[ Drogue info ]
Dexamphetamine vs Lisdexamfetamine avis première fois

mynameisjeff homme
Nouveau membre France
09 août 2026 à 23:15
Bonjour bonjour girl_witch

Voilà un moment que je veux essayer l’adderall, mais faute de disponibilité et de moyen pour en trouver en Europe, je me suis tourné vers ce qui s’en rapproche le plus, voir titre( si j’ai bien fait mon travail, hésitez pas à me corriger si je me suis trompé ça m’aiderait !).

De ce que j’ai compris la Dex est de la D-amphetamine.
Que la Lis est une pro drogue, se transformant en D-amphetamine après absorption par le corps.
Et l’adderall est un mélange de la D-, et de L-amphétamine.

Je recherche plus particulièrement les effets de la D-, côté cognitif et attention donc ça ne me dérange pas de pas avoir de L-ampethamine.

Voilà je voulais connaître vos avis, avec expérience ou pas. La meilleure expérience serait lequel de ces deux stimulants ?

J’imagine que c’est ce que selon je recherche mais je doute. Je cherche plutôt un effet doux, qui dure, mais en même temps se ressent.
La dex faisant effet plus rapidement, et moins longtemps.
La lis mettant plus de temps, plus de progressif, mais durant beaucoup plus de temps.

Je ne sais pas vers laquelle me tourner, voilà le but de mon post !
J’ai déjà consommé des stimulants ( speed, cc.. )

J’ai trouvé un post du genre mais sur la ritaline et la Dex ( je crois ? ), veuillez m’excuser si le sujet a déjà été abordé je ne l’ai pas vu.

Merci de votre attention super

cependant
Modo bougeotte
Hier à 19:50
Salut,

Perso, je prends du speed en occasionnel depuis des années et j'ai remarqué parfois qu'avec un produit testé à 99% j'étais bien réveillée, euphorique mais moins de tachycardie et surtout je pouvais dormir après 6h la dernière trace.
Vice versa, ça m'est arrivé toujours avec un speed testé à 99% d'avoir des effets plus marqués, mais surtout de ne pas pouvoir dormir avant 12h de la dernière prise.

En échangeant avec des habitués et les laborantins, l'explication était que l'hplc ne peut pas faire la différence entre les isomères (vu que c'est exactement les mêmes molécules...mais en miroir) et j'avais eu du coup une dextro et une levo...(ça ne pouvait pas qu'être une question de S&S car j'en avais assez pour la tester dans des occasions diverses et pareil).
Par contre, je ne sais pas laquelle était laquelle !

Et, je ne suis pas sûre que ça d'avance beaucoup, mais c'est juste pour témoigner que ce qu'on trouve comme speed ça peut être l'une comme l'autre drapeau-blanc

fugu kuwanu hito niwa iwaji

mynameisjeff homme
Nouveau membre France
Hier à 22:47
Je ne sais pas si ça m’aide mais c’est interessant, j’avais jamais entendu parler de ça.
Je comptais pas consommer du speed, mais ces deux médicaments : 
- Tentin 5mg
- Elvanse mg? (celui là je l’ai vu beaucoup sur le forum).

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire