Salut kosmik,
Je me suis pas mal intéressé au "nettoyage" de la
cocaïne et à celui de(s)
amphétamine(s). Mais jamais à séparer l'une de l'autre. ce que vais te donner se sont des pistes, mais pas une technique clés en main.
Avant toutes choses, je commencerais par un lavage à l'acétone classique ,non pas pour les séparer, mais pour enlever les "saletés" qui risquent de polluer la séparation C/A.
La première technique, la plus simple, que j'essayerai = le lavage au chloroforme, attention cette technique ne marchera pas avec le chlorhydrate d'
amphétamine qui est soluble dans le Chloroforme. Par contre le sulfate d'
amphétamine est insoluble dans le Chloroforme. j'ai fait un topic sur le lavage au chloroforme du chlorhydrate de
cocaïne tu y trouveras la technique détaillée en particulier sur la question épineuse de la température. La solubilité d'un produit n'est pas une valeur fixe absolue, elle dépend de la température. Pour appliquer cette technique il faut que tu sois raisonnablement sûr d'avoir du sulfate d'
amphétamine ce qui est le plus souvent le cas. Mais rassure-toi tant que tu n'as rien jeté tu n'as rien perdu

(c'est pas toujours vrai, voir 2ème technique), récupère toujours ce qui est passé au travers du filtre et ce qui est resté dans le filtre et le filtre lui-même.
2ème technique plus compliquée

. Je viens d'écrire un protocole et je me rends compte que c'est nettement plus compliqué

: une extraction liquide/liquide (eau/acétate d'éthyl) sous contrôle précis de pH, demande donc une ampoule à décantation un pH mètre électronique, de l'acétate d'éthyl, de l'isopropanol, de l'acide chlorhydrique à 37%

. Pourrait être un peu plus simple si de l'acétate de
cocaïne convient à la place du chlorhydrate, je ne sais pas

. Contrairement à ce qui est écrit partout il n'est pas si simple de transformer la
base en chlorhydrate sur des petites quantités sans risque de tout perdre

. Un pH trop bas va tuer ta
coke. C'est facile à éviter sur 1kg mais sur quelques grammes c'est une tout autre question. Il faut être très précis.
Si ça t'intéresse je peux te donner le protocole, mais sache encore une fois que je ne l'ai pas encore essayé

.
Prends soin de toi