[ Menstruation ]
Manque d'héro et retour des mentrues

Bustuaria femme
Nouveau membre
05 septembre 2026 à 10:19
Je ne suis pas souvent sans héro et je n'ai quasi plus de régles.
Cependant cette fois, aprés un double arrêt de 10jours en tout, donc[/u] du 13au 16 Seconde fois du 21au 26... elles sont revenues en force et ça été la merde du 20aout à cette nuit ou j'ai remarqué que ça se finissait.
Bref:il a fallu que mon mec s'active et me dégote une "brown" vraiment merdique dans les quartiens.Qui a été vite épuisée.
L'autre période "de cauchemar" est arrivée assez rapidement pour faire suite à la précédente.

(J'avais eu mes régles pour la derniére fois le mois passé, quelques gouttes durant deux jours.
Il y a avait eu une période d'arrêt de la came de 3jours ce mois là, mais je m'étais supplée au tramadol.)
Et les avant derniére régles étaient en mars, je pense.
Avant ça, en Novembre.
Le fait est qu'à chaque fois que je connais le manque physique, mes régles reviennent, c'est peu, en général si c'était peu de temps, si c'est plus long, elles reviennent normales, comme je les ai toujours eue.

Le fait est que là je suis restée 10jours en tout sans rien et que mes régles ont été cataclysmiques...
Je veux dire, je met le tampon grosse contenance. Je fais deux pas. Je sens que ça coulle. Je sens que ça descend. Je vérifie. Le tampon saturé était en train de se faire la malle et y en avait partout.
Nous sommes d'accord: ça ne va pas. J'ai eu l'impression des régles de post partum.
Mais est-ce que c'est normal et lié à l'arrêt plus long de la came?
Qui a déjà eu ça ou sait me dire si j'ai vraisemmblablement un autre soucis pas lié à la conso?

Dernière modification par Bustuaria (05 septembre 2026 à 10:21)

Tu m'entraines dans ta danse, gémissons en cadence Et le peuple grogne ma décadence. Je m'Abandonne pour Chavirer dans le plaisir somptueux de ton étreinte. Je t'offre ma vie, Ô Lady H

miawallace222 femme
Je pleure pour dire strait France
05 septembre 2026 à 17:38
Salut

Alors comme ça je t’aurais dit de faire un test de grossesse au cas où…si c’est une fausse couche il restera peut être un peu de bêta hcg détectable

Ensuite je connais qqn qui comme toi consommait bcp et tout le temps avait ses règles en continue puis plus rien puis hémorragies permanentes.  Puis pré ménopause. Alors faut voir à mon sens  si ça continue ça vaut le coup d’aller voir un gyneco pour checker ton utérus…

Bustuaria femme
Nouveau membre
06 septembre 2026 à 10:02
Merci pour ta réponse, mais... c'est impossible.
(Puis, juste pour ton info, les fc font mal-vraiment mal- ce qui n'était résolument pas mon cas. Je saignais avec une abondance effrayante et de gigantesques caillots dégueu "post partum style", qui m'a probablement mise en carence de fer dans la foulée, mais rien qui ressemble a une fc selon mon experience.)

La personne dont tu parles: elle consommait tout le temps ou avait ses régles "tout le temps, en continu"?
C'est un peu flou pour moi, mais j'ai l'impression que la précision peut-etre pertinente.
Parce que si je suis consommatrice, factualisons platement et objectivement, lourde, je ne suis pas non plus en permanence avec mon packson en perfusion... Et je ne sais pas, si tu me dis que "l'intensité de conso" peut influencer, peut-être, faudrait que je creuse. Mais avant de creuser, que je sois sûre de t'avoir comprise.

Mais je ne me vois pas aller causer de ça avec un.e gyneco, mon dossier médical ne porte aucune mention de ma consommation: j'ai au moins, réussi ça dans ma vie- tu parles d'un putain d'objectif- et si ça devait changer, ma vie de personne avec lourdes douleurs chronique, d'enfer qu'elle est déjà, deviendrait juste impossible à vivre. Et c'est pas une petite phrasouille de drama queen, de base, ma conso, c'est parce que mes traitements médicaux ne réussisaient pas à maitriser la douleur.

Tu m'entraines dans ta danse, gémissons en cadence Et le peuple grogne ma décadence. Je m'Abandonne pour Chavirer dans le plaisir somptueux de ton étreinte. Je t'offre ma vie, Ô Lady H

miawallace222 femme
06 septembre 2026 à 11:35
oui je suis assez d'accord mais ça restait une option pour la fc.

ok je vais te détailler.
Quand je dis que la personne consommait tout le temps, c'est le jour et souvent la nuit sauf exception. Ce n'était pas des opi mais crack ou cocaïne.  au niveau des règles, elle avait tout le temps du sang qui coulait,  mettait deux tampons et ça débordait. Un jour j'arrive elle me dit j'ai jamais vu ça j'ai des lambeaux de caillots qui sortent avec le sang. elle a consulté un gynéco ils voulaient lui retirer l'utérus. Bien sur carence de fer, donc injections de fer quotidiennes car les symptômes étaient là. pi un jour je vais pas raconter trop de détails ici  mais il y a eu un arrêt de conso de 6 mois. Le sang a arrêté  de couler.

Bustuaria femme
Nouveau membre
07 septembre 2026 à 04:49
Ah oui, ok... smile Mais pour le coup, absolument rien à voir avec mon cas, dans le sens où mes amnénorhées sont un petit cadeau de ma bonne fée brune: le tramadol, puis la morphine et Lady H ont cassé mes menstrues, comme pour beaucoup de personnes.
Pour la C, je ne sais pas trop, j'avais cru entendre que ça les stoppaient aussi mais... là, tu me mets un doute.
Mais merci pour le partage l'info, meme si ça me laisse pas mal dans le flou, c'était quand même une tentative d'aide et c'est cool.

miawallace222 femme
07 septembre 2026 à 08:57
Cets tout ce que j’avais en stock :)

Et des articles que je n’ai plus sous la main qui parlent de l’interaction hero et c qui brouillent le signal de la gnrh et plus généralement l’axe hypotalamo hypophysaire dans le cerveau ce qui entraîne des perturbations du cycle, de l’ovulation surtout et donc in fine, des règles, ca c’est si la conso est reguliere. Ça tu peux le trouver facilement mais ces articles sont en anglais

Salut Bustuaria
Moi aussi je suis ds le même cas que toi, c'est très rare et même exceptionnel que je ne sois pas sous hero.
Ma vingtaine d'années passées avec la brune m'ont pas mal déréglé mon cycle menstruel.
Je pouvais passer des mois sans avoir mes règles,et je sais que c'est pas sérieux de ma part de ne pas consulter de gynéco, mais je ne me voyais pas lui expliquer la raison., c'est mon choix,et sa ne me gênait pas du tout de ne quasi plus être réglés.
Puis est arrivé le confinement..
J'ai passé ces semaines sans hero,et la,la machine c'est remise en route,et comme toi, avec beaucoup de désagréments, comme d'énormes caillots et la nécessité de se changer presque toute les heures.,le tout très déréglé.
À la fin de ces confinements, j'ai pû enfin reprendre de lhero,et bizarrement,mon cycle est revenu presque normal,en tout cas,je les ais tout les mois maintenant.

Donc oui, j'imagine que ces menstrues cataclysmiques sont peut être liées à un arrêt plus long puisque j'ai eu la même situation.
Mais seule un gynéco pourra te dire si t'a un soucis pas lié à la conso..

Une question de point de vue,un autre regard..

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire