[ Effets secondaires ]
Ketamine médicale VS Ketamine actuelle

MarlaAmazone femme
Psycho junior France
Hier à 15:15
Coucou.

J'ai connu la ketamine dans les années 2000 à l'époque où c'était bcp moins rependu.
On l'achetait tjrs liquide (souvent à des anglais en tekos, d'ailleurs) et on l'a cuisinait nous même pour en faire de la poudre.

Récemment j'en ai re gouté (mon plan coke sur le DW offrait 1g de keta à pour chaque g de coke histoire de promotioner sa keta qu'il venait d'ajouter au listing).
Bon déjà aspect bizarre, ça fait comme des paillettes, des espèces de cristaux en longueur dans la poudre.

Deuxio, effets légèrement différents de ce que j'ai connu avec la keta liquide.

Et surtt, putain mais ça attaque la vessie direct!
Au bout d'1g sur 2 jours, j'avais des symptômes d'infection urinaire.
Bon ça partait vite, c'était le 1er pipi (sans doute celui qui évacue le produit) où ça provoque des brûlures très désagréables. Après je bois bcp d'eau et celui d'après ça passe.

Donc est ce que la keta qui a envahi le marché est plus nocive que celle qu'on avait avant?
Et comment c'est fabriqué hors labo pharmaceutiques ?

Jehol homme
Psycho junior
Hier à 16:57
Salut.

Dans les années 2000 et avant, la k qu'on trouvé en teuf ou ailleurs était fabriquée en Inde et arrivée pour beaucoup en Angleterre sous forme liquide dans des emballages de diverts produits, eaux de roses pour ceux qui ont connu, etc... Elle était je trouve beaucoup plus psychédélique que celle de maintenant, rien de comparable.
L'Inde étant une ancienne colonie Anglaise, ceci explique peut être cela ou alors c'est juste parce les English sont des gros shep ?

Vers 2005 je dirais, je ne sais plus, ce sont les chinois qui ont repris le marché de gros et la qualité n'a fait que baisser depuis je trouve.

J'en ai eu pas mal entre les mains à l'époque, directement d'Inde ou alors d'Angleterre, en liquide ou en gros cristaux qu'on remettait en liquide.
Jusqu'à il y a 3 ans, en 20ans de conso avec des grosses pauses de parfois plusieurs années, je n'avais jamais eu de soucis de santé physique apparent. J'ai tjrs essayé de faire attention à boire beaucoup d'eau même si des fois sur des teufs de plusieurs jours, ben tu oublies lol.

Il y a 3ans j'ai commencé à avoir des problémes de vessie, probléme pour uriner et j'ai stoppé net du jour au lendemain. Plus infection urinaireJe n'en ai plus jamais repris ni brassé.

Oui je trouve la k actuelle plus nocive, d'autant plus si tu ne la cuisine pas. Il ne faut pas la taper directement en cristaux, c'est pire.

Pour avoir eu plusieurs fois entre les mains des flacons de k medical, j'aime pas l'effet. C'est trés physique.

Je ne sais pas comment c'est fabriqué, quel est le procédé, les produits de bases et tout et tout... Tout au long de ces années personne n'a jamais su me dire.

Dernière modification par Jehol (Hier à 17:00)

MarlaAmazone femme
Psycho junior France
Hier à 18:15

Jehol a écrit

Salut.

Oui je trouve la k actuelle plus nocive, d'autant plus si tu ne la cuisine pas. Il ne faut pas la taper directement en cristaux, c'est pire.

Pour avoir eu plusieurs fois entre les mains des flacons de k medical, j'aime pas l'effet. C'est trés physique.

Je ne sais pas comment c'est fabriqué, quel est le procédé, les produits de bases et tout et tout... Tout au long de ces années personne n'a jamais su me dire.

Oui effectivement j'avais un pote d'origine indienne dans les années 2000, il nous en ramenait aussi, ça s'achetait en pharmacie apparemment.

Et pour la keta en cristaux, comment tu la cuisines, stp?

sioux homme
Nouveau membre France
Hier à 19:12
pour la keta des rues , méfiez vous des cousins comme O-PCE , 3H-O-PCP , DCK , il y a des mélanges qui tournent ou la keta est "augmentée" ...

MarlaAmazone femme
Psycho junior France
Hier à 21:18

sioux a écrit

pour la keta des rues , méfiez vous des cousins comme O-PCE , 3H-O-PCP , DCK , il y a des mélanges qui tournent ou la keta est "augmentée" ...

Moi je la prends sur le DW mais ça m'étonnerait pas qu'elle soit coupée c'est tt à fait possible.
Et c'est quoi les effets / problèmes avec les molécules citées ?

Jehol homme
Psycho junior
Hier à 23:32

MarlaAmazone a écrit

Tu mets tes cristaux dans de l'eau demineralisé et tu tournes avec une baguette chinoise, une fourchette, enfin ce que tu veux, jusqu’à ce que les cristaux disparessent.
Je faisait ça à l’œil genre 10cl pour un gramme, on s'en fou en faite, c'est juste que il y a trop de k dans l'eau c'est galère à dissoudre.
Ensuite tu fais évaporé l'eau par une cuisson, assiette sur une casserole d'eau, bain marie quoi ou alors dans une poêle en bon état. Attention aux poêle neuves si tu la retournes à la fin pour passer le cul de la poêle sous l'eau pour refroidir (gentiment) des fois la k n'accroche pas et peu tomber dans l’évier. J'ai déjà perdu beaucoup de grammes comme ça mur
Ensuite tu n'as plus cas gratter ton assiette ou ta poêle.

Perso je trouve que plus la k est cuisiné doucement plus elle est douce et l'effet long quand tu l'as tape et inversement.

MarlaAmazone femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 00:45

Jehol a écrit

MarlaAmazone a écrit

Tu mets tes cristaux dans de l'eau demineralisé et tu tournes avec une baguette chinoise, une fourchette, enfin ce que tu veux, jusqu’à ce que les cristaux disparessent.
Je faisait ça à l’œil genre 10cl pour un gramme, on s'en fou en faite, c'est juste que il y a trop de k dans l'eau c'est galère à dissoudre.
Ensuite tu fais évaporé l'eau par une cuisson, assiette sur une casserole d'eau, bain marie quoi ou alors dans une poêle en bon état. Attention aux poêle neuves si tu la retournes à la fin pour passer le cul de la poêle sous l'eau pour refroidir (gentiment) des fois la k n'accroche pas et peu tomber dans l’évier. J'ai déjà perdu beaucoup de grammes comme ça mur
Ensuite tu n'as plus cas gratter ton assiette ou ta poêle.

Perso je trouve que plus la k est cuisiné doucement plus elle est douce et l'effet long quand tu l'as tape et inversement.

Merci bcp!

Alors je suis en coloc, donc je sais pas si je vais pouvoir faire ça dans la cuisine tranquille...
Mais en fait c'est le mm principe que pour la cuisiner liquide.

Et si on l'a cuisine pas, c'est quoi le danger avec la poudre cristallisée ?

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 14:22

MarlaAmazone a écrit

Je ne sais pas niveau santé, je ne suis pas médecin ni dans le milieu médical.
Perso je trouve ça quand même plus agréable à taper quand c'est cuisiné et j'ai l'impression que mon corps galérait moins à éliminer mais rien de scientifique la dedans...

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
Aujourd'hui à 14:36

MarlaAmazone a écrit

c'est quoi les effets / problèmes avec les molécules citées

HellO

Je pense que la K sur le DW n'est pas coupée en géneral, je ne dis pas ce soit impossible, mais de ce que jai pu voir perso sur certaine analyses elle n'etait pas coupée..

Je connais la keta pour en avoir consommer mais je n'en ai plus :onso depuis qqe temps et pr les exemples citées, ce sont principalement des analogues « RC » de la kétamine et du PCP, appartenant à la famille des arylcyclohexylamines.

Et je connais surtout la 2FDCK et DCK que jai pas mal consommer mais il en existe beaucoup d'autres..

Donc suivant la molécule, certains  peuvent être beaucoup plus puissantes que la kétamine. Par exemple, le 3-HO-PCP est considéré comme un dissociatif  puissant.

Certaines de ces molécules ont également une demi-vie et une durée d’action nettement plus longues que la kétamine.
Ça peut rendre les effets plus longs et ducoup plus difficiles à anticiper des effets secondaires si l'on ne fait pas une analyse pour au moins identifier.

Concernant la kétamine pharmaceutique « classique » en liquide , c'est généralement une forme racémique : elle contient environ 50 % de l’isomère S(+) et 50 % de l’isomère R(−).

Par ex L’eskétamine ( pr le traitement de depression resistante)   correspond à l’isomère S.

Au niveau du ressenti, il existe des différences entre les deux isomères. Le S-kétamine est nettement plus puissant au niveau du récepteur NMDA et, à quantité égale, peut produire davantage de dissociation et d’altérations perceptives. Des études chez l’humain ont notamment observé davantage de perturbations visuelles et auditives avec le S.

Le R-kétamine semble généralement provoquer moins de dissociation et d’effets psychotomimétiques. Certaines études décrivent davantage une sensation de relaxation ou de bien-être, mais les différences entre individus sont importantes et donc je ne sais pas si l'on peut simplement résumer ça à « S = psychédélique » et « R = physique ».

Le mélange R/S donne donc un profil intermédiaire, avec les effets des deux énantiomères.

Et surtout, la puissance ne doit pas être comparée uniquement en fonction du poids : la composition exacte, la dose, la tolérance et la molécule utilisée peuvent fortement modifier le ressenti etc...

Voila, je ne sais pas si cela peut t'aider ....  :)

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
Aujourd'hui à 14:45

Jehol a écrit

MarlaAmazone a écrit

Je ne sais pas niveau santé, je ne suis pas médecin ni dans le milieu médical.
Perso je trouve ça quand même plus agréable à taper quand c'est cuisiné et j'ai l'impression que mon corps galérait moins à éliminer mais rien de scientifique la dedans...

Moi je dirais qu'elle est juste plus confortable a taper lorsque  elle floconneuse, mais que les effets délèteres sur les reins et la vessie sont toujours là en cas d une conso importante / et au long cours.

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire