Depuis plus de 6 mois, ma paranoïa avec des hallucinations auditives... Ont pris place a l'euphorie, le calme, l'envie de parler,.... Bref, ça devient lassant, bien que ça arrive a chaque fois. Le carving est toujours présent.
Bonjour :)
je prends rarement de la coke avec mon chéri et il m'interdit de me moucher entre 2 lignes car il dit que l'effet ne sera plus pareil... Mais j en ressens le besoin, juste un petit peu car j'ai du liquide, les croûtes Je les ôte délicatement avec un mouchoir :)
On nettoie notre nez à l'eau après presque chaque prise.
J'ai lu pleins d'a...lire la suite
14855 vues, dernier message : 20 mars 2023par Nemesia
Bonjour a tous et toutes, jai une petite question, est ce que vous, vous arrivez a vous dire tiens jai 2g sur moi aller je prend ma 1er trace a 18h car jai touché a 17h45, et jen prend plus avant 20h pour exemple moi cest plus fort que moi si je mecoute tout part en 3h car des que jai la descente cest finis je peux pas mempecher den reprendre, avez...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.