Aucun effet lors de la première prise

Ritatrama homme
Nouveau membre
12 septembre 2026 à 00:35
Bonjour à tous.
Je viens aujourd’hui écrire car il s’agit de la première fois que je prend de la cocaine et je ne ressens aucun effet.
Initialement j’ai testé beaucoup de drogue et suis actuellement sous subutex 8 suite à une dépendance au tramadol. J’ai aussi une ordonnance de ritaline LP que je mésuse en prenant 300 mg en une fois.
L’effet empathogene de la forte dose de la ritaline m’ayant extrêmement plus j’ai d’abord cherché à me procurer des amphétamines mais je n’ai trouvé aucun dealer dans la ville de Paris qui n’en avait, j’ai donc acheté ce jour un gramme de cocaine afin d’essayer de retrouver cet effet.
J’ai d’abord tracé une première ligne que j’ai prise avec une paille en papier puis comme je n’ai rien ressenti j’ai tracé une seconde ligne  en me disant que la concentration n’était pas suffisante. À savoir que j’ai fabriqué moi même les pailles avec du papier A4 car je n’ai pas pu passer en CARUUD pour récupérer des dispositifs de paille.
Après la seconde prise j’ai ressenti un goût amer dans ma gorge, une sensation d’anesthésie de la narine et des dents supérieur du côté de la narine ou j’ai snifé. Toutefois je n’ai ressenti aucun effet psycho actif et mes BPM sont restés les mêmes.
J’ai décidé par la suite de me faire une 3ème ligne plus grosse avec une paille plus longue dans l’autre narine et même effet anesthésiant mais pas d’effet psycho actif.
Est il possible que cela ait un lien avec mon traitement par ISRS, m’a t’on vendu une cocaine de si basse qualité que cela explique l’absence d’effet, est ce parce que je suis habitué en raison des grosses quantités de ritaline que je peux prendre ou est il possible que je n’ai simplement pas la bonne technique pour sniffer ?
En vous remerciant pour vos réponses

Mynight femme
Psycho junior France
12 septembre 2026 à 07:45
Hello!smile

Alors tu décris une situation que j'ai vécue.
En faisant court: je suis sous Ritaline (à doses assez importantes: 60 à 80mg/jour), je prends un antidépresseur ISRS (Effexor-Venlafaxine), idem, à fortes doses (il m’a été prescrit dans le cadre de mon trouble anxieux très puissant et chronique, mais aussi pour tenter de contenir un peu mes TOC.)
À l'époque, je prenais également du Tramadol, dont j'étais totalement dépendante, donc j’en prenais quotidiennement à fortes doses.

En tout et pour tout, j’ai essayé la C trois fois.
Sur ces trois essais, un seul a fonctionné. Faiblement, mais j’ai eu quelques effets. Il se trouve que la C était Bolivienne, et je ne me souviens pas du taux de pureté, mais il était au-delà de 90%.
Je ne sais plus précisément combien j'ai pris au total, mais si mes souvenirs sont bons (cela fait 10 ans), il a fallu que je sniffe plus d’1gr à moi toute seule pour obtenir les effets que j'ai eus.

Certaines personnes présentes ce soir-là n'avaient jamais vu une telle tolérance.
J’en étais moi-même à la fois déçue et angoissée.
Je savais que je ne retoucherai pas à la C, maintenant que j'avais eu les effets escomptés, même si ils étaient atténués.
Et je n’y ai effectivement jamais retouché et cela restera ainsi. La C me fait particulièrement peur.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse: l'absence d'effets psy.
Je n'ai donc eu AUCUN effet lors des deux précédentes prises/essais.
Pas même la moindre augmentation des BPM. Rien, nada, ничего!
(nichego,"rien" en Russe lol)

La première fois, c’était un "pote" qui m’a vendu 3 gr.
Là, on remonte vraiment dans le temps, cela doit faire environ 15 ans: je me revois sur ma table basse, dans le salon, à préparer des lignes, que je m’envoyais les unes derrière les autres (je ne connaissais rien à la rdr à l'époque sad ), et j’avaisbla nette impression que plus je sniffais (je ne t'expliques pas la douleur dans mon nez...( Moins il se passait quoi que soit.

Je sais que c’est totalement naze d’avoir agi ainsi, et vraiment, si jamais je suis lue, ce n'est VRAIMENT PAS quelque-chose à faire.
Même si je n'avais pas de symptômes physiques, mon corps/cerveau encaissaient quand même, ça aurait réellement pu mal se finir.
Cet épisode fait partie de mes erreurs de jeunesse, qui par grande chance, ne m'ont pas fait y laisser trop de plumes.

J'ai donc sniffé la totalité des 3gr sur la journée, en concluant que de deux choses l’une:
-Soit j’avais développé, du fait de mes traitements + ma prise détournée de Tramadol à hautes doses, une bonne grosse tolérance.

-Soit ce qu’on m’a vendu était une merde en puissance, coupée et re coupée, la pureté devait être bien en-dessous de 30/40%, j’en suis convaincue, surtout lorsque j'ai pu comparer avec la Bolivienne pure à + de 90%, que j'ai testée pas longtemps après, dans les mêmes conditions.

Conclusion: je pense que les deux explications sont pertinentes pour expliquer ma non réponse au produit.

Et je tiens à préciser que même la toute dernière fois que j'ai testé la C, avec donc cette fois, un produit de grande qualité, les effets que j'ai pu ressentir sont restés très, très légers, en regard avec ce que j'ai consommé.

Donc, pour conclure concernant ta situation, je pense que les traitements que tu prends (même l'antidépresseur ISRS) entrent en jeu, dans le sens où la C agit principalement en bloquant la recapture de trois neurotransmetteurs majeurs : la dopamine, la sérotonine et la noradrénaline. Or, pour reprendre l'exemple de l'antidépresseur que tu prends agit précisément de la même manière: il inhibe egalement la recapture de la sérotonine, et même, selon l’ISRS que tu prends, certains agissent également sur la dopamine! Et c'est exactement mon cas, la q Venlafaxine (Effexor) agit sur la sérotonine ET sur la dopamine (antidépresseur dopaminergique), pourrais-tu me donner le nom de celui que tu prends, si cela ne t3 dérange pas bien sûr.smile)
La cocaïne perturbe aussi d'autres systèmes comme le GABA.
Je ne suis absolument insuffisamment calée sur le sujet, mais en somme, tous les traitements que tu prends interagissent sur les mêmes hormones, neurotransmetteurs, neurorécepteurs.
D'où une tolérance face aux produits ayant des affinités similaires...

Sans compter qu’on ne connaît pas non plus la pureté de la C que tu as prise...

Je ne pense pas t’avoir été d’une grande aide, mais étant vécu une situation similaire, je voulais la partager avec toi.

Prends bien soin de toi, Myna

✨️·˚*Combien de temps faut-il laisser au silence pour qu'il devienne synonyme de sécurité?*°.✨️

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire