[ Effets ]
Héroïne moins forte que du tramadol

#héroïne #puissance #Pureté
Elflo
Drogué par vocation. France
Hier à 17:01
Cc j’ai acheté (avec grande peine) 1g de brune sur Paris.

Je n’avais jamais testé l’hero avant mais je prend tout les opis qui passent (skenan, Tramadol, Kratom, Lean)

Mon expirience la plus forte étais avec des oxy (douteux) 80mg sniffer en trace de 20mg et franchement j’ai bien kiffé, bcp plus d’euphorie qu’avec le skenan.

Et là enfin je trouve de l’héro dans ma ville (banlieue parisienne). Je suis pas très rdr et je me fais une trace sur ma pesette de 30mg sans la faire tester. L’effet étais exactement le même que celui du skenan, très calmant mais pas d’euphorie. J’enchaîne quelque trace je node même pas.

Deuxième session en plug 40mg 2x sur 4h . Là l’effet étais plus fort mais je m’attendais à mieux.

C’est moi ou c l’héroïne en France qui est nul ?

Ps avec cette hero j’étais même un peu énervé ce qui m’arrive jamais sauf avec de très hautes doses de Kratom ou Tramadol ?

Bisous

je suis né brisé, la lumière passe à travers moi, je suis fêlé.

cependant
Modo bougeotte
Hier à 19:53
Salut,

Perso en achetant de l'hero un peu au hasard, ça m'est arrivé que je trouve que ça ne fasse rien
Je me suis dit "eh merde, c'est ma tolérance qui a monté de ouf", mais après j'ai fait analyser : 0% d'héroïne que 5% de 6mam et quelques alcaloïdes...(plus paracétamol/caféine as usual dans la marron de la street)
D'ailleurs moi c'est souvent avec des cames >30% de caféine que j'ai ressenti angoisse, " énervement " comme tu dis et tachycardie...

Sinon, ça m'est arrivé au contraire d'avoir une marron qui faisait à l'analyse 90% entre du acétylmorphine et alcaloïdes (sans caféine !), waouh la meilleure défonce de toujours !

En général, ça ne m'étonne pas que pour des plans au hasard, la qualité ce n'est pas top, là j'en ai eu récemment je pensais tellement que ça allait rien faire, que j'étais surprise puisque ça marchait (même si je devais faire des diagonales), mais dans mon expérience je dirais que la moyenne basse est de 10-15%, celle moyenne 15-20%, celle haute 20-40% (hors plans blanche, où c'est plutôt 40-70%, mais pas les mêmes prix).

Mais on ne peut pas vraiment savoir à part faire analyser...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
Hier à 21:15
Apparemment l’héroine est un prod pour lequel il faut quelques contacts, être un peu introduit dans le milieu des consommateurs pour avoir un produit correct. Y’a plein de fours qui en vendent dans les départements un peu chauds style 93, il semblerait que la qualité soit acceptable la plupart du temps mais c’est risqué (carotte, flics etc...). Et t’as de la chance encore, chez moi la coke est partout mais l’hero j’en ai jamais vu dans aucun four (enfin si une fois on m’a proposé une trace quand j’allais chercher ma coke, mais je pense que c’était juste pour voir si j’étais vraiment un tox et pas un flic, j’en ai jamais re entendu parler).
Quand tu vas pécho à l’aveuglette comme ça essaie de toujours avoir de la naloxone sur toi, tu peux aussi tomber par hasard sur un truc très concentré ! Stay safe

Dernière modification par OrgaWZ (Hier à 21:16)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire