Hello!

Alors tu décris une situation que j'ai vécue.
En faisant court: je suis sous
Ritaline (à doses assez importantes: 60 à 80mg/jour), je prends un antidépresseur
ISRS (Effexor-Venlafaxine), idem, à fortes doses (il m’a été prescrit dans le cadre de mon trouble anxieux très puissant et chronique, mais aussi pour tenter de contenir un peu mes TOC.)
À l'époque, je prenais également du
Tramadol, dont j'étais totalement dépendante, donc j’en prenais quotidiennement à fortes doses.
En tout et pour tout, j’ai essayé la C trois fois.
Sur ces trois essais, un seul a fonctionné. Faiblement, mais j’ai eu quelques effets. Il se trouve que la C était Bolivienne, et je ne me souviens pas du taux de pureté, mais il était au-delà de 90%.
Je ne sais plus précisément combien j'ai pris au total, mais si mes souvenirs sont bons (cela fait 10 ans), il a fallu que je sniffe plus d’1gr à moi toute seule pour obtenir les effets que j'ai eus.
Certaines personnes présentes ce soir-là n'avaient jamais vu une telle tolérance.
J’en étais moi-même à la fois déçue et angoissée.
Je savais que je ne retoucherai pas à la C, maintenant que j'avais eu les effets escomptés, même si ils étaient atténués.
Et je n’y ai effectivement jamais retouché et cela restera ainsi. La C me fait particulièrement peur.
Pour en revenir à ce qui nous intéresse: l'absence d'effets psy.Je n'ai donc eu AUCUN effet lors des deux précédentes prises/essais.
Pas même la moindre augmentation des BPM. Rien, nada, ничего!
(nichego,"rien" en Russe lol)
La première fois, c’était un "pote" qui m’a vendu 3 gr.
Là, on remonte vraiment dans le temps, cela doit faire environ 15 ans: je me revois sur ma table basse, dans le salon, à préparer des lignes, que je m’envoyais les unes derrière les autres (je ne connaissais rien à la
rdr à l'époque

), et j’avaisbla nette impression que plus je sniffais (je ne t'expliques pas la douleur dans mon nez...( Moins il se passait quoi que soit.
Je sais que c’est totalement naze d’avoir agi ainsi, et vraiment, si jamais je suis lue, ce n'est VRAIMENT PAS quelque-chose à faire.
Même si je n'avais pas de symptômes physiques, mon corps/cerveau encaissaient quand même, ça aurait réellement pu mal se finir.
Cet épisode fait partie de mes erreurs de jeunesse, qui par grande chance, ne m'ont pas fait y laisser trop de plumes.
J'ai donc sniffé la totalité des 3gr sur la journée, en concluant que de deux choses l’une:
-Soit j’avais développé, du fait de mes traitements + ma prise détournée de
Tramadol à hautes doses, une bonne grosse tolérance.
-Soit ce qu’on m’a vendu était une merde en puissance, coupée et re coupée, la pureté devait être bien en-dessous de 30/40%, j’en suis convaincue, surtout lorsque j'ai pu comparer avec la Bolivienne pure à + de 90%, que j'ai testée pas longtemps après, dans les mêmes conditions.
Conclusion: je pense que les deux explications sont pertinentes pour expliquer ma non réponse au produit.
Et je tiens à préciser que même la toute dernière fois que j'ai testé la C, avec donc cette fois, un produit de grande qualité, les effets que j'ai pu ressentir sont restés très, très légers, en regard avec ce que j'ai consommé.
Donc, pour conclure concernant ta situation, je pense que les traitements que tu prends (même l'antidépresseur
ISRS) entrent en jeu, dans le sens où la C agit principalement en bloquant la recapture de trois neurotransmetteurs majeurs : la
dopamine, la
sérotonine et la noradrénaline. Or, pour reprendre l'exemple de l'antidépresseur que tu prends agit précisément de la même manière: il inhibe egalement la recapture de la
sérotonine, et même, selon l’ISRS que tu prends, certains agissent également sur la
dopamine! Et c'est exactement mon cas, la q
Venlafaxine (Effexor) agit sur la
sérotonine ET sur la
dopamine (antidépresseur dopaminergique), pourrais-tu me donner le nom de celui que tu prends, si cela ne t3 dérange pas bien sûr.

)
La
cocaïne perturbe aussi d'autres systèmes comme le GABA.
Je ne suis absolument insuffisamment calée sur le sujet, mais en somme, tous les traitements que tu prends interagissent sur les mêmes hormones, neurotransmetteurs, neurorécepteurs.
D'où une tolérance face aux produits ayant des affinités similaires...
Sans compter qu’on ne connaît pas non plus la pureté de la C que tu as prise...
Je ne pense pas t’avoir été d’une grande aide, mais étant vécu une situation similaire, je voulais la partager avec toi.
Prends bien soin de toi, Myna