) en microdoses voir +. Avez-vous des retours ou des mises en garde spécifiques concernant cette stratégie de substitution? Il est important de noter que je ne peux pas utiliser le Cannabis car je suis en procédure de récupération du permis de conduire sad Et j'ai aussi jeté ma Kétamine car ça m'a endommagé les reins et la vessie après un abus de 2 mois, je n'ai pas osé faire le moindre test toujours en raison de la procédure en cours mais j'avais senti quelques problèmes à ce niveau, alors je préfère ne plus y toucher.

Merci d'avance pour vos précieux retours d'expérience et conseils!

Dernière modification par SuperCanna (Aujourd'hui à 01:17)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire