Je ne suis pas souvent sans
héro et je n'ai quasi plus de régles.
Cependant cette fois, aprés un double arrêt de 10jours en tout, donc[/u] du 13au 16
Seconde fois du 21au 26... elles sont revenues en force et ça été la merde du 20aout à cette nuit ou j'ai remarqué que ça se finissait.
Bref:il a fallu que mon mec s'active et me dégote une "
brown" vraiment
merdique dans les quartiens.Qui a été vite épuisée.
L'autre période "de cauchemar" est arrivée assez rapidement pour faire suite à la précédente.
(J'avais eu mes régles pour la derniére fois le mois passé, quelques gouttes durant deux jours.
Il y a avait eu une période d'arrêt de la
came de 3jours ce mois là, mais je m'étais supplée au
tramadol.)
Et les avant derniére régles étaient en mars, je pense.
Avant ça, en Novembre.
Le fait est qu'à chaque fois que je connais le manque physique, mes régles reviennent, c'est peu, en général si c'était peu de temps, si c'est plus long, elles reviennent normales, comme je les ai toujours eue.
Le fait est que là je suis restée 10jours en tout sans rien et que mes régles ont été cataclysmiques...
Je veux dire, je met le tampon grosse contenance. Je fais deux pas. Je sens que ça coulle. Je sens que ça descend. Je vérifie. Le tampon saturé était en train de se faire la malle et y en avait partout.
Nous sommes d'accord: ça ne va pas. J'ai eu l'impression des régles de post partum.
Mais est-ce que c'est normal et lié à l'arrêt plus long de la came?Qui a déjà eu ça ou sait me dire si j'ai vraisemmblablement un autre soucis pas lié à la conso?
Dernière modification par Bustuaria (05 septembre 2026 à 10:21)