Salut, en soirée j'ai pu tester de la c, plusieurs fois. J'avais avancé cinquante euros une pote pour qu'elle prenne son truc pour la soirée et elle m'a passé une trace. Bref.
Là elle m'a remboursé pas de souci, et elle m'a passé un peu moins d'un gramme. Je suis assez psychotique voir parano parfois, donc je le garderai pour la prochaine soirée mais je me demande quelle dose ne pas prendre pour ne pas faire une OD... Je fais des mini traces, le truc a l'air assez pur il est en bloc et pas en poudre. J'espace les mini traces de 20 à 45 minutes sans en prendre constamment. Effet normal ça me fait des accélérations du rythme cardiaque mais comme je vous l'ai dit je suis psychotique et j'ai pas envie de me retrouver à faire une od... Je ne mélange pas avec l'
alcool ni avec rien d'autre, par contre je fume des clopes et même j'en fume beaucoup plus quand je
sniff.
Des habitué ici pour me renseigner ? Les gens que je connais IRL qui tapent me disent que je suis beaucoup trop stressé et que je risque pas de faire une ode avec cette dose... Que eux peuvent en taper un gramme voire deux en soirée.
Merci d'avance pour vos réponses :) pour info j'ai 21 ans je fais 1 m 85 pour à peu près 70 kg et je suis en bonne forme physique pas de problème particulier si ce n'est que je fais de la paranoïa parfois.
Dernière modification par unpeumisanthrope (26 septembre 2026 à 19:20)