Cherche infos : Morphine liquide vials. 10mg/ml.

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 13:31
Bonjour à tous.

J'ai un plan pour chopper de la morphine liquide pour injection, si j'ai bien compris, 10mg/ml.

J'aimerai savoir si je peux boire la solution car je n'injecte pas et j'ai pas envie de test pour le moment ?

Il y a t'il une autre roa possible ? le plug j'imagine ?

Et aussi niveau puissance ?
Je suis en ce moment entre 600 et 800mg de tama LP/jour et j'ai du mal avec les conversions.

Merci et bon week-end !

P.S.: Un peu de musique du groupe du même nom et que j'aime beaucoup.

https://www.youtube-nocookie.com/embed/i_E5P-XHY9s?si=ulg219cD3Cv9nrZk&feature=oembed

https://www.youtube-nocookie.com/embed/6xMHmevf0kg?si=Ffab5kTK523mqyYG&feature=oembed

Dernière modification par Jehol (Aujourd'hui à 13:39)

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 13:54
Auto reponse , je viens de trouver dans un autre post.

10 mg de morphine = 20 d' oxy = 50 mg de tramadol = 60 mg de codeine

C'est correct ?

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 21:48
Yop ,

Cette conversation est correcte, s’il on parle de morphine orale (la morphine IV est 3 fois plus potente)
Mais surtout c’est un rapport d’analgésie, qui sert de repère en cas de rotation d’opioides

Pour limiter les risques, lors d’un switch on conseil de se baser sur l’équivalence et de retirer 10% pour définir la dose de départ.

C’est une sortie de « règle » en médecine ; pour autant chaque molécule ayant ses spécificités certaines sont potentiellement plus accrocheuses que d’autres
C’est évidemment aussi variable en fonction de l’individu et de ce qu’il recherche.

Mais sinon oui, ta table de conversion est correcte,

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 22:21

Zazou2A a écrit

Yop ,

Cette conversation est correcte, s’il on parle de morphine orale (la morphine IV est 3 fois plus potente)
Mais surtout c’est un rapport d’analgésie, qui sert de repère en cas de rotation d’opioides

Pour limiter les risques, lors d’un switch on conseil de se baser sur l’équivalence et de retirer 10% pour définir la dose de départ.

C’est une sortie de « règle » en médecine ; pour autant chaque molécule ayant ses spécificités certaines sont potentiellement plus accrocheuses que d’autres
C’est évidemment aussi variable en fonction de l’individu et de ce qu’il recherche.

Mais sinon oui, ta table de conversion est correcte,

drogue-peace

Zaz

Merci Zaz pour ta réponse.

3 fois plus potent d’après ce que tu me dis, heureusement que tu me le dis, je ne savais absolument pas ! surpris
Donc 10mg de morphine liquide iv équivaut à 150mg de trama d’après ce que j'ai reposté au dessus.
De toute façon si je test je ferai ça tranquillement, je fais attention de ce coté là au niveau du dosage.

Maintenant il faut que j'arrive à savoir si l'ampoule liquide iv est buvable. Je vais déjà en discuter avec le vendeur mais bon il va me dire ce que j'ai envie d'entendre...
J'imagine que oui puisque c'est injectable mais bon si quelqu'un l'a déjà fait ou fait quelque chose d’équivalent pouvait me le confirmer ?

Cimer !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire