Bon je reviens ici. Toi tu veux de l'euphorie sans état mou. Mais tu ne dis pas quel
Kratom tu as essayé en venant de Thaïlande.
De toute façon avec les White tu n'auras pas d'euphorie, car c'est pour faire une course en motagne ou une compétion d'endurance etc...
Écoute j'avais 4 variétés de Rouge dans mon colis. Je les ai essayés au final.
Mais ca doit dépendre des vendeurs aussi.
Red Bali eiphorisant mais très dynamisant, genre une grande randonnée mais je ne dors pas le soir. Même si je n'en prends pas apres 17h.
Red Bornéo m'a fait pareil. Bonne humeur, bien-être mais ça fait speeder. Donc insomnie au final d'une bonne journée.
Cette nuit j'ai commencé par Red Marng Da au coucher, une sédation très agreable, comme du
Lexomil. J'ai dormi 6h30minutes en prenant beaucoup moins de
Lexomil que ces derniers temps. Dodo de 22h à 4h30.
A 4h30 j'ai ouvert le paquet Red Thai, et là c'est du lourd. Moi qui pensais commencer ma journée, boom la tête sur l'oreiller, je n'ai même pas vu venir la sédation, j'ai dormi de 5h à 8h40 avec des rêves très réalistes, beaucoup de micro réveils mais je me rendormais très facilement entre chaque micro réveil.
C'est la première fois que je dors comme ça mais à mon avis, il y avait les résiduels de
Lexomil que j'avais pris à gogo les derniers jours.
Donc pour te dire, si tu veux une sédation très agréable sans lourdeur, et sans excitation, c'est le Red de Maeng Da je pense . Mais il faudrait acheter chez le même vendeur je ne sais pas. Si tu as essayé le Red de Thai vu que tu rentrais de Thaïlande, alors oui je comprends que tu as eu un effet lourd au deuxième essai.