Top, merci a tous pour vos réponses

Alors pour répondre à OrgaWZ, je rejoins Mattou. Jamais de la vie je vais frotter mon pouce sur un cristale de L pour ensuite le lécher, c’est en effet suicidaire ^^'
Concernant ton lien Mattou, je l’ai également consulté avant de faire ce poste et je trouve les informations pertinentes, mais pas assez complètes, notamment en terme du protocole de protection à utiliser, du matériel nécessaire ainsi que sur la meilleure solution pour la dissolution.
Pour te répondre Laser2000, déjà j'apprécie la qualité de ta réponse et tenais à te remercier

Je n'ai cependant pas compris le mot DnM’s, et j’irai faire un tour sur Dread (pour la 1ère fois) au sujet du
LSD, je ne connaissais pas du tout ce site.
Tu m’as dit choper 900 (buvards ou gouttes) à 110ug pour 270 balles ?
Bah bordel, quelle chance !
Si je les avais à ce prix, je n'envisagerai pas en effet de choper du cristal de 1g ou 1/2g
Le mieux qu’on chope sur le marché suisse, ce sont des fioles de 100 gouttes à 200ug pour 400 balles, ou à 400ug pour 700 balles.
Mais la qualité du contenant est merdique, jamais sûr et certains d’avoir tes 100 gouttes, toujours galère à trouver, certaines ont un bodyload très fort donc tu ne sais jamais quand elles ont été faites, donc bon...
Je comprends ta remarque quant à la maturité de ma démarche, mais en terme de plié au L, j’ai un certain bagage.
D'autant plus que je cherche à acquérir cette maturité à travers ce genre de poste et grâce a des gens qui veulent bien transmettre leur savoir

Donc voilà, pour revenir à ça, je pense que si des gens le font (acheter du cristal et me dissoudre), ce sont des choses que eux-mêmes ont du apprendre, d'où ma démarche et ma demande à travers un site où je trouverai des passionnés.
Pour donner plus d'information, on serait à peu prêt 5 personnes sur le coup.
On consomme entre 1 à 2 fioles de 100 gouttes de 200ug par année et par personnes.
Au minimum ça fait 5 fioles de 100 gouttes de 200ug par année (et calcul ça au prix suisse précédemment évoqué)
Si on chope 1/2g, ça nous fait 500'000ug, donc 25 fioles de 100 gouttes de 200ug.
Le but serait de sortie des batch de 5 à 10 fioles, et garder le reste pour plus tard. En 3 à 5 ans le cristale est poncé.
Ça peut paraitre fou, mais la questions se pose, à mon avis.
D'autant plus qu’un autre groupe d'amis éloignés ont déjà fait ça, cependant à plus de 7 ou 8 sur 1g de cristale.
Par conséquent je reviens à mes questions, et si des réponses peuvent y être amené, je serai preneur :)
Dernière modification par D-Fazer (14 août 2026 à 23:59)