Neebuleuzer a écrit
Natural-born-loser a écrit
sixbobby a écrit
Tiginox a écrit
croaka a écrit
Bonjour à tous et bienvenue sur PsychoACTIF.org.
Vous êtes au bonne endroit pour poser vos questions sur la drogue et la RDR !
Welcome my friend !

Karlaa a écrit
Biyach a écrit
karine.leblanc a écrit
Lostinmymind a écrit
ClementF418 a écrit
Fujiroc a écrit
Bonjour et bienvenue sur le super forum Psychoactif.org !
Forum Français de réduction des risques (RDR) ou vous ne serez pas juger en posant vos questions, alors n'hésitez pas !
A bientôt sur le fofo.

thomas8320 a écrit
MaKpeine a écrit
Bonjour à tous les deux et par la même occasion je souhaite la bienvenue à tous les participants a qui je n'ai pas eu le temps de quote leurs pseudo, vous êtes tous les bienvenus sur le forum.
Je remercie également tous les participants de ce topic qui ont pris le temps et on trouvé l'inspiration pour écrire leurs présentations.
A bientôt !

kaneda a écrit
Bonjour
Nouvel utilisateur de. Ce forum, j'ai 60 ans et je consomme depuis mes 13 ans... Cannabis, cocaïne, héroïne, lsd extas. Espérant avoir trouvé un endroit où on peut parler librement de nos différentes expériences avec les paradis artificiels.... Bonnes ou mauvaises... Merci à vous tous

cdc64 a écrit
Sylvel a écrit
Pinanxiety a écrit
Calij a écrit
Bonjour à tous les quatre et bienvenue sur le forum PsychoACTIF.org
Merci pour vos présentations, sa permet de mieux se connaître.
Vous êtes ici (vous le savez peut-être déjà !) sur le plus grand forum Français ou l'on parle de drogues sans langue de bois !
Alors n’hésitez pas à ouvrir un topic pour poser vos questions, la communauté de Psychoactif y apportera des réponses.
Welcome !!!

Sylvel a écrit
Salut à toutes et tous !
Je suis un mec de 32 ans qui traîne sur le forum depuis pas mal d'années et qui s'inscrit finalement aujourd'hui. J'ai expérimenté et consommé diverses drogues depuis une dizaine d'années, à des fréquences et dans des quantités variables au cours du temps (weed, coke, speed, lsd, taz, keta, champis, 2cb, ...). En parallèle de ça, comme je suis du genre à prendre (et souvent à perdre) 3 mois de réflexion pour le moindre micro-changement dans ma vie, je me suis forcément intéressé à la RDR.
Depuis quelques années, ma consommation s'est globalement stabilisée autour de trois substances principales: le LSD, que je consomme occasionnellement, puis le thc et les amphètes. Ces deux dernières m'ont en particulier aidé à traverser une période de burnout, où l'une m'aidait à bosser la journée et l'autre à calmer mon anxiété le soir. Aujourd'hui j'ai retrouvé une forme de stabilité et j'ai pu réduire ma conso, qui est redevenue plus hebdomadaire que quotidienne (le fait d'avoir de la Ritaline désormais pour gérer mon tdah aide, bien sûr, et du coup si on rentre celle-ci dans l'équation je suis toujours un consommateur quotidien haha).
Voilà en gros pour mon parcours. J'essaye de faire gaffe, et même si comme tout le monde parfois je dérape, jusqu'ici c'est toujours resté sous contrôle.
Très content en tous cas de rejoindre cette communauté que je suis depuis un bail ! J'espère que je pourrai m'y rendre utile :)
À plus !
Bonjour,
Je me permet de te citer , comment as tu reconnu ton TDAH ? et comment et mis en place le traitement ?
Merci pour ta réponse elle pourrait m'aider et peut étre aussi mes enfants...

MaKpeine a écrit
comment as tu reconnu ton TDAH ? et comment et mis en place le traitement ?
Bonjour,
Tu es dans le topic des présentations.
Je t'invite a ouvrir un post avec ta question dans le sous-forum adapté, merci.